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Canadian Conference on Continuing Education in Pharmacy
Conseil canadien d'éducation civique
Conseil canadien de l'éducation permanente en pharmacie

Vertaling van "conseil canadien d'éducation civique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Conseil canadien d'éducation civique

Council of Education for Canadian Citizenship [ Canadian Council of Education for Citizenship | Canadian Council of Citizenship Education ]


Conseil canadien des administrateurs universitaires en éducation physique et kinésiologie [ CCAUÉPK,CCAUEPK | Conseil canadien de l'association universitaire de l'éducation physique | Association canadienne des doyens et directeurs de facultés, écoles et départements d'éducation physique ]

Canadian Council of University Physical Education and Kinesiology Administrators [ CCUPEKA | Canadian Council of University Physical Education Association | Canadian Association of Deans and Directors of Faculties, Schools and Departments of Physical Education ]


Conseil canadien de l'éducation permanente en pharmacie [ Canadian Conference on Continuing Education in Pharmacy ]

Canadian Council on Continuing Education in Pharmacy [ CCCEP | Canadian Conference on Continuing Education in Pharmacy ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En novembre 2015, le Conseil et la Commission ont décidé de stimuler la coopération dans plusieurs domaines: l’éducation inclusive, l’égalité, l’équité, la non-discrimination et la promotion des compétences civiques, au titre du cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation, dénommé «Éducation et formation 2020», ainsi que du plan de travail de l’UE en faveur de la jeunesse pour ...[+++]

In November 2015, the Council and the Commission decided to boost cooperation on inclusive education, equality, equity, non-discrimination and the promotion of civic competences under the Education and Training 2020 strategic framework for European cooperation in education and trainingand the EU Work Plan for Youth 2016-2018


Si l'on se sert de quelques-uns des indicateurs mentionnés par Jane Jenson, cela se reflète dans le sentiment d'inclusion ou d'exclusion que ressentent les Canadiens, leur sentiment de pessimisme ou d'espoir, leur engagement civique, leur éducation civique, leur participation à la vie politique, sociale et culturelle du pays, de même que dans la diversité et ce que l'on définit souvent comme la société civile.

Using some of the indicators that Jane Jenson identified, it will be reflected in the sense of inclusion or exclusion felt by Canadians, their sense of pessimism versus hope, their civic engagement, their civic knowledge, their participation in the political, social, cultural life of the country, in diversity and in the kinds of issues that are often described as civil society.


J'unis ma voix à ceux qui exhortent le conseil fédéral-provincial des ministres de l'Éducation à élaborer un nouvelle approche de l'éducation civique.

I join with those who are calling for a federal-provincial council of ministers of education to develop a new approach to civic education.


Un de mes collègues a dit un jour que les Canadiens sont des gens qui discutent constamment de ce que cela signifie d'être Canadien, et le but de l'éducation civique c'est de faire participer les gens à ce débat de façon éclairée.

A colleague of mine once said that Canadians are people who are always arguing about what it means to be Canadian, and the purpose of citizenship education is to introduce people to that debate in an informed way.


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M. John Aimers: Madame Leung, je pense qu'il ressort de notre mémoire et de mon exposé ici que la meilleure façon d'insuffler ce que l'on peut appeler un esprit civique, qui nous rende fiers de notre nation et de tout ce qui la compose, des institutions de notre nation, serait de faire en sorte que les futurs concitoyens des néo-Canadiens s'engagent à faire de l'éducation civique.

Mr. John Aimers: Ms. Leung, I think our brief and my brief remarks here suggest that the most effective way of producing what you might call a knowledge of civics, which leads to a pride in nation and all the things that make up a nation, the institutions of nationhood, would be to have the prospective fellow Canadians of the new citizens to engage in a process of civic education.


Dans le cadre de la législation proposée, le directeur général des élections ne serait plus responsable des programmes d'éducation civique de portée plus étendue ni de l'éducation générale des Canadiens, non sur des sujets portant sur les lieux de vote et les façons de voter, et sur les pièces d'identité, mais sur les fondements de notre système électoral et sur son fonctionnement.

Under the proposed legislation, the Chief Electoral Officer would no longer be responsible for the broader education programs and the broader education of Canadians, not on matters of where you vote and how you vote and the ID, but on what our electoral system is and how it works.


à la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l’éducation et la formation tout au long de la vie qui désigne comme compétences clés que tous les citoyens devraient acquérir: «la compétence numérique», qui exige «une attitude critique et réfléchie envers l’information disponible et une utilisation responsable des outils interactifs»; «les compétences sociales et civiques», ...[+++]

The Recommendation of the European Parliament and the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning , which identifies as key competences that all citizens should acquire: ‘digital competence’, which requires ‘a critical and reflective attitude towards available information and a responsible use of the interactive media’; ‘social and civic competences’ which include the ability to ‘understand different viewpoints’ and ‘a readiness to respect the values of others’; and ‘cultural awareness and expression’ which encompass ‘a sense of identity as the basis for an open attitude towards and respect for diversity’.


"éducation et formation tout au long de la vie": l'ensemble constitué par l'enseignement général, l'enseignement et la formation professionnels, l'éducation non formelle et l'éducation informelle entrepris tout au long de la vie, aboutissant à une amélioration des connaissances, des aptitudes et des compétences ou de la participation à la société dans une perspective personnelle, civique, culturelle, sociale et/ou professionnelle, y compris la fourniture de services de conseil et d'orientation. ...[+++]

'lifelong learning' means all general education, vocational education and training, non-formal learning and informal learning undertaken throughout life, resulting in an improvement in knowledge, skills and competences or participation in society within a personal, civic, cultural, social and/or employment-related perspective, including the provision of counselling and guidance services.


la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie, qui souligne l'importance des compétences sociales et civiques et de la sensibilité culturelle et préconise que des mesures appropriées soient prises pour ceux qui, désavantagés dans leur formation, ont besoin d'être particulièrement soutenus pour réaliser leur potentiel d'appre ...[+++]

the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning, which highlights the importance of social and civic competences and of cultural awareness, as well as recommends that appropriate provision is made for those who due to educational disadvantages need particular support to fulfil their educational potential


Selon le rapport du Conseil sur le rôle plus général de l'éducation adopté en novembre 2004, l'éducation contribue à la préservation et au renouvellement du socle culturel commun de la société et à l'apprentissage de valeurs sociales et civiques essentielles telles que la citoyenneté, l'égalité, la tolérance et le respect, et est particulièrement importante à l'heure où tous les États membres font face à la question de savoir comment gérer une diversit ...[+++]

The report of the Council on the broader role of education adopted in November 2004 stressed that education contributes to preserving and renewing the common cultural background in society and to learning essential social and civic values such as citizenship, equality, tolerance and respect, and is particularly important at a time when all Member States are challenged by the question of how to deal with increasing social and cultural diversity.




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Date index: 2025-06-28
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