Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude clairement démontrée
Chargé de mission en éducation
Chargée de mission en éducation
Commission EDUC
Commission de la culture et de l'éducation
Communiquer clairement avec des passagers
Conférence mondiale sur l'Education pour Tous
Conférence mondiale sur l'éducation pour tous
Conférence mondiale Éducation pour tous
Demande clairement infondée
Demande manifestement abusive
Demande manifestement infondée
Demande manifestement mal fondée
Demande manifestement non fondée
Enseignant d’éducation physique
Enseignante d’éducation physique
Idée qui se dégage clairement
Prendre des mesures qui ne sont pas clairement énoncées
Sciences de l'éducation
WCEFA
éducation

Traduction de «clairement que l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
demande clairement infondée | demande manifestement abusive | demande manifestement infondée | demande manifestement mal fondée | demande manifestement non fondée

clearly abusive request | clearly unfounded application | clearly unjustified application | manifestly unfounded claim | MUC [Abbr.]


communiquer clairement avec des passagers

provide passengers with information in an understandable manner | talk to passengers with clarity | communicate clearly with passengers | communicate effectively with passengers




aptitude clairement démontrée

capacity clearly demonstrated


prendre des mesures qui ne sont pas clairement énoncées

act in a way not clearly set out


éducation [ sciences de l'éducation ]

education [ educational sciences | science of education | Educational aspects(ECLAS) ]


conférence mondiale Éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'Education pour Tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous d'ici à l'an 2000 - Répondre aux besoins éducatifs de base | WCEFA [Abbr.]

World Conference on Education For All | World Conference on Education for All: Meeting Basic Learning Needs | WCEFA [Abbr.]


chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation

policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education


commission de la culture et de l'éducation | commission de la culture, de l'éducation et de la recherche | commission de l'éducation, de la jeunesse, de la culture et de la recherche | commission EDUC

Commission for Culture and Education | Commission for Culture, Education and Research | Commission for Education, Youth, Culture and Research | EDUC Commission


enseignant d’éducation physique | enseignant d’éducation physique/enseignante d’éducation physique | enseignante d’éducation physique

instructor in physical education | vocational PE instructor | physical education vocational teacher | vocational teacher in physical education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'éducation en situation d'urgence et de crise montre clairement la nécessité d'une cohérence entre les politiques de l'Union, ainsi que la nécessité de rapprocher l'aide humanitaire et l'aide au développement, en établissant des liens entre l'aide d'urgence, la réhabilitation et le développement.

Education during emergencies and crisis situations demonstrates very clearly the need for coherence between EU policies, and the need to bridge the gap between humanitarian and development assistance, linking relief, rehabilitation and development (LRRD).


1. souligne que les programmes européens en matière d'éducation apportent clairement et manifestement une valeur ajoutée européenne, qu'ils favorisent la mobilité et qu'ils sont essentiels au succès de la stratégie Europe 2020; regrette que le projet de budget de la Commission ne propose aucun fonds supplémentaire en faveur de l'éducation et de la formation au-delà de la programmation financière; encourage la Commission, ainsi que tous les autres acteurs concernés, à placer les sciences humaines sur un pied d'égalité avec les sciences naturelles dans la mise en œuvre des programmes européens en matière d'éducation ...[+++]

1. Emphasises that the European education programmes bring clear and demonstrated European added value, enhance mobility and are vital for the Europe 2020 strategy to succeed; regrets that the Commission draft budget does not propose any additional funding for education and training, beyond the financial programming; encourages the Commission, and all other relevant actors, to place the humanities on an equal footing with the natural sciences in the implementation of European education programmes; calls for greater visibility to be afforded to the humanities in the Education programmes to be proposed under the next multiannual financi ...[+++]


Toutefois, dans ce cas, les prestataires de services doivent veiller à distinguer clairement l’éducation financière générale de l’information sur des produits particuliers et du conseil fourni à un client donné sur un produit ou service particulier.

However, when providing financial education to the public, industry should ensure that a clear distinction is made between general financial education, information with regard to individual products, and advice to a specific customer on a given product or service.


