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Attribution de licence
Autorisation de licence
Chargée d'expansion commerciale
Compagnie commerciale
Concurrence déloyale
Concurrence illicite
Concurrence imparfaite
Consommation d'énergie commerciale - ktep
Consommation d'énergie commerciale - millier de tep
Corporation commerciale
Directeur des ventes
Directrice des ventes
Distorsion de la concurrence
Licence commerciale
Location commerciale
Pratique commerciale abusive
Pratique commerciale discriminatoire
Pratique commerciale déloyale
Pratique commerciale restrictive
Responsable de l'analyse commerciale des TIC
Restriction à la concurrence
Réglementation commerciale
Réglementation du commerce
Société commerciale
Société par actions à fin commerciale
Taux d'utilisation de l'énergie commerciale - ktep
Tenance commerciale
Tenance à bail commerciale

Vertaling van "commerciale et l'industrie " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
attaché technico-commercial de l'industrie des machines textiles | attaché technico-commercial de l'industrie des machines textiles/attachée technico-commerciale de l'industrie des machines textiles | attachée technico-commerciale de l'industrie des machines textiles

graduate technical sales representative in the textile industry machinery | textile industry machinery field saleswoman | technical sales representative in the textile machinery industry | textile industry machinery inside technical sales representative


licence commerciale [ attribution de licence | autorisation de licence ]

trade licence [ allocation of licence | licence authorisation ]


réglementation commerciale [ réglementation du commerce ]

trade regulations [ business regulations ]


compagnie commerciale | corporation commerciale | société commerciale | société par actions à fin commerciale

commercial corporation | trading company | trading corporation


consommation d'énergie commerciale - ktep | consommation d'énergie commerciale - millier de tep | taux d'utilisation de l'énergie commerciale - ktep | taux d'utilisation de l'énergie commerciale - millier de tep

commercial energy use-kt of oil equivalent


restriction à la concurrence [ concurrence déloyale | concurrence illicite | concurrence imparfaite | distorsion de la concurrence | pratique commerciale abusive | pratique commerciale déloyale | pratique commerciale discriminatoire | pratique commerciale restrictive ]

restriction on competition [ discriminatory trading practice | distortion of competition | illegal trade practice | unfair competition | unfair trade practice | distortion of competition(GEMET) | discriminatory trade practices(UNBIS) | unfair competition(UNBIS) ]


chargée d'expansion commerciale | directrice des ventes | chargé d'expansion commerciale/chargée d'expansion commerciale | directeur des ventes

import and export director | import and export officer | import & export director | trade development officer


location commerciale | tenance à bail commerciale | tenance commerciale

business tenancy


responsable de l'analyse commerciale des TIC | responsable de l'analyse métier technologies de l'information et de la communication | responsable de l'analyse commerciale de la technologie de l'information et de la communication | responsable de l'analyse commerciale des technologies de l'information et de la communication

IT business analysis director | IT business analysis manager | ICT business analysis manager | ICT business analysis managers


Analyse économique et commerciale de l'industrie du crabe des neiges au Québec, 1991

Economic and commercial analysis of the Quebec snow crab industry
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
considérant que les pratiques commerciales déloyales ne concernent pas exclusivement la chaîne d'approvisionnement des produits alimentaires, mais également la chaîne d'approvisionnement de produits non alimentaires, comme l'industrie textile ou l'industrie automobile.

whereas UTPs do not only take place in the food supply chain, but just as often in non-food supply chains such as those of the garment industry and the automotive industry.


Elle coordonnera l’ensemble des fonds européens disponibles, y compris le MIE, les fonds ESI et l’aide de la Banque européenne d'investissement, afin d’aider à accélérer la construction des interconnecteurs clés et des infrastructures nationales et régionales correspondantes; examinera, en collaboration avec les États membres et leurs autorités de régulation nationales, les mesures qui peuvent être prises pour instaurer plus rapidement le système adéquat de répartition transfrontalière des coûts (CBCA[19]) pour les projets critiques recensés dans l’annexe 2, ainsi que l’ensemble des mesures qui pourraient permettre leur achèvement dans les deux à trois ans; étudiera, avec l’industrie ...[+++]

Coordinate all available Community Funds, including the CEF, ESI Funds and European Investment Bank support to accelerate the construction of key interconnectors and related national and regional infrastructure; Consider in cooperation with Member States and their National Regulatory Authorities what measures can be taken to speed up the appropriate CBCA[19] for the critical projects identified in annex 2 and all measures that could lead to their completion in the next two to three years; Discuss with industry and Member States how ...[+++]


De plus, l'ordonnance no 35 – Politiques en faveur du développement de l'industrie sidérurgique et en particulier ses articles 24 et 25, qui limitent la fourniture de prêts aux seules entreprises qui respectent les politiques de développement national de l'industrie sidérurgique, n'établissent aucune distinction entre les banques commerciales d'État et les banques commerciales privées.

