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Approbation de compte
Approbation des comptes
Approuver les comptes
Compagnie inactive
Compagnie tablette
Compte d'affectation temporaire
Compte d'attente
Compte d'imputation provisoire
Compte de passage
Compte provisoire
Corporation inactive
Cour des comptes CE
Cour des comptes de l’Union européenne
Cour des comptes des Communautés européennes
Cour des comptes européenne
Directeur aux comptes majeurs
Directeur de la clientèle importante
Directeur des clients grands comptes
Directeur des comptes majeurs
Directeur des grands comptes
Directrice de la clientèle importante
Directrice des clients grands comptes
Directrice des grands comptes
Dossier d'offres inactives
Défaut d'agir
Faire approuver un état de compte
Faire passer
Faire passer
Faute d'omission
Fichier d'offres inactives
Homologation des comptes
Inaction
Inaction fautive
Inexécution
Passer le bastingage
Passer le bastingage du navire
Personne morale inactive
Procéder à une homologation de comptes
Reddition de compte
Reddition de comptes
Rendre compte
Société en sommeil
Société en veilleuse
Société inactive
Société mise en sommeil
Société tablette
Vaccin inactivé
Vaccin viral inactivé
Vaccin à virus inactivé

Traduction de «compte l'inaction » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
société en veilleuse [ société inactive | corporation inactive | personne morale inactive | société tablette | compagnie tablette ]

shelf company [ shelf corporation ]


vaccin à virus inactivé | vaccin inactivé | vaccin viral inactivé

inactivated vaccine | killed vaccine


défaut d'agir | faute d'omission | inaction | inaction fautive | inexécution

failure to act | failure to perform | fault by omission | fault of omission | inaction | inactivity | nonfeasance | non-performance | passive inaction


Cour des comptes européenne [ Cour des comptes CE | Cour des comptes de l’Union européenne | Cour des comptes des Communautés européennes ]

European Court of Auditors [ Court of Auditors of the European Communities | Court of Auditors of the European Union | ECA [acronym] EC Court of Auditors ]


dossier d'offres inactives [ fichier d'offres inactives ]

dormant order file


société inactive [ société en sommeil | société mise en sommeil | compagnie inactive ]

dormant company [ dormant corporation | non-operating company ]


approbation de compte | approbation des comptes | homologation des comptes | reddition de compte | reddition de comptes

passing of accounts


approuver les comptes | faire approuver un état de compte | faire passer | faire passer (des marchandises pour autre chose) | passer le bastingage | passer le bastingage du navire | procéder à une homologation de comptes | rendre compte

pass


directeur de la clientèle importante | directrice de la clientèle importante | directeur des grands comptes | directrice des grands comptes | directeur des clients grands comptes | directrice des clients grands comptes | directeur des comptes majeurs | directeur aux comptes majeurs

manager - major accounts


compte d'attente | compte d'affectation temporaire | compte provisoire | compte de passage | compte d'imputation provisoire

suspense account | transit account | clearing account
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par exemple, les périodes inactives du temps de garde sur le lieu de travail pourraient ne pas être prises en compte dans le calcul du temps de travail.

For example, inactive periods of on-call time at the workplace could be disregarded when calculating working time.


Les États membres tiennent toujours compte de la «solution d'inaction» dans le rapport sur les incidences environnementales mais l'approche de mise en œuvre varie.

Member States always consider the ‘zero alternative’ in the environmental reportbut the implementation approach varies.


Afin qu'aucun État membre ne supporte des coûts disproportionnés ou excessifs et pour préserver la valeur ajoutée de l'action à mener par l'Union en vertu du présent règlement, lorsqu'elle propose la liste de l'Union et les mesures qui en découlent, la Commission devrait tenir compte des coûts de mise en œuvre pour les États membres, du coût de l'inaction, du rapport coût-efficacité et des aspects socioéconomiques.

To avoid disproportionate or excessive costs for any Member State and to safeguard the added value of Union action through this Regulation, when proposing the Union list and consequential measures, the Commission should take into consideration the implementation cost for Member States, the cost of inaction, the cost-effectiveness and the socio-economic aspects.


(Le document est déposé) Question n 65 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le Sommet de Copenhague sur le climat et les changements climatiques: a) à quels critères a-t-il fallu satisfaire pour faire partie de la délégation canadienne; b) quels sont les noms et postes de chacun des membres de la délégation canadienne, quel savoir-faire et quelles compétences ont-ils amené chacun, et pendant combien de temps ont-ils été chacun à Copenhague; c) quel était le budget total de la délégation, du transport aérien au logement en passant par les indemnités quotidiennes; d) qu’a-t-on acheté comme compensation au déplacement de la délégation, ...[+++]

(Return tabled) Question No. 65 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the climate summit in Copenhagen and climate change: (a) what criteria needed to be met in order to be part of the Canadian delegation; (b) what were the name and position of each member of the Canadian delegation, what expertise and skills did each bring to the table, and for what time period were each in Copenhagen; (c) what was the total budget for the delegation, from flights to accommodation and living expenses; (d) what, if any, offsets were purchased for the delegation; (e) what was the description, in detail, of the Canadian climate change plan, and when will it be revealed to Canadians; (f) who were all the stakeholders consulted in the development of the plan, ...[+++]


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Ce faisant, le FSE tient compte des priorités et des objectifs pertinents de la Communauté dans les domaines de l'éducation et de la formation, de l'accroissement de la participation des personnes économiquement inactives au marché du travail, de la lutte contre l'exclusion sociale — notamment celle de catégories défavorisées telles que les personnes handicapées —, de la promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes et de la non-discrimination.