1. se félicite du fait que le Tadjikistan affirme clairement qu'il s'engage à coopérer avec l'UE, qu'il souhaite renforcer ses volumes d'échanges avec l'Union ainsi que promouvoir les liens dans le domaine de l'éducation et qu'il prendra des mesures concrètes dans des domaines prioritaires comme l'aide sociale, la santé, l'éducation, la lutte contre la corruption et l'amélioration de la situation des droits de l'homme, de manière à démontrer qu'il prend ces engagements au sérieux;

1. Welcomes the fact that Tajikistan has made it clear that it is committed to cooperation with the EU, that it wishes to improve its levels of trade with the EU and to promote educational links, and that it will implement specific measures in key areas, such as social welfare, health, education, tackling corruption and improving human rights, in order to show that it takes those commitments seriously;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. demande que l'éducation et la formation à la gestion de l'énergie et de l'eau fassent l'objet d'une action sous-sectorielle clairement identifiée assortie d'un calendrier de réalisation dans les programmes d'éducation et de formation des pays en développement afin de créer les conditions favorables à un développement économique et social durable grâce à la formation de personnel qualifié autochtone;

6. Calls for education and training in energy and water management to be the subject of a clearly identified sub-sectoral measure accompanied by an implementation timetable in the education and training programmes of the developing countries, in order to create conditions favourable to sustainable economic and social development by training qualified indigenous staff;


Il apparaît clairement qu'un des aspects essentiels de l'investissement dans l'éducation et la formation tout au long de la vie demeurera celui des dépenses publiques. En effet, l'éducation formelle, c'est-à-dire l'enseignement scolaire, l'enseignement professionnel, la formation professionnelle, la formation des adultes et l'enseignement supérieur, de même que de manière croissante l'enseignement préscolaire, doit rester un élément essentiel de toute stratégie d'éducation et de formation tout au long de la vie.

Clearly, a key aspect of investment in lifelong learning will continue to be that of public expenditure, since formal provision in the school, vocational, adult and higher education sectors, as well as increasingly in the pre-school sector, must remain vital cornerstones of any lifelong learning strategy.


Si les principaux défis que comporte le but stratégique de Lisbonne sont clairement liés au marché du travail, les contributions de l'éducation et de la formation à l'économie de la connaissance sont difficilement dissociables de celles qu'elles apportent à la société en général et à chaque citoyen en particulier: ces deux dimensions sont complémentaires et interdépendantes.

Although the main challenges implied by the Lisbon strategic goal are obviously related to the labour market, the contribution of education and training to the knowledge economy can hardly be dissociated from its contribution to society in general and to the individual citizen: these two dimensions are complementary and interdependent.


1. L'article 149 (Éducation) du traité instituant la Communauté européenne précise clairement que les États membres conservent la responsabilité principale concernant la politique de l'éducation au sein de la Communauté.

1. Article 149 EC (Education) makes clear that Member States retain primary responsibility for education policy within the Community.


Je voudrais néanmoins défendre le fait que la Commission n'a pas, a priori, imposé d'emblée une définition, surtout si l'objectif était de limiter l'éducation et la formation tout au long de la vie à une formation subordonnée aux seuls besoins du marché du travail. Car, s'il est vrai que l'initiative trouvait ses origines dans le Livre blanc de la Commission "Croissance, compétitivité et emploi", il est apparu clairement, dès les premiers échanges de vues avec le Parlement e ...[+++]

I should, nonetheless, like to defend the Commission’s failure to establish a definition from the outset, particularly if the objective was to limit lifelong education and training to training designed solely to meet the requirements of the labour market, for, even though it is true that the initiative originated in the Commission’s White Paper on growth, competitiveness and employment, it was nonetheless clearly apparent, right fr ...[+++]


Les obstacles à la mobilité transnationale» montrent l'importance d'une éducation de qualité pour l'emploi et la croissance au sein de la Communauté et pour sa compétitivité au niveau mondial; que ces documents mettent en valeur le lien qui existe entre les fonctions sociale et culturelle de l'éducation et de la formation, d'une part, et leurs fonctions économiques, d'autre part, et donc les aspects multiples du concept de qualité; qu'il apparaît clairement que des systèmes éducatifs transparents sont nécessaires à la mobilité trans ...[+++]

The obstacles to transnational mobility` indicate how important high-quality education is for employment and growth within the Community and for its competitiveness at world level; whereas these documents highlight the link that exists between the social and cultural functions of education and training, on the one hand, and their economic functions, on the other hand, and therefore the many aspects of the concept of quality; whereas it is clear that transparent educational systems are required for transnational mobility;


w