Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Clef Crescent
Clef Stilson
Clef Westcott
Clef à canon en tube
Clef à molette
Clef à molette Crescent
Clef à tubes
Clé Crescent
Clé Stillson
Clé Stilson
Clé USB
Clé USB mémoire flash
Clé USB à mémoire flash
Clé Westcott
Clé de chiffrement de clé
Clé de chiffrement de clés
Clé de cryptage de clé
Clé de mémoire
Clé de mémoire USB
Clé de stockage
Clé de stockage USB
Clé en tube
Clé mémoire
Clé mémoire USB
Clé mémoire flash
Clé mémoire flash USB
Clé rotative
Clé serre-tubes
Clé serre-tubes Stillson
Clé serre-tubes modèle suédois
Clé à broche
Clé à canon
Clé à choc
Clé à choc pneumatique
Clé à chocs
Clé à chocs pneumatique
Clé à douille
Clé à molette
Clé à molette Crescent
Clé à mémoire flash
Clé à mémoire flash USB
Clé à pipe
Clé à tube
Clé à tube droite
Clé à tubes
Clé à tuyau
Mémoire flash USB
Mémorette
Pince corbeau
Serre-tube
Serre-tubes

Vertaling van "clés pour l'éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
clé à broche | clé à canon | clé à douille | clé à pipe | clé à tube

box spanner | box wrench | cap key | socket spanner | socket wrench


La prévoyance : clés de l'avenir de la recherche et de l'éducation

Forward thinking : Keys to the Future in Education and Research


clé à tube [ clef à tubes | pince corbeau | clé à tuyau | clé serre-tubes | serre-tube | serre-tubes | clé à tubes | clé Stilson | clef Stilson | clé serre-tubes Stillson | clé Stillson | clé serre-tubes modèle suédois ]

pipe wrench [ Stillson wrench | trimo wrench | cylinder wrench | Stillson ]


clé à pipe | clé à tube | clé à tube droite | clé en tube | clef à canon en tube

tubular box spanner | tubular spanner


clé USB | clé de mémoire USB | clé mémoire USB | clé de mémoire | clé mémoire | clé de stockage USB | clé de stockage | Mémorette

USB key | USB drive | USB memory key | Memorette | ThumbDrive | JumpDrive | PenDrive | DiskOnKey | USB Stick


clé de chiffrement de clés [ KEK,KK | clé de chiffrement de clé | clé de cryptage de clé ]

key-encryption key [ KEK | key encryption key | key enciphering key | key-encrypting key ]


clé USB à mémoire flash | clé USB mémoire flash | clé à mémoire flash USB | clé mémoire flash USB | clé à mémoire flash | clé mémoire flash | mémoire flash USB

USB flash drive | UFD | USB flash memory drive | USB flash key


clé à chocs pneumatique [ clé à choc pneumatique | clé à chocs | clé à choc | clé rotative ]

pneumatic impact wrench [ impact wrench ]


clé à molette | clef à molette | clé à molette Crescent | clef à molette Crescent | clé Crescent | clef Crescent | clé Westcott | clef Westcott

adjustable wrench | adjustable spanner | Crescent wrench | Westcott wrench


Définition: Troubles qui comportent certaines caractéristiques de l'anorexie mentale, mais dont le tableau clinique global ne justifie pas ce diagnostic. Exemple: l'un des symptômes-clés, telle une aménorrhée ou une peur importante de grossir, peut manquer alors qu'il existe une perte de poids nette et un comportement visant à réduire le poids. On ne doit pas faire ce diagnostic quand un trouble somatique connu pour entraîner une perte de poids est associé.