In so doing, the ESF shall take into account the relevant priorities and objectives of the Community in the fields of education and training, increasing the participation of economically inactive people in the labour market, combating social exclusion — especially that of disadvantaged groups such as people with disabilities — and promoting equality between women and men and non-discrimination.


Sans préjuger de nouvelles approches en matière de différenciation entre les parties, dans un futur cadre équitable et souple, l'UE espère étudier avec d'autres parties des stratégies qui permettraient de réaliser les réductions d'émissions nécessaires et estime que, à cet égard, il conviendrait d'envisager pour le groupe des pays développés des profils de réduction de l'ordre de 15 à 30 % d'ici 2020 et de 60 à 80 % d'ici 2050 par rapport aux valeurs de référence prévues dans le Protocole de Kyoto. il convient d'inviter la Commission européenne à poursuivre son analyse des coûts et des avantages des stratégies de réduction permettant que les concentrations de gaz à effet de serre restent à un niveau très inférieur à 550 ppmv en équivalent C ...[+++]

Without prejudging new approaches for differentiation between Parties in a future fair and flexible framework, the EU looks forward to exploring with other Parties possible strategies for achieving necessary emission reductions and believes that, in this context, reduction pathways by the group of developed countries in the order of 15-30% by 2020 and 60-80% by 2050 compared to the baseline envisaged in the Kyoto Protocol should be considered; the European Commission should be invited to continue its analysis of costs and benefits of reduction strategies enabling greenhouse gas concentrations to remain well below 550 ppmv CO equivalent, including ...[+++]


SOULIGNE que, dans l'évaluation des coûts et avantages des futures politiques de lutte contre les changements climatiques, il est vital de prendre en compte les aspects monétaires, non monétaires et non tangibles de ces politiques lorsqu'il s'agit de calculer les coûts qui peuvent résulter des mesures prises (eu égard à des éléments comme l'évolution technologique, les possibilités de réduction et les modèles de consommation) et les coûts susceptibles de découler de l'inaction (par exemple, les dégâts provoqués par des phénomènes clim ...[+++]

12. UNDERLINES that addressing climate change has costs but also brings opportunities and incentives for innovation in support of the Lisbon Agenda goals of economic growth, full employment and sustainable development; NOTES that broader participation in efforts to reduce greenhouse gas emissions is necessary to achieve the environmental objective and will contribute to mitigate economic adjustment costs and avoid distortions in competition; EMPHASISES that when evaluating costs and benefits of future climate change policies it is vital to include monetary, non-monetary and non-tangible aspects of climate change policies into both the ...[+++]


À cet égard, il conviendrait d'étudier d'autres moyens efficaces au regard des coûts de mettre en œuvre les décisions de l'UE dans le domaine des changements climatiques, et de tenir compte du coût potentiel de l'inaction.

In this context further cost-effective ways of implementing EU decisions in the field of climate change and the potential cost of inaction should be considered.


demande expressément que les lignes directrices pour l'emploi soient axées sur les éléments suivants: des mesures actives et préventives en faveur des chômeurs et des personnes inactives; la valorisation du travail ("rendre le travail plus avantageux"); l'accroissement de l'offre de main-d'œuvre et la participation au marché du travail; l'esprit d'entreprise, le changement et la capacité d'adaptation; le développement des ressources humaines et de l'éducation et la formation tout au long de la vie; l'égalité entre les femmes et les hommes; l'intégration et la lutte contre les discriminations sur le marché du travail; et la correct ...[+++]

demands that the Employment Guidelines should address: active and preventive measures for the unemployed and inactive; making work pay; increasing labour supply and participation; entrepreneurship, change and adaptability; the development of human capital and life-long learning; gender equality; integration and discrimination in the labour market; and regional employment disparities; while taking into account that transforming undeclared work into regular employment is also a key issue of the Employment Strategy which should be addressed in parallel with the effect of immigration on labour markets.


Si l'on tient compte de l'ensemble des chômeurs et des personnes inactives désirant travailler, l'Union européenne disposait d'un potentiel de main-d'oeuvre inexploité de plus de 23 millions de personnes en 2001.

Taking into account all unemployed and inactive persons wanting to work, the EU had an unused labour supply potential of well over 23 million in 2001.




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compte l'inaction ->

Date index: 2023-06-25
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