Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprendre au-delà de l'école
Association des Organisations d'Ecoles nouvelles
Bureau international des écoles nouvelles
CEE
Comité pour écoles suisses à l'étranger
Compagnons de l'éducation nouvelle
Expérience pédagogique
Innovation pédagogique
LIEN
Ligue internationale pour l'éducation nouvelle
Ligue mondiale pour l'éducation nouvelle
Projet d'appui à l'école nouvelle
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
école expérimentale
école nouvelle
école ouverte
école parallèle
école pilote

Traduction de «comités d'école nouvellement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Apprendre au-delà de l'école [ Apprendre au-delà de l'école : nouvelles offres d'enseignement et nouvelles demandes de formation ]

Learning Beyond Schooling [ Learning Beyond Schooling: New Forms of Supply and New Demands ]




école nouvelle | école pilote

experimental school | pilot school


Ligue mondiale pour l'éducation nouvelle [ LIEN | Ligue internationale pour l'éducation nouvelle | Compagnons de l'éducation nouvelle | Bureau international des écoles nouvelles ]

World Education Fellowship [ WEF | New Education Fellowship | International Bureau of New Schools ]


Association des Organisations d'Ecoles nouvelles

Association of Organisations for Progressive Education


Projet d'appui à l'école nouvelle

Support for the New School Project


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


Comité pour écoles suisses à l'étranger [ CEE ]

Committee for Swiss Schools Abroad [ CSSA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces comités d'école nouvellement élus doivent s'inspirer de la nouvelle loi sur l'éducation fondée sur la nouvelle clause 17 si elle est votée, et ils doivent planifier la nouvelle année scolaire.

Those newly elected school boards have to take the new education act based on the new Term 17, if it's passed, and they have to plan a school year for next year.


Le CES demande à la Commission et aux États membres d'encourager, dans le cadre des voies normales de financement communautaire, et notamment les Fonds structurels, le soutien de projets de coopération et d'échanges entre entreprises, écoles, organismes de formation, universités et centres de recherche du monde agricole et rural. Le Comité demande aussi le soutien de plans d'actions décentralisés au niveau local et régional, la création de nouvelles agences l ...[+++]

It asked the Commission and the Member States to encourage, within the framework of the usual Community funding channels, in particular the Structural Funds, support for cooperation and exchange projects between companies, schools, training bodies, universities and agricultural/rural research centres The Committee also asked for support for decentralised action plans at local and regional level and the creation of new local agencies for the development of agriculture and rural communities and proposed a series of concrete initiatives to that end.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52017AE3627 - EN - Avis du Comité économique et social européen sur la «Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — Une nouvelle stratégie de l’Union européenne en faveur de l’enseignement supérieur» [COM(2017) 247 final] et sur la «Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — Le développ ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52017AE3627 - EN - Opinion of the European Economic and Social Committee on the communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on a renewed EU agenda for higher education (COM(2017) 247 final) — Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on school development and excellent teaching for a great start in life (COM(2017) 248 final)


Avis du Comité économique et social européen sur la «Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — Une nouvelle stratégie de l’Union européenne en faveur de l’enseignement supérieur» [COM(2017) 247 final] et sur la «Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — Le développement des écoles et un enseignement ...[+++]

Opinion of the European Economic and Social Committee on the communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on a renewed EU agenda for higher education (COM(2017) 247 final) — Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on school development and excellent teaching for a great start in life (COM(2017) 248 final)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Une des propositions que je fais à votre comité est que la nouvelle école de la fonction publique prenne la responsabilité de la formation linguistique parce qu'en la séparant plus ou moins de toute la question de la formation et du perfectionnement professionnel des fonctionnaires, elle sera désormais assumée par la nouvelle école.

One of the proposals I am making to your committee is that the new public service school be responsible for language training because even if it is more or less separated from training or professional upgrading of public servants, it will still be taken up by the new school.


Le CES demande à la Commission et aux États membres d'encourager, dans le cadre des voies normales de financement communautaire, et notamment les Fonds structurels, le soutien de projets de coopération et d'échanges entre entreprises, écoles, organismes de formation, universités et centres de recherche du monde agricole et rural. Le Comité demande aussi le soutien de plans d'actions décentralisés au niveau local et régional, la création de nouvelles agences l ...[+++]

It asked the Commission and the Member States to encourage, within the framework of the usual Community funding channels, in particular the Structural Funds, support for cooperation and exchange projects between companies, schools, training bodies, universities and agricultural/rural research centres The Committee also asked for support for decentralised action plans at local and regional level and the creation of new local agencies for the development of agriculture and rural communities and proposed a series of concrete initiatives to that end.


Comme l'a dit le Conseil scolaire catholique dans son mémoire au Comité, les nouvelles écoles interconfessionnelles qui seraient instituées aux termes de la clause 17 «ne sont pas des écoles confessionnelles au sens de la Constitution. Elles n'ont pas les caractéristiques essentielles d'une école confessionnelle telles qu'elles ont été énoncées par le comité judiciaire dans l'affaire Hirsch en 1928 et appliquées uniformément par la Cour suprême du Canada jusqu'à maintenant.

They lack the essential indicia of denominational schools as enunciated by the Judicial Committee in the Hirsh case in 1928 and followed consistently up to the present time by the Supreme Court of Canada.


PROMOTION D'UN ESPACE EUROPEEN OUVERT POUR LA COOPÉRATION DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR Le Conseil et les Ministres de l'Education réunis au sein du Conseil ont adopté les conclusions qui figurent à l'Annexe I. ENSEIGNEMENT ET FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LES ANNEES 1990 Le Conseil a adopté la résolution qui se trouve à l'Annexe II. ECOLES EUROPEENNES A l'occasion de la mise au point d'une nouvelle convention portant statut des Ecoles européennes en novembre dernier, le Conseil et les Ministres de l'Education avaient chargé un Sou ...[+++]

FURTHERING AN OPEN EUROPEAN SPACE FOR CO-OPERATION WITHIN HIGHER EDUCATION The Council and the Ministers for Education, meeting within the Council, adopted the conclusions in Annex I. VOCATIONAL EDUCATION AND TRAINING IN THE 1990s The Council adopted the Resolution in Annex II. EUROPEAN SCHOOLS When the new Convention defining the Statute of the European Schools was finalized in November 1992, the Council and the Ministers for Education set up a Subcommittee to look into ways of simplifying and improving the pedagogical, financial and administrative management of the Schools in the long term.


La Commission, après avis favorable du Comité du FED, vient de décider le financement des projets suivants : GUINEE Ecole Nationale des Arts 6ème FED 5 500 000 ECU et Métiers - Conakry AIDE NON REMBOURSABLE Le projet a pour objet la consolidation des interventions entamées à l'Ecole Nationale des Arts et Métiers (ENAM) de Conakry dans le cadre du 5ème FED. Les nouvelles actions comprennent : . L'achèvement des opérations de remise ...[+++]

Following the favourable opinion delivered by the EDF Committee, the Commission has decided that the projects listed below should be financed. GUINEA National School of 6th EDF ECU 5 500 000 Engineering in Conakry GRANT The idea here is to consolidate work begun under the 5th EDF at the National School of Engineering (ENAM) in Conakry, by : - completing the rehabilitation of some of the infrastructure; - supplying additional equipment and teaching and demonstration materials; - sending out technical assistance staff to train instructors.


w