Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Basculeur
Blocage de fin de course
Butée
Butée de fin de course
Butée de limite de course
Butée en fin de course
Commande de fin de course
Commande de fin de course et d'inversion de marche
Commutateur de fin de course
Commutateur terminal
Contact de fin de course
Contacteur de fin de course et d'alarme lumineuse
Câble de commande d'interrupteur de hors course
Fin de course
Interrupteur de fin de course
Interrupteur de fin de course
Limiteur de course
Limiteur de fin de course
Signal de fin de course
Verrouillage de fin de course

Traduction de «commande de fin de course » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


commande de fin de course et d'inversion de marche

depth limit | reversing mechanism


butée de fin de course | butée en fin de course | butée de limite de course | limiteur de course | butée

limit stop | feed stop


basculeur | blocage de fin de course | verrouillage de fin de course

overcenter


interrupteur de fin de course (1) | commutateur de fin de course (2) | commutateur terminal (3)

limit switch


interrupteur de fin de course | fin de course

limit switch


contacteur de fin de course et d'alarme lumineuse [ contacteur de fin de course fermeture et d'alarme lumineuse ]

combined alarm closing limit and indicator light switch




câble de commande d'interrupteur de hors course

limit rope


contact de fin de course | fin de course | interrupteur de fin de course | limiteur de fin de course

limit switch
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10.4.1. Pour les dispositifs de commande des véhicules tractés à timon à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif d'attelage, la course du dispositif de commande s doit être plus longue que la course utile du dispositif de commande s′, la différence étant au moins égale à la perte de course so.

10.4.1. In control devices for multi-axled drawbar towed vehicles where the brake rod linkage depends on the position of the towing device, the control device travel s shall be longer than the effective (useful) control device travel s′, the difference being at least equivalent to the loss of travel so.


après toute défaillance de la transmission, il doit être possible, après huit actionnements à fond de course du dispositif de commande du système de freinage de service, d'obtenir, au neuvième actionnement, au moins l'efficacité prescrite pour le système de freinage de secours ou, si l'efficacité prescrite du système de freinage de secours nécessitant l'utilisation d'une réserve d'énergie est obtenu par un dispositif de commande distinct, il doit encore être possible, après huit actionnements à fond ...[+++]

After any single transmission failure it shall still be possible after eight full-stroke actuations of the service braking system control device, to achieve, at the ninth application, at least the performance prescribed for the secondary braking system or, or, where performance prescribed for the secondary braking system requiring the use of stored energy is achieved by a separate control device, it shall still be possible after eight full-stroke actuations to achieve, at the ninth application, the residual performance prescribed in paragraph 3.1.4 of Annex II of this Regulation.


45. constate que la décision de mettre la chaîne d'approvisionnement de l'armée américaine entre les mains du secteur privé, en l'absence de tout critère fiable apte à garantir les principes de responsabilité, de transparence et de légalité, alimente les extorsions et la corruption, étant donné que les chefs de guerre, les figures de la mafia locale et, en bout de course, les commandants talibans finissent par profiter d'une bonne part des 2,2 à 3 milliards USD que représente le secteur de la logistique militaire en Afghanistan;

45. Notes that the decision to place the US military supply chain in private hands without any reliable criteria for assuring accountability, transparency and legality is fuelling extortion and corruption, as warlords, local mafia bosses and ultimately Taliban commanders end up taking a significant share of the USD 2.2-3 billion business of military logistics in Afghanistan;


45. constate que la décision de mettre la chaîne d'approvisionnement de l'armée américaine entre les mains du secteur privé, en l'absence de tout critère fiable apte à garantir les principes de responsabilité, de transparence et de légalité, alimente les extorsions et la corruption, étant donné que les chefs de guerre, les figures de la mafia locale et, en bout de course, les commandants talibans finissent par profiter d'une bonne part des 2,2 à 3 milliards USD que représente le secteur de la logistique militaire en Afghanistan;

