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ACCCS
Association canadienne de syndics des écoles
Association canadienne des commissaires d'écoles
CEPF
CHESS
Commissaire d'école
Commissaire d'écoles
Commissaire de conseil scolaire
Conseil des EPF
Conseil des hautes écoles spécialisées suisses
Conseil des écoles polytechniques fédérales
Conseil des écoles privées
Conseil des écoles professionnelles privées
Conseil supérieur
Conseil supérieur des Ecoles européennes
Conseiller scolaire
Conseillère scolaire
ECNAIS
OPers-EPF
Ordonnance sur le personnel du domaine des EPF

Vertaling van "conseil d'école doit " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic doit être codé. Le diagn ...[+++]

Definition: Disorders characterized by a repetitive and persistent pattern of dissocial, aggressive, or defiant conduct. Such behaviour should amount to major violations of age-appropriate social expectations; it should therefore be more severe than ordinary childish mischief or adolescent rebelliousness and should imply an enduring pattern of behaviour (six months or longer). Features of conduct disorder can also be symptomatic of other psychiatric conditions, in which case the underlying diagnosis should be preferred. Examples of the behaviours on which the diagnosis is based include excessive levels of fighting or bullying, cruelty to other people or animals, severe destructiveness to property, fire-setting, stealing, r ...[+++]


commissaire d'écoles [ commissaire d'école | conseiller scolaire | conseillère scolaire | commissaire de conseil scolaire ]

school commissioner [ school trustee | school board trustee ]


Conseil des écoles privées [ Conseil des écoles professionnelles privées ]

Council of Private Technical Schools [ Council of Private Vocational Schools ]


Conseil des écoles polytechniques fédérales | Conseil des EPF | CEPF [Abbr.]

Board of the Federal Institutes of Technology | ETH Board [Abbr.]


Conseil supérieur | Conseil supérieur des Ecoles européennes

Board of Governors | Board of Governors of the European Schools


Association canadienne des commissions/conseils scolaires [ ACCCS | Association canadienne de syndics des écoles | Association canadienne des commissaires d'écoles ]

Canadian School Boards' Association [ CSBA | Canadian School Trustees' Association ]


Conseil européen d'Associations nationales d'Ecoles indépendantes | ECNAIS [Abbr.]

European Council of National Associations of Independent Schools | ECNAIS [Abbr.]


Conseil des écoles polytechniques fédérales | Conseil des EPF [ CEPF ]

Board of the Swiss Federal Institutes of Technology | ETH Board


Ordonnance du Conseil des EPF du 15 mars 2001 sur le personnel du domaine des écoles polytechniques fédérales | Ordonnance sur le personnel du domaine des EPF [ OPers-EPF ]

ETH Board Ordinance of 15 March 2001 on Personnel of the Federal Institutes of Technology | Ordinance on the Personnel of the Federal Institutes of Technology [ PersO-FIT ]


Conseil des hautes écoles spécialisées suisses | CHESS

Swiss Council of Colleges of Higher Education
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Conseil souligne que la Commission doit impérativement vérifier de manière systématique si tous les critères (comme l'âge ou la participation des femmes) qu'elle a définis pour les euroconférences, les cours pratiques et les écoles d'été sont appliqués.

The Council stresses the need for the Commission to check systematically whether all criteria (e.g. age limits, female participation) it establishes for euroconferences, practical training courses and summer schools are respected.


3 (1) Lorsque l'enfant d'un employé non imposable n'est pas reçu à une école mentionnée à l'article 2, le Ministre peut prendre des mesures pour que l'enfant soit reçu à une école dans la municipalité où réside l'employé, ou si, de l'avis du Ministre, les facilités scolaires dans cette municipalité sont insuffisantes, à une école dans une municipalité possédant des facilités convenables à cette fin, mais il doit être transmis au Conseil du Trésor un rapport chaque fois qu'est autorisée la fréquentation d'une école située en dehors de ...[+++]

3 (1) Where a child of a non-taxable employee is not accommodated at a school mentioned in section 2, the Minister may arrange for the child to be accommodated at a school in the municipality in which the employee resides, or if, in the opinion of the Minister, the school facilities in that municipality are inadequate, at a school in a municipality having adequate facilities for the purpose, but a report shall be submitted to the Treasury Board whenever attendance at a school outside the municipality in which the employee resides is authorized stating the reasons for the arrangement and the additional costs resulting, if any.


