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CRI
Centre Relais Innovation
Centre relais d'innovation
Centre relais pour l'innovation
Compétence des tribunaux
Compétence exclusive
Compétence institutionnelle
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
IRC
Indicateur de l'innovation
Indicateur des résultats de l'innovation
Indicateur en matière d'innovation
Innovation
Innovation industrielle
Innovation technologique
PEI-AGRI
Partenariat européen d'innovation agricole
Plan pour l'innovation et les compétences
Porteur de projet innovant
Porteur de projet innovateur
Porteur de projets innovants
Porteur de projets innovateurs
Porteuse de projet innovant
Porteuse de projet innovateur
Porteuse de projets innovants
Porteuse de projets innovateurs

Vertaling van "compétences et l'innovation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Initiative de développement des compétences en innovation

Innovation Skills Development Initiative


Le développement des compétences en innovation : Profils du Canada atlantique

The Innovation Skills Challenge: Profiles from Atlantic Canada


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


Plan pour l'innovation et les compétences

Innovation and Skills Plan


innovation [ innovation industrielle | innovation technologique ]

innovation [ industrial innovation | technological innovation ]


compétence institutionnelle

competence of the institution


centre relais d'innovation | Centre Relais Innovation | centre relais pour l'innovation | CRI [Abbr.] | IRC [Abbr.]

Innovation Relay Centre | IRC [Abbr.]


partenariat européen d'innovation Productivité et développement durable de l'agriculture | partenariat européen d'innovation agricole | partenariat européen d'innovation pour la productivité et le développement durable de l'agriculture | PEI pour la productivité et le caractère durable de l'agriculture | PEI-AGRI [Abbr.]

EIP for agricultural productivity and sustainability | European innovation partnership for agricultural productivity and sustainability


indicateur de l'innovation | indicateur des résultats de l'innovation | indicateur en matière d'innovation

indicator of innovation output | innovation headline indicator | innovation output indicator | single innovation indicator


porteur de projets innovants | porteuse de projets innovants | porteur de projets innovateurs | porteuse de projets innovateurs | porteur de projet innovant | porteuse de projet innovant | porteur de projet innovateur | porteuse de projet innovateur

innovative project holder | innovation project holder
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
D’un point de vue plus général, il faut aller plus loin dans l’action visant à combler les lacunes en matière de compétences en innovation et dans la mise en œuvre du programme européen sur les compétences numériques[8].

[7] More broadly, more needs to be done to address innovation skills shortages and to implement European e-skills agenda [8].


Une attention particulière est accordée au comblement des lacunes relatives aux compétences en innovation.

Special attention is paid to address innovation skills gaps.


Les envois de fonds ainsi que le transfert de compétences, d’innovations et de connaissances peuvent favoriser des investissements durables et le développement des pays d’origine.

Remittances as well as the transfer of skills, innovation and knowledge may favour sustainable investments and the development of the countries of origin.


Principe n° 8: Compétences et innovation | Plusieurs États membres fournissent un financement aux jeunes entreprises innovantes notamment grâce à du capital d’amorçage et du capital-risque (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, République tchèque, Royaume-Uni et Suède).

Principle 8: Skills and Innovation | Several Member States provide funding to young innovative companies through notably seed capital and venture capital (Austria, Belgium, Czech Republic, Finland, Germany, Greece, Hungary, Spain, Sweden and the United Kingdom).


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- élaborera une stratégie de compétitivité durable pour le secteur de la construction, en vue d’assurer des conditions-cadres appropriées pour le marché intérieur des matériaux et services de construction, d’améliorer l’utilisation des ressources et les performances environnementales des entreprises de construction et de promouvoir les compétences, l’innovation et le développement technologique pour faire face aux nouveaux besoins sociétaux et aux risques climatiques (2011).

