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Affrontement joué en après-midi
Ajustement après audit
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Chef du service après-vente
Climat arctique
Climat de neige
Climat de toundra
Climat des steppes
Climat des toundras
Climat polaire
Conserver au réfrigérateur après ouverture
Correction après audit
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Garder réfrigéré après ouverture
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Match en après-midi
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Qui n'affecte pas le climat
Redressement après audit
Redressement après vérification
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Respectueux du climat
Réfrigérer après ouverture
Sans effet sur le climat
Sans incidence sur le climat
Technicienne SAV
Technicienne du service après-vente
Visite A
Visite après vol
Visite après-vol
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Vérification après le vol
Vérification après-vol

Traduction de «climat pour l'après » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ne portant pas atteinte au climat | qui n'affecte pas le climat | respectueux du climat | sans effet sur le climat | sans incidence sur le climat

climate-friendly


redressement après audit [ ajustement après audit | correction après audit | redressement après vérification | ajustement après vérification | correction après vérification ]

audit adjustment


directeur du service après-vente | directrice du service après-vente | directeur de l'après-vente | directrice de l'après-vente | directeur du service à la clientèle | directrice du service à la clientèle | directeur du service clientèle | directrice du service clientèle | chef du service après-vente

service manager | customer service manager | customer services manager


garder réfrigéré après ouverture | réfrigérer après ouverture | garder au réfrigérateur après ouverture | conserver au réfrigérateur après ouverture | garder au froid après ouverture

keep refrigerated after opening | refrigerate after opening


flux monétaire après impôt | flux de trésorerie après impôt | flux de trésorerie après impôts | flux de liquidités après impôt | flux monétaire après impôts

after-tax cash flow


vérification après le vol [ inspection après vol | visite après vol | vérification après-vol | visite après-vol | visite A | visite d'escale ]

post-flight inspection [ after-flight inspection | post-flight check | after flight check | a-check | after flight inspection | A check ]


partie jouée en après-midi [ match en après-midi | match joué en après-midi | rencontre jouée en après-midi | affrontement joué en après-midi ]

afternoon game [ afternooner | matinee ]


climat arctique | climat de neige | climat polaire

arctic climate | polar climate | snow climate


climat de toundra | climat des steppes | climat des toundras

steeped climate | tundra climate


technicien du service après-vente/technicienne du service après-vente | technicienne du service après-vente | technicien SAV/technicienne SAV | technicienne SAV

after-sales team member | help-desk technician | after-sales repair technician | after-sales service technician
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52010DC0086 - EN - Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Politique internationale en matière de climat après Copenhague: agir maintenant pour redynamiser l'action mondiale contre le changement climatique {SEC(2010) 261}

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52010DC0086 - EN - Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - International climate policy post-Copenhagen: Acting now to reinvigorate global action on climate change {SEC(2010) 261}


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Politique internationale en matière de climat après Copenhague: agir maintenant pour redynamiser l'action mondiale contre le changement climatique {SEC(2010) 261}

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - International climate policy post-Copenhagen: Acting now to reinvigorate global action on climate change {SEC(2010) 261}


[11] Les perspectives d'un nouvel accord mondial sur le climat font l'objet d'une communication séparée intitulée «L'accord international de 2015 sur le changement climatique: définition de la politique internationale en matière de climat après 2020».

[11] The prospects for a new global climate agreement are dealt with in a separate Consultative Communication The 2015 International Climate Change Agreement: Shaping international climate policy beyond 2020.


Il convient dès lors que le présent règlement établisse un programme de financement ciblé pour l'environnement et l'action pour le climat (ci-après dénommé "programme LIFE").

Therefore, this Regulation should establish a dedicated funding Programme for the Environment and Climate Action (the "LIFE Programme").


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Les mesures prises par l'UE et les États membres en vue de réduire les émissions contribuent par ailleurs à la réalisation de cet objectif. En 2011, les émissions de GES prises en considération dans le paquet «climat et énergie» étaient, d’après les estimations, inférieures de 16 % à leurs niveaux de 1990.

In 2011 GHG emissions as covered by the climate and energy package were estimated at 16% below 1990 levels.