Notre conseil scolaire est très jeune et doit mettre en place un plan d'immobilisation qui est tout nouveau et qui doit fournir des écoles à nos jeunes francophones de Colombie-Britannique.

Our school board was formed very recently and it must bring in a whole new capital plan to provide schools for the French-speaking young people of British Columbia.


Lorsque la création d'une nouvelle école européenne est envisagée par le Conseil supérieur, une procédure similaire doit être appliquée, mutatis mutandis, en ce qui concerne ses implications budgétaires sur le budget général de l'Union.

When the creation of a new European school is envisaged by the Board of Governors, a similar procedure is to be applied, mutatis mutandis, for its budgetary implications on the general budget of the Union.


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Lorsque la création d'une nouvelle école européenne est envisagée par le Conseil supérieur, une procédure similaire doit être appliquée, mutatis mutandis, en ce qui concerne ses implications budgétaires sur le budget général de l'Union.

When the creation of a new European school is envisaged by the Board of Governors, a similar procedure is to be applied, mutatis mutandis, for its budgetary implications on the general budget of the Union.


Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaque problème relève au premier chef; c) quelles demandes les ministères fédéraux ont-ils faites, le cas échéant, pour financer la planification axée sur la pandémie depuis le début de la pandémie au Canada; d) combien faut-il de plus, le cas échéant, pour que tous les mini ...[+++]

Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested their H1N1 plans and rolled them out to their employees; (e) what, if any, specific agreements have been ...[+++]


| 1)CY, FI, MT, RO, SE, SI: non consolidé.2)CY, FI, MT, RO, SE, SI: non consolidé.3)CY, FI, MT, RO, SE, SI: non consolidé.CZ: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'école doit être de nationalité tchèque.LT: néant, si ce n'est qu'un permis délivré par le ministère de l'éducation et des sciences est requis pour les établissements d'enseignement agréés par l'État.SK: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'école d ...[+++]oit être de nationalité slovaque.

| (1)CY, FI, MT, RO, SE, SI: unbound(2)CY, FI, MT, RO, SE, SI: unbound(3)CY, FI, MT, RO, SE, SI: unboundCZ: none other than: majority of members of the Board must be of Czech nationality.LT: none, except for permit issued by the Ministry of Education and Science for the State recognised teaching institutions required.SK: none other than: majority of members of the Board have to be of Slovak citizenship.


Aux fins de la prise en compte de la décision 2005/118/CE du Parlement européen, du Conseil, de la Commission, de la Cour de justice, de la Cour des comptes, du Comité économique et social européen, du Comité des régions et du Médiateur européen du 26 janvier 2005 portant création de l’École européenne d’administration (4), la liste des offices européens doit être révisée pour qu’il soit tenu compte du fait que l’École européenne d ...[+++]

In order to take account of Decision 2005/118/EC of the European Parliament, the Council, the Commission, the Court of Justice, Court of Auditors, the European Economic and Social Committee, the Committee of the Regions and the Ombudsman of 26 January 2005 setting up a European Administrative School (4), the list of European offices should be adjusted to reflect that the European Administrative School is presently attached administratively to the European Communities Personnel Selection Office.


Donc, cette personne ne doit pas avoir automatiquement un poste au conseil de l'école; elle ne doit pas être là.

So that person must not automatically have a position on the School's board; he or she must not be there.


Le sénateur Raine : À l'heure actuelle, si je comprends bien, le financement des écoles est versé par AINC, selon une formule quelconque, au conseil de bande, qui doit le dépenser pour les écoles.

Senator Raine: As I understand it currently, funding for schools goes from INAC, based on some formula, to the band administration to be spent on schools.


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