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Communication mobile
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Informatique mobile
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Opérateur de réseau mobile
Opérateur de téléphonie mobile
Réseau de téléphonie mobile
Système de communication mobile
Système global de communications mobiles
Système global pour les communications mobiles
Système général de communications mobiles
Système mobile satellital mondial
Système satellital mondial de communications mobiles
Téléinformatique nomade
Téléphonie mobile

Vertaling van "communications mobiles n'offrent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
communication mobile [ opérateur de réseau mobile | opérateur de téléphonie mobile | réseau de téléphonie mobile | système de communication mobile | téléphonie mobile ]

mobile communication [ mobile communications network | mobile communications system | mobile network | mobile network operator | mobile phone operator | mobile telephone network | mobile telephony | [http ...]


système général de communications mobiles | système global de communications mobiles | Système global pour les communications mobiles | GSM [Abbr.]

global system for mobile communications | GSM [Abbr.]


système mobile satellital mondial | système satellital mondial de communications avec les mobiles | système satellital mondial de communications mobiles

global mobile satellite system


communication mobile | communication nomade | informatique mobile | informatique nomade | téléinformatique nomade

mobile communications system


utiliser les communications du service mobile aéronautique

communication through aeronautical radiocommunication service | utilisation of AMS communications | communication through AMS | use aeronautical mobile service communications
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les systèmes embarqués actuels sont basés sur la navigation par satellite (GPS), puisqu'ils doivent fonctionner également dans les zones rurales où les autres technologies de localisation (basées sur le réseau de communications mobiles) n'offrent pas de performances suffisantes.

The current in-vehicle systems are based on satellite navigation (GPS), due to the need to operate also in rural areas where the alternative location technology (based on mobile communication network) does not offer sufficient performance.


En mars 2002, le Conseil européen de Barcelone a réaffirmé, dans ses conclusions, l'importance des communications mobiles de troisième génération pour faire progresser la société de l'information et a invité la Commission à «présenter au Conseil européen de Séville une analyse complète concernant les obstacles auxquels se [heurte] encore [...] le déploiement intégral des communications mobiles de troisième génération» [4].

In March 2002, the Barcelona European Council reasserted, in its conclusions, the importance of third generation mobile communications for the progress of the Information Society in Europe and called upon the Commission "to present at the Seville European Council a comprehensive analysis of remaining barriers to the full roll-out of 3G mobile communications" [4].


[14] Étude sur l'évaluation comparative des régimes de licences pour les communications mobiles 3G dans l'UE et leurs répercussions sur le secteur des communications mobiles.

[14] Study on "Comparative assessment of the licensing regimes for 3G mobile communications in the EU and their impact on the mobile communications sector".


(ii) si elle offre des services locaux de résidence, il y a sur ce marché, en plus d’elle, au moins deux autres fournisseurs de services de télécommunication indépendants dotés d’installations, y compris les fournisseurs de services sans fil mobiles, qui offrent des services locaux de résidence et ont la capacité d’assurer des services de télécommunication sur au moins 75 % du nombre de lignes de services locaux de résidence qu’elle est elle-même en mesure d’exploiter, et, en plus d’elle, au moins un de ces autres fournisseurs est un ...[+++]

(ii) that, if the ILEC offers residential local exchange services, there are, in addition to the ILEC, at least 2 independent facilities-based telecommunications service providers, including providers of mobile wireless services, each of which offers local exchange services in the market and is capable of serving at least 75% of the number of residential local exchange service lines that the ILEC is capable of serving, and at least ...[+++]


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Les entreprises canadiennes de communications sans fil offrent aussi aux Canadiens un vaste éventail de services commerciaux mobiles, que l'on appelle familièrement les services «m-com», ainsi qu'un choix de plus en plus vaste de services d'information et interactifs sans fil.

Canadian wireless companies also offer Canadians a wide array of mobile commerce—or “m-com”—services, as well as a growing choice of wireless information and interactive services.


Les opérateurs de réseaux mobiles virtuels (MVNO) et les revendeurs de services de communications mobiles ne disposant pas de leur propre infrastructure de réseau fournissent généralement des services d’itinérance basés sur des accords commerciaux concernant l’itinérance de gros conclus avec leurs opérateurs de réseaux mobiles hôtes dans le même État membre.

Mobile virtual network operators (MVNOs) and resellers of mobile communication services without their own network infrastructure typically provide roaming services based on commercial wholesale roaming agreements with their host mobile network operators in the same Member State.


Il définit des règles qui visent à permettre la vente séparée des services d’itinérance réglementés, indépendamment des services nationaux de communications mobiles, et fixe les conditions de l’accès de gros aux réseaux publics de communications mobiles aux fins de la fourniture de services d’itinérance réglementés.

It lays down rules to enable the separate sale of regulated roaming services from domestic mobile communications services and sets out the conditions for wholesale access to public mobile communications networks for the purpose of providing regulated roaming services.


Les Canadiens sont, dans le monde, les plus rapides à adopter les téléphones intelligents. Nous escomptons une pénétration de 100 p. 100 en 2014, ce qui signifie qu'au Canada la communication électronique devient synonyme de communication mobile, et que le commerce électronique est synonyme de commerce mobile.

We expect 100% penetration by 2014, which means that electronic communication in Canada equals mobile communication, and that electronic commerce equals mobile commerce.


Globalement, les positions adoptées et les propositions faites dans ce Livre visent à: . permettre le développement d'un marché des services, équipements et terminaux mobiles à l'échelle de l'Union; . définir, si besoin est, les principes communs à respecter pour atteindre cet objectif en ce qui concerne la fourniture d'infrastructure mobile, le développement de réseaux et de services mobiles, ainsi que la fourniture et l'exploitation de terminaux mobiles; . faire évoluer le marché des communications mobiles vers les services de com ...[+++]

The global aims of the positions and proposals in this paper are : . to permit the development of a Union-wide market for mobile services, equipment and terminals ; . to identify common principles where required, for achieving this objective, in relation to the provision of mobile infrastructure, the development of mobile networks and services, and the supply and operation of mobile terminals ; . to promote the evolution of the mobile communications market into mass personal communications services, with particular emphasis on pan-E ...[+++]


Sur ce point, la Commission a conclu que si la participation de Mobil dans Aral n'est pas susceptible d'entraîner une coordination du comportement concurrentiel entre BP et Mobil, les accords en matière d'approvisionnement et les informations auxquelles Mobil, après son entrée dans l'entreprise commune, aura accès auprès d'Aral peuvent poser des problèmes au regard de l'article 85 du traité CE. La décision de la Commission ne couvre donc pas les accords en matière d'approvisionnement entre l'entreprise commune, Mobil et Aral, ni les f ...[+++]

The Commission has concluded on this issue that while Mobil's shareholding in Aral does not give rise to a likelihood of coordination of competitive behaviour between BP and Mobil, the supply arrangements and information flows from Aral to Mobil following the entry of Mobil into the joint venture may raise issues under Article 85 of the EC Treaty. Therefore, the decision does not cover the supply arrangements between the joint venture, Mobil and Aral, nor the information flows between Aral and Mobil.


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