2. observe que, selon les résultats du cinquième rapport d'évaluation du GIEC, le budget carbone mondial disponible après 2011, pour qu'il reste malgré tout possible de maintenir la hausse des températures moyennes mondiales en-deçà de 2°C par rapport aux niveaux préindustriels, s'élève à 1 010 gigatonnes de CO2 ; souligne qu'il est impératif que tous les pays participent à cet effort, et que les mesures dilatoires ne feront qu'accroître les coûts et réduire les possibilités; met l'accent sur les conclusions du rapport intitulé "Better Growth, Better Climate: The New ...[+++]

2. Notes that, in line with the IPCC’s Fifth Assessment Report findings, the global carbon budget available after 2011, if there is to be a likely chance of keeping the rise in global average temperature below 2 °C above pre-industrial levels, is 1010 gigatonnes of CO2 ; emphasises that all countries need to contribute and that delaying action will increase costs and reduce options; underlines the findings of the New Climate Economy report ‘Better Growth, Better Climate’ that countries at all levels of income have the opportunity to build lasting economic growth at the same time as reducing the immense risks of climate change; recomme ...[+++]


9. incite la Commission à promouvoir des liens entre le SEQE de l'Union et d'autres systèmes d'échange de droits d'émission, avant ou après une réforme globale et structurelle effectuée après 2020 qui améliorera ses performances, afin de conserver des conditions égales pour les secteurs industriel et de l'énergie de l'Union en vue de la création d'un marché mondial d'échange de droits d'émission, destiné à réduire sensiblement les émissions au niveau mondial et à améliorer la compétitivité de l'industrie; invite la Commission à mettr ...[+++]

9. Encourages the Commission, in order to maintain a level playing field for EU industry and the energy sector, to promote links between the EU ETS – before or after a comprehensive, structural, post-2020 reform that will enhance its performance – and other emission trading systems, with the aim of creating a future world emissions trading market to significantly reduce global emissions in a cost-effective manner and increase industrial competitiveness; calls on the Commission, however, to establish safeguards to ensure that linking the EU ETS to other systems does not undermine EU climate targets and the scope of the EU ETS; welcomes ...[+++]


2. observe que, selon les résultats du cinquième rapport d'évaluation du GIEC, le budget carbone mondial disponible après 2011, pour qu'il reste malgré tout possible de maintenir la hausse des températures moyennes mondiales en-deçà de 2°C par rapport aux niveaux préindustriels, s'élève à 1 010 gigatonnes de CO2; souligne qu'il est impératif que tous les pays participent à cet effort, et que les mesures dilatoires ne feront qu'accroître les coûts et réduire les possibilités; met l'accent sur les conclusions du rapport intitulé "Better Growth, Better Climate: The New ...[+++]

2. Notes that, in line with the IPCC’s Fifth Assessment Report findings, the global carbon budget available after 2011, if there is to be a likely chance of keeping the rise in global average temperature below 2 °C above pre-industrial levels, is 1010 gigatonnes of CO2; emphasises that all countries need to contribute and that delaying action will increase costs and reduce options; underlines the findings of the New Climate Economy report ‘Better Growth, Better Climate’ that countries at all levels of income have the opportunity to build lasting economic growth at the same time as reducing the immense risks of climate change; recommen ...[+++]


61. prend note des liens étroits qui existent entre la conférence sur le financement du développement, le sommet des Nations unies sur les objectifs de développement durable et la 21 conférence des parties à la CCNUCC en 2015; reconnaît que les conséquences du changement climatique nuiront gravement aux efforts visant à réaliser les objectifs du cadre de développement durable planifié pour l'après 2015, et que le cadre de financement global du développement devra être ada ...[+++]

61. Takes note of the close links between the Financing for Development Conference, the UN Sustainable Development Goals Summit and the 21st Conference of the Parties of the UNFCCC in 2015; recognises that the impacts of climate change will seriously undermine attempts to achieve the planned post-2015 sustainable development framework, and that the overall development financing framework will need to be aligned with and able to support a low-carbon and climate-resilient world;


31. réaffirme que, pour que l'Union européenne conserve sa crédibilité et l'initiative dans le cadre des négociations internationales sur le climat, il est capital qu'elle parvienne rapidement à un accord sur le paquet énergie/climat, afin d'obtenir à Copenhague, en 2009, un accord ambitieux sur le changement climatique pour l'après 2012, et demande à la Commission d'imaginer d'urgence des stratégies possibles pour l'après 2012;

31. Reaffirms that reaching an agreement on the energy/climate package on time is of vital importance for the EU’s credibility and continued leadership in the context of the international climate negotiations so as to secure an ambitious post-2012 agreement on climate change in Copenhagen in 2009, and asks the Commission to devise possible approaches for the post-2012 period as a matter of urgency;




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Date index: 2025-04-16
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