45. Notes that the decision to place the US military supply chain in private hands without any reliable criteria for assuring accountability, transparency and legality is fuelling extortion and corruption, as warlords, local mafia bosses and ultimately Taliban commanders end up taking a significant share of the USD 2.2-3 billion business of military logistics in Afghanistan;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
46. constate que la décision de mettre la chaîne d'approvisionnement de l'armée américaine entre les mains du secteur privé, en l'absence de tout critère fiable apte à garantir les principes de responsabilité, de transparence et de légalité, alimente les extorsions et la corruption, étant donné que les chefs de guerre, les figures de la mafia locale et, en bout de course, les commandants talibans finissent par profiter d'une bonne part des 2,2 à 3 milliards USD que représente le secteur de la logistique militaire en Afghanistan;

46. Notes that the decision to place the US military supply chain in private hands without any reliable criteria for assuring accountability, transparency and legality is fuelling extortion and corruption, as warlords, local mafia bosses and ultimately Taliban commanders end up taking a significant share of the USD 2.2-3 billion business of military logistics in Afghanistan;


18. souligne qu'il importe que les responsabilités soient définies clairement, dans la chaîne de commandement, entre le commandant de la force de l'Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine d'une part, et le commandant de l'opération de l'Union européenne, qui est l'adjoint au commandant suprême des forces alliées en Europe (DSACEUR) au sein du SHAPE, d'autre part; se réjouit de l'établissement d'une cellule de commandement de l'Union européenne au quartier général région ...[+++]

18. Underlines the importance of clear responsibilities over the command chain between the EU force commander in Bosnia and Herzegovina and the EU operational commander, who is Deputy Supreme Allied Commander Europe at SHAPE; welcomes the fact that an EU Command Element will be established at NATO's regional headquarters in Naples, Italy;


16. souligne qu'il importe que les responsabilités soient définies clairement, dans la chaîne de commandement, entre le commandant de la force de l'Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine, d'une part, et le commandant de l'opération de l'Union européenne, qui est l'adjoint au commandant suprême des forces alliées en Europe (DSACEUR) au sein du SHAPE, d'autre part; se réjouit de l'établissement d'une cellule de commandement de l'Union européenne au quartier général régio ...[+++]

16. Underlines the importance of clear responsibilities over the command chain between the EU force commander in Bosnia and Herzegovina and the EU operational commander, who is DSACEUR at SHAPE; welcomes the fact that an EU Command Element will be established at NATO’s regional headquarters in Naples, Italy;


9.4.1. Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux avec timon à pivot dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course s0.

9.4.1. In the case of control devices for multi-axle trailers with pivoted drawbars, of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing device, the travel of the control s shall be greater than the effective travel of the control s'; the difference in length shall be at least equivalent to the loss of travel s°.


1.2.2.1.après une défaillance de la transmission, il doit encore être possible après huit actionnements à fond de course de la commande du frein de service de réaliser, lors du neuvième actionnement, au moins l'efficacité prescrite pour le système de freinage de secours ou, lorsque l'efficacité de secours nécessitant l'utilisation d'énergie accumulée est réalisée par une commande séparée, il doit encore être possible après huit actionnements à fond de course de réaliser, lors du neuvième actio ...[+++]

1.2.2.1.After any single transmission failure it shall still be possible after eight full-stroke actuations of the service braking control, to achieve, at the ninth application, at least the performance prescribed for the secondary braking system or, where secondary performance requiring the use of stored energy is achieved by a separate control, it shall still be possible after eight full-stroke actuations to achieve, at the ninth application, the residual performance prescribed in item 2.2.1.4 of Annex I.


Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course so.

In the case of control devices for multi-axle trailers of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing vehicle, the travel of the control s must be greater than the available travel of the control s' ; the difference in length must be at least equivalent to the loss of travel so.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

commande de fin de course ->

Date index: 2023-09-28
w