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Affaires inter-entreprises
B to B
B2B
Bureau confié à un seul employé
Business to business
C2B
CEEE
Client à entreprise
Commerce C2B
Commerce CtoB
Commerce consommateur-entreprise
Commerce d'entreprise à entreprise
Commerce de consommateur à entreprise
Commerce entre entreprises
Commerce interentreprises
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Commerce électronique C2B
Commerce électronique consommateur-entreprise
Commerce électronique de consommateur à entreprise
Commerce électronique entre entreprises
Commerce électronique interentreprises
Confié à
Customer to business
De gouvernement à entreprise
E-commerce C2B
EEL
Entre gouvernement et entreprise
Entreprise à entreprise en ligne
G2B
Gouvernement-entreprise
Government to business
Récit confié à
Transactions entreprise à entreprise en ligne

Vertaling van "confiés à l'entreprise " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






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de gouvernement à entreprise (1) | entre gouvernement et entreprise (2) | gouvernement-entreprise (3) | government to business (4) [ G2B ]

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. Toute entreprise qui confie à une autre entreprise une tâche visée au paragraphe 1, prend les mesures raisonnables en vue de s’assurer que cette dernière entreprise détient les certificats nécessaires pour exécuter les tâches requises en vertu du présent article.

11. Any undertaking which assigns a task referred to in paragraph 1 to another undertaking shall take reasonable steps to ascertain that the latter holds the necessary certificates for the required tasks pursuant to this Article.


2. Lorsqu'un État participant à ECSEL ne confie pas à l'entreprise commune ECSEL les tâches visées au paragraphe 1, il prend toutes les mesures nécessaires pour établir ses propres conventions de subvention dans des délais comparables à ceux que l'entreprise commune ECSEL applique à ses conventions de subvention.

2. Where an ECSEL Participating State does not entrust the ECSEL Joint Undertaking as described in the first paragraph, it shall take all necessary measures to establish its own grant agreements within a similar timeframe as the ECSEL Joint Undertaking grant agreements.


Le rapporteur estime également que l'autorité compétente doit se voir conférer des responsabilités accrues pour garantir la sécurité de l'approvisionnement en gaz naturel, mais exprime son désaccord devant le rôle considérable confié aux entreprises privées chargées de l'approvisionnement en gaz naturel dans les périodes de crise, au regard notamment de leurs politiques tarifaires.

The rapporteur also takes the view that the Competent Authority should be given responsibility for the security of natural gas supplies while questioning the major role to be played by private, natural gas suppliers in periods of crisis, particularly with regard to their pricing policies.


Lorsque la Commission constate, sur la base des informations qui lui sont communiquées conformément au paragraphe 1, qu’un pays tiers n’accorde pas aux entreprises d’investissement de l’Union un accès effectif au marché comparable à celui offert par l’Union aux entreprises d’investissement de ce pays tiers, la Commission, suivant les orientations établies par l’AEMF, soumet des propositions au Conseil afin qu’un mandat de négociation approprié lui soit confié en vue d’obtenir des possibilités de concurrence comparables pour les entrep ...[+++]

Whenever it appears to the Commission, on the basis of information submitted to it under paragraph 1, that a third country does not grant Union investment firms effective market access comparable to that granted by the Union to investment firms from that third country, the Commission, taking into account guidance issued by ESMA, shall submit proposals to the Council for an appropriate mandate for negotiation with a view to obtaining comparable competitive opportunities for Union investment firms.


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Elle pourrait ensuite examiner les scénarios concernant les implications éventuelles de l’évolution de la politique de développement rural sur le secteur agricole européen: comment cela affecterait-il les activités des agriculteurs et leur revenus? Quel rôle serait confié aux entreprises agricoles innovantes, notamment dans le domaine de la biotechnologie? Comment ces changements cadreraient-ils avec les obligations internationales prises dans le cadre de l'OMC et d’autres organisations internationales?