- develop a strategy for the Sustainable Competitiveness of Construction to ensure appropriate framework conditions for the Internal Market of construction products and services, improve resource efficiency and environmental performances of construction enterprises, and promote skills, innovation and technological development to meet new societal needs and climate risks (2011).


118. note que l'investissement public et privé ainsi que les investissements issus de nouvelles sources dans l'enseignement professionnel et l'apprentissage tout au long de la vie sont nécessaires pour veiller à ce que les travailleurs, en particulier les travailleurs les moins qualifiés, possèdent des compétences leur permettant de participer à l'économie numérique; invite la Commission et les États membres à mettre au point, conjointement avec l'économie privée, des cours en ligne faciles d'accès, normalisés et certifiés, ainsi que des programmes de formation aux compétences numériques innovants et accessibles, afin de transmettre aux ...[+++]

118. Notes that public and private investment, and new funding opportunities in vocational education and lifelong learning, is necessary to ensure that workers, especially less qualified workers, are equipped with the right skills for the digital economy; calls on the Commission and Member States, together with private industry, to develop easily accessible, standardised and certified on-line training courses and innovative and accessible e-skills training programmes in order to teach participants a minimum of digital skills; encourages Member States to make these on-line courses an integral part of the Youth Guarantee; encourages the ...[+++]


25. invite la Commission et les États membres à mettre au point, conjointement avec l'économie privée, des cours en ligne universels, de libre accès, normalisés et certifiés, afin de transmettre aux participants des compétences numériques minimales; invite les États membres à élaborer des programmes de formation aux compétences numériques innovants et accessibles qui prennent pleinement en compte les besoins des personnes les plus exclues du marché du travail;

25. Calls on the Commission and Member States, together with private industry, to develop universal, freely accessible, standardised and certified on-line training courses in order to teach participants a minimum of digital skills; calls on the Members States to develop innovative and accessible e-skills training programmes, in which the needs of those who are most excluded from the labour market are fully taken into consideration;


4. souligne le fait que la stratégie RISE nécessite un agenda à court terme pour sauvegarder l'outil de production et les savoir-faire afin de répondre aux défis pressants (tels que la surcapacité de production, les restructurations et la concurrence déloyale) et une feuille de route et un calendrier au sein d'un cadre à long terme fondé sur des objectifs précis et stables, des indicateurs scientifiquement validés et une approche basée sur le cycle de vie l'économie circulaire permettant et fournissant les incitations qui orientent les investissements dans la créativité, les compétences, l'innovation, les nouvelles technologies et qui pr ...[+++]

4. Emphasises that RISE needs a short-term agenda so as to safeguard the manufacturing base and know-how, in order to meet the urgent challenges in some sectors (such as production overcapacity, restructuring and unfair competition) as well as a roadmap and timetable within a long-term framework based on an approach with clear and stable objectives and goals, science-based indicators and a life-cycle and circular economy approach which enables and provides incentives for steering investments into creativity, skills, innovation, new technologies a ...[+++]


28. note en particulier l'importance de l'accès à une formation appropriée et au développement des qualifications dans le cadre de l'éco-innovation, tant pour fournir de la main d'œuvre qualifiée nécessaire aux employeurs que pour doter les jeunes des connaissances, qualifications et compétences adéquates pour accéder aux nouvelles offres d'emploi dans le secteur de l'innovation et faciliter le passage des travailleurs des secteurs en déclin vers les nouveaux secteurs verts; souligne, à cet égard, les possibilités offertes par les pr ...[+++]

28. Notes, in particular, the importance of access to appropriate training and skills development within the framework of eco-innovation, in order to provide the required skilled workforce for employers, to equip young people with the necessary knowledge, skills and competences to become employable in terms of emerging innovation opportunities, and to facilitate worker transition from declining sectors to new, green sectors; highlights, in this regard, the opportunities offered by ‘rural apprenticeships’ and other forms of vocational ...[+++]


Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en uti ...[+++]

Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the developme ...[+++]


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