Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage en ligne
Apprentissage par Internet
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Cyberapprentissage
Difficultés d'apprentissage
E-apprentissage
E-learning
Incapacité
LMS
Stratégie de communication d'apprentissage en RH
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages
Téléapprentissage

Traduction de «communication et d'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Stratégie de communication d'apprentissage en RH

Communications Strategy: HR Learning


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


Groupe de travail sur l'apprentissage pour le renouvellement des communications

Communications Renewal Learning Task Force


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


Sous-comité des SM chargé de l'apprentissage, du changement culturel et des communications

DM Sub-Committee on Learning, Cultural Change and Communications


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
33. se félicite de l'intention de la Commission de lancer une «communauté de pratiques» sur la RSE et les actions sociales des entreprises; estime que cette communauté de pratiques doit être un complément au code de bonnes pratiques relatif à la corégulation et à l'autorégulation, permettant ainsi à toutes les parties concernées de s'engager dans un processus commun d'apprentissage, afin d'améliorer l'efficacité et la responsabilité des initiatives pluripartites;

33. Welcomes the Commission’s intention to launch a ‘Community of Practice’ on CSR and social action on the part of business; believes this must be complementary to a code of good practice for co-regulation and self-regulation, allowing all stakeholders to engage in a common learning process in order to improve and strengthen the efficiency and accountability of multi-stakeholder actions;


33. se félicite de l'intention de la Commission de lancer une "communauté de pratiques" sur la RSE et les actions sociales des entreprises; estime que cette communauté de pratiques doit être un complément au code de bonnes pratiques relatif à la corégulation et à l'autorégulation, permettant ainsi à toutes les parties concernées de s'engager dans un processus commun d'apprentissage, afin d'améliorer l'efficacité et la responsabilité des initiatives pluripartites;

33. Welcomes the Commission’s intention to launch a ‘Community of Practice’ on CSR and social action on the part of business; believes this must be complementary to a code of good practice for co-regulation and self-regulation, allowing all stakeholders to engage in a common learning process in order to improve and strengthen the efficiency and accountability of multi-stakeholder actions;


5. se félicite de l’intention de la Commission de lancer une "communauté de pratiques" sur la RSE et les actions sociales des entreprises; estime que cette communauté de pratiques doit être un complément au code de bonnes pratiques relatif à la corégulation et à l’autorégulation, permettant ainsi à toutes les parties concernées de s’engager dans un processus commun d’apprentissage, afin d’améliorer l’efficacité et la responsabilité des initiatives pluripartites;

5. Welcomes the Commission’s intention to launch a ‘Community of Practice’ on CSR and social action on the part of business; believes that this must be complementary to a code of good practice for co-regulation and self-regulation, allowing all stakeholders to engage in a common learning process in order to improve and strengthen the efficiency and accountability of multi-stakeholder actions;


Dans le cadre de son programme de travail annuel, le réseau devrait définir les modalités techniques des activités d'évaluation comparative et d'apprentissages mutuels des SPE, et notamment la méthodologie à employer en matière d'apprentissage comparatif sur la base des indicateurs d'évaluation comparative énoncés à l'annexe de la présente décision, visant à évaluer la performance des SPE, les variables contextuelles, les obligations en matière de communication de données et les instruments d'apprentissage du programme coordonné d'app ...[+++]

In its annual work programme, the Network should define the technical details of the PES benchmarking and the related mutual learning exercise, in particular the benchlearning methodology, on the basis of the benchmarking indicators as set out in the Annex to this Decision to assess the performance of PES, the context variables, the data delivery requirements, and the learning instruments of the integrated mutual learning programme.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(c) activités d'apprentissage réciproque, de coopération, de sensibilisation et de diffusion: identification et échanges de bonnes pratiques, d'approches novatrices et d'expériences, ainsi qu'évaluation par les pairs et apprentissage réciproque; organisation de conférences et de séminaires; organisation de campagnes de sensibilisation et d'information, de campagnes médiatiques et de manifestations, y compris communication institutionnelle des priorités politiques de l'Union européenne; compilation et publication de matériel à des f ...[+++]

(c) Mutual learning, cooperation, awareness raising and dissemination activities, such as identification of, and exchanges on, good practices, innovative approaches and experiences, organisation of peer review and mutual learning; organisation of conferences and seminars; organisation of awareness-raising and information campaigns, media campaigns and events, including corporate communication of the political priorities of the European Union; compilation and publication of materials to disseminate information as well as results of the Programme; development, operation and maintenance of systems and tools using information and communi ...[+++]


Certains de ses instruments n'encouragent pas les filières d'apprentissage flexibles ni ne permettent l'enregistrement complet des compétences acquises dans le cadre de l'apprentissage non formel ou informel, y compris via l'apprentissage en ligne, comme précisé dans la récente communication de la Commission intitulée «Ouvrir l'éducation»[6]. Les données issues de l'évaluation montrent également que la majorité des outils Europass n'atteignent pas encore complètement de grands groupes d'utilisateurs potentiels.

Some of its tools do not promote flexible learning pathways nor do they allow for the comprehensive recording of skills acquired through non-formal or informal learning, including through on-line learning, as stated in the recent Commission’s Communication ‘Opening up Education’.[6] Evaluation data also show that most Europass tools still do not fully reach large groups of potential users.


10. souligne que les technologies de l'information et de la communication, l'apprentissage électronique et le commerce en ligne sont des éléments décisifs dans l'amélioration de la compétitivité des PME; il importe donc d'encourager davantage les projets visant à la promotion de telles possibilités pour ces dernières;

10. Stresses that Information and Communication Technologies, e-learning and e-business are crucial elements in improving SMEs' competitiveness; further impetus should therefore be given to projects promoting the application of such opportunities for SMEs;


- la mise au point et la diffusion de nouvelles méthodes dans le domaine de l'enseignement supérieur, notamment l'utilisation des technologies de l'information et de la communication, l'apprentissage en ligne et l'enseignement ouvert et à distance,

- development and dissemination of new methodologies in higher education, including the use of information and communication technologies, e-learning, and open and distance learning,


(3) considérant que le Conseil européen de Florence a demandé à la Commission d'entreprendre une étude sur le rôle de l'apprentissage dans la création d'emplois; que le rôle important de l'apprentissage a été mis en évidence par la Commission par sa communication «Développer l'apprentissage en Europe»;

(3) Whereas the Florence European Council asked the Commission to make a study of the role of apprenticeship in the creation of jobs; whereas the Commission stressed the importance of apprenticeship in its communication 'Promoting apprenticeship training in Europe`;


considérant que les systèmes d'enseignement à distance et d'autoapprentissage, les réseaux mondiaux (notamment les réseaux d'ordinateurs), la communication interactive entre enseignants et élèves pendant l'apprentissage ainsi que les infrastructures d'information peuvent jouer un rôle important dans l'apprentissage tout au long de la vie; que les réseaux internationaux sont particulièrement adaptés à l'apprentissage des langues et que leur intégration dans le processus d'apprentissage tout au long de la vie est facilitée par une form ...[+++]

Whereas distance and self-instruction systems, global networks (especially computer networks), interactive communication between teachers and learners during the learning process and information infrastructure may have an important role to play in lifelong learning; whereas international networks are particulary suitable for language training; whereas sound basic training facilitates their integration into the lifelong learning process;


w