It could then examine scenarios concerning what further developments in rural development policy might imply for the European agricultural sector: how would this affect farmers' activities and incomes? what role would there be for innovative agricultural businesses, including in the bio-technology area? how would these changes fit with international obligations under the WTO and other international bodies?


«20. “entreprise intégrée verticalement”: une entreprise de gaz naturel ou un groupe d’entreprises de gaz naturel qui confie directement ou indirectement à la même personne ou aux mêmes personnes l’exercice du contrôle au sens de l’article 3, paragraphe 2, du règlement (CE) n° 139/2004 du Conseil du 20 janvier 2004 relatif au contrôle des concentrations entre entreprises*, et qui assure au moins une des fonctions suivantes: gestion de réseau de transport, de distribution, de GNL ou de stockage, et au moins une des fonctions suivantes: production ou fourni ...[+++]

“20'. vertically integrated undertaking' means a natural gas undertaking, or a group of natural gas undertakings where the same person or the same persons are entitled, directly or indirectly, to exercise control within the meaning of Article 3(2) of Council Regulation (EC) No 139/2004 of 20 January 2004 on the control of concentrations between undertakings*, and where the undertaking or group of undertakings perform at least one of the functions of transmission, distribution, LNG or storage, and at least one of the functions of production or supply of natural gas; ”


Il importe également de supprimer la dernière phrase, puisque le texte original réserve la charge de la preuve et confie aux entreprises la responsabilité de démontrer la conformité de leurs activités. Conformément aux principes habituels en matière de droits de l'homme, c'est aux autorités de réglementation qu'il devrait incomber de prouver l'absence de conformité avec la directive.

The final sentence should also be deleted since the original text reverses the onus of proof and puts the burden of proof on firms to show compliance. It should be for regulators to demonstrate failure to comply with the directive, according to ordinary principles of human rights.


2. Lorsque la Commission constate, sur la base des informations qui lui sont communiquées conformément au paragraphe 1, qu’un pays tiers n’accorde pas aux entreprises d’investissement de l’Union un accès effectif au marché comparable à celui offert par l’Union aux entreprises d’investissement de ce pays tiers, la Commission, suivant les orientations établies par l’AEMF, soumet des propositions au Conseil afin qu’un mandat de négociation approprié lui soit confié en vue d’obtenir des possibilités de concurrence comparables pour les ent ...[+++]

2. Whenever it appears to the Commission, on the basis of information submitted to it under paragraph 1, that a third country does not grant Union investment firms effective market access comparable to that granted by the Union to investment firms from that third country, the Commission, taking into account guidance issued by ESMA, shall submit proposals to the Council for an appropriate mandate for negotiation with a view to obtaining comparable competitive opportunities for Union investment firms.


2. Lorsque la Commission constate, sur la base des informations qui lui sont communiquées conformément au paragraphe 1, qu'un pays tiers n'accorde pas aux entreprises d'investissement de la Communauté un accès effectif au marché comparable à celui offert par la Communauté aux entreprises d'investissement de ce pays tiers, la Commission peut soumettre des propositions au Conseil afin qu'un mandat de négociation approprié lui soit confié en vue d'obtenir des possibilités de concurrence comparables pour les entreprises d'investissement d ...[+++]

2. Whenever it appears to the Commission, on the basis of information submitted to it under paragraph 1, that a third country does not grant Community investment firms effective market access comparable to that granted by the Community to investment firms from that third country, the Commission may submit proposals to the Council for an appropriate mandate for negotiation with a view to obtaining comparable competitive opportunities for Community investment firms.


C’est la conséquence naturelle de l’exigence des multinationales de voir levés tous les obstacles et réduits au minimum les contrôles, lesquels sont en fait confiés aux entreprises elles-mêmes, comme l’ont montré d’autres problèmes concernant les dioxines, l’encéphalopathie spongiforme, etc.

This is the natural consequence of the multinationals’ demand that all obstacles be removed and that controls, which are basically left to the companies themselves, be minimised, as we have seen from other recent problems such as dioxin, BSE etc.


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