Definition: Disorders that fulfil some of the features of anorexia nervosa but in which the overall clinical picture does not justify that diagnosis. For instance, one of the key symptoms, such as amenorrhoea or marked dread of being fat, may be absent in the presence of marked weight loss and weight-reducing behaviour. This diagnosis should not be made in the presence of known physical disorders associated with weight loss.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La présente recommandation devrait contribuer au développement d'une éducation et d'une formation de qualité, tournées vers l'avenir et adaptées aux besoins de la société européenne en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie d'adulte, et qui constitue une base pour ...[+++]

Τhis Recommendation should contribute to the development of quality, future-oriented education and training tailored to the needs of European society, by supporting and supplementing Member States' actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for adult life, and which forms a basis for further learning and working life and that adults are able to develop and update their key competences through the provision of coherent and comprehensive lifelong learning.


que les États membres intègrent les compétences clés pour tous dans leurs stratégies d'éducation et de formation tout au long de la vie, y compris dans leurs stratégies en faveur de l'alphabétisation pour tous, et utilisent les «Compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie — Un cadre de référence européen», ci-après dénommé «cadre de référence», en annexe comme outil de référence, afin d'assurer que:

That Member States develop the provision of key competences for all as part of their lifelong learning strategies, including their strategies for achieving universal literacy, and use the ‘Key Competences for Lifelong Learning — A European Reference Framework’ (hereinafter referred to as ‘the Reference Framework’) in the Annex hereto as a reference tool, with a view to ensuring that:


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006H0962 - EN - Recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie - RECOMMANDATION DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 18 décembre 2006 // (2006/962/CE) // COMPÉTENCES CLÉS POUR L'ÉDUCATION ET LA FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE — UN CADRE DE RÉFÉRENCE EUROPÉEN

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006H0962 - EN - Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning - RECOMMENDATION OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 18 December 2006 // (2006/962/EC) // KEY COMPETENCES FOR LIFELONG LEARNING — A EUROPEAN REFERENCE FRAMEWORK


de soutenir les travaux des États membres visant à assurer qu'au terme des cursus d'éducation et de formation initiales, les jeunes aient acquis une maîtrise suffisante des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie adulte et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vie professionnelle, et que les adultes soient capables de développer et actualiser leurs compétences clés au cours ...[+++]

support Member States' work in ensuring that by the end of initial education and training young people have developed the key competences to a level that equips them for adult life and which forms a basis for further learning and working life, and that adults are able to develop and update their key competences throughout their lives.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(13) La présente recommandation devrait contribuer au développement d'une éducation et d'une formation de qualité, tournées vers l'avenir et adaptées aux besoins de la société européenne en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie d'adulte, et qui constitue une base pour ...[+++]

(13) Τhis Recommendation should contribute to the development of quality, future-oriented education and training tailored to the needs of European society, by supporting and supplementing Member States' actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for adult life, and which forms a basis for further learning and working life and that adults are able to develop and update their key competences through the provision of coherent and comprehensive lifelong learning.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité, adaptée aux nouveaux besoins de la société européenne et plus particulièrement du marché du travail, en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés les préparant à de ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality education tailored to the new needs of European society, and of the labour market in particular, by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for further learning, working life and adult life in general and that adults are able to develop and update their key competences through coherent an ...[+++]


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité, tournée vers l'avenir, en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer leurs connaissances et leurs compétences clés les préparent à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality future-oriented education by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop their basic knowledge and key competences to a level that equips them for further learning and adult life and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés les préparent à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie adulte, et que, d'autre part, les adultes soient ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality education by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for further learning and adult life and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité tournée vers l'avenir, adaptée aux nouveaux besoins de la société européenne, en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer leurs connaissances de base et leurs compétences clés les préparant à de ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality future-oriented education tailored to the new needs of European society by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop their basic knowledge and key competences to a level that equips them for further learning, working life and adult life in general and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


Dans la Communication « Education et Formation 2010 » [36], la Commission propose de cibler l'action future sur les quatre leviers suivants : concentrer les réformes et les investissements sur des points clés dans chaque pays; faire de l'apprentissage tout au long de la vie une réalité concrète; construire enfin l'Europe de l'éducation et de la formation; donner sa vraie place à « Education et Formation 2010 » dans le cadre de l ...[+++]

These focus on 4 priority levers: Concentrating reform on investments on key points in each country; making life long learning a reality; create a Europe of education and training, and give "Education Training 2010" its rightful place in the implementation of the Lisbon Strategy.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

clés pour l'éducation ->

Date index: 2023-11-09
w