Also the Order No.35 - Policies for the development of Iron and Steel Industry, in particular Articles 24 and 25 which limit the provision of loans only to those companies which comply with the national development policies for the Iron and steel industry do not distinguish between state-owned and privately-owned commercial banks.


souligne que la réalisation des huit OMD définis par les Nations unies doit être considérée comme un volet essentiel des négociations commerciales multilatérales et bilatérales en cours, que le respect des engagements renouvelés dans la Déclaration de Madrid concernant la réalisation des OMD et l'éradication de la pauvreté à l'échelle mondiale exigera un environnement commercial donnant aux pays en développement d'Amérique latine un véritable accès aux marchés des pays développés, propice au maintien et au développement de leurs propres industries manufactu ...[+++]

Emphasises that the attainment of all eight UN MDGs should be regarded as a crucial task in the current multilateral and bilateral trade negotiations; stresses that keeping the promises reiterated in the Madrid Declaration on attaining the MDGs and eradicating global poverty will require a trade environment in which developing countries in Latin America have real access to the markets of developed countries and can maintain and develop their own competitive manufacturing and food processing industries – an environment in which more equitable trade practices are implemented and strong and enforced rules apply to the protection of the env ...[+++]


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renforcer le potentiel environnemental de l’industrie, en révisant le règlement EMAS (système communautaire de management environnemental et d’audit), en élaborant des politiques industrielles en faveur des industries environnementales et en aidant les petites et moyennes entreprises (PME) à exploiter les opportunités commerciales dans le domaine de l’environnement et de l’énergie.

enhance the environmental potential of industry, by revising the EMAS Regulation (Community eco-management and audit scheme), by preparing industrial policies for environmental industries and by helping small and medium-sized enterprises (SMEs) to fully exploit business opportunities in the field of environment and energy.


L'industrie devrait faire du régime d'opt-in une pratique commerciale quotidienne.

The industry must turn the opt-in regime into an everyday business practice.


L'industrie devrait faire du régime d'opt-in une pratique commerciale quotidienne.

The industry must turn the opt-in regime into an everyday business practice.


L'industrie peut jouer un rôle spécifique dans ce cadre en faisant du régime «opt-in» une pratique commerciale quotidienne.

Industry can play a specific role since it can by turning the opt-in regime into a day-to-day business practice.


L'UE s'est depuis longtemps fixé pour objectif d'établir des règles de défense commerciale équilibrées, afin de protéger l'industrie européenne des effets des pratiques déloyales, sans toutefois tomber dans le piège consistant à combattre une distorsion commerciale par une autre.

The EU has long pursued the aim of balanced trade defence rules, with the objective of protecting European industry from the effects of unfair practices, but without falling into the trap of countering a trade distortion with another trade distortion.


(8) d'après l'expérience acquise aux États-Unis d'Amérique et au Japon, la mesure d'incitation la plus efficace pour amener l'industrie pharmaceutique à investir dans le développement et la commercialisation de médicaments orphelins est la perspective d'obtenir une exclusivité commerciale pendant un certain nombre d'années au cours desquelles une partie de l'investissement pourrait être récupérée; de ce point de vue, les dispositions relatives à la protection des données prévues à l'article 4, paragraphe 8, point a) iii), de la direc ...[+++]

(8) experience in the United States of America and Japan shows that the strongest incentive for industry to invest in the development and marketing of orphan medicinal products is where there is a prospect of obtaining market exclusivity for a certain number of years during which part of the investment might be recovered; data protection under Article 4(8)(a)(iii) of Council Directive 65/65/EEC of 26 January 1965 on the approximation of provisions laid down by law, regulation or administrative action relating to medicinal products(4) is not a sufficient incentive for that purpose; Member States acting independently cannot introduce suc ...[+++]


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