Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appui sous-jacent
Appui tréfoncier
Appui-tête en fer à cheval
Appuie-tête en fer à cheval
Butée en appui constant
Butée à appui constant
DDME
Directeur - Diversité et mieux-être
Droit d'appui sous-jacent
Droit d'appui tréfoncier
Délit civil
Emboîture de contact
Emboîture à appui total
Emboîture à contact total
ODSC
Prothèse amovible à appui muqueux
Prothèse à appui mixte
Prothèse à appui muqueux
Prothèse à appuis dentaire et muqueux
Têtière fer-à-cheval

Vertaling van "civile à l'appui " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prothèse amovible à appui muqueux [ prothèse à appui muqueux ]

tissue-borne removable prosthesis [ tissue-borne prosthesis ]


prothèse à appuis dentaire et muqueux [ prothèse à appui mixte ]

tooth borne/tissue-borne prosthesis


butée à appui constant | butée en appui constant

constant contact throw-out bearing | constant contact throwout bearing | constant contact release bearing | constant contact clutch release bearing | constant contact clutch bearing


Directeur - Diversité et mieux-être [ DDME | Directeur - Planification des ressources humaines civiles et appui organisationnel ]

Director Diversity and Well-Being [ DDWB | Director Civilian Human Resource Planning and Organizational Support ]


emboîture de contact | emboîture à contact total | emboîture à appui total

total-contact socket


Ordonnance du 22 mai 1996 concernant la délégation de tâches d'exécution du service civil à des tiers [ ODSC ]

Ordinance of 22 May 1996 on the Delegation of the Implementation of Civilian Service [ CSDO ]


appui sous-jacent | appui tréfoncier | droit d'appui sous-jacent | droit d'appui tréfoncier

subjacent support


appui-tête en fer à cheval | appuie-tête en fer à cheval | têtière fer-à-cheval

horse shoe head rest


dommage (acte a priori illicite), fait, acte illicite/ délictueux (= entraînant la resp. civile) | délit civil

tort


Convention du 15 novembre 1965 relative à la signification et la notification à l'étranger des actes judiciaires et extrajudiciaires en matière civile ou commerciale

Convention of 15 November 1965 on the Service Abroad of Judicial and Extrajudicial Documents in Civil or Commercial Matters
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La réserve européenne de protection civile s'appuie sur la «capacité européenne de réaction d'urgence», mise en place en octobre 2014, qui était communément appelée «réserve volontaire».

The European Civil Protection Pool builds upon the already existing 'European Emergency Response Capacity', which was established in October 2014 and was commonly known as the voluntary pool.


En particulier, Copernicus devrait fournir des informations sur l'état de l'atmosphère, y compris à l'échelle locale, nationale, européenne et planétaire; des informations sur l'état des océans, y compris par la création d'un groupement européen spécifique pour la surveillance du milieu marin; des informations à l'appui de la surveillance des terres soutenant la mise en œuvre de politiques locales, nationales et européennes; des informations à l'appui de l'adaptation au changement climatique et de son atténuation; des informations géospatiales à l'appui de la gestion des urgences, y compris par des activités de prévention, et de la ...[+++]

In particular, Copernicus should deliver information on the state of the atmosphere including at the local, national, European and global scale; information on the state of the oceans, including through the setting-up of a dedicated European grouping for marine monitoring; information in support of land monitoring supporting the implementation of local, national and European policies; information in support of climate change adaptation and mitigation; geospatial information in support of emergency management, including through prevention activities, and civil security including support for the Union's external action.


Le " Programme d'appui au renforcement du système d'information de l'état civil et à la création d'un fichier national d'identité biométrique "apportera un appui pour le renforcement d'un système d'information de l'état civil universel et pour la création d'un fichier national d'identité biométrique.

The ‘Programme of support for the operation of the civil status information system and the creation of a national biometric identity register'will help strengthen a universal civil status information system and create a national biometric identity register.


22. note qu'à l'heure actuelle 14 opérations sont en cours, dont 11 civiles et 3 militaires; se félicite du lancement de trois nouvelles opérations civiles durant l'été 2012 dans la Corne de l'Afrique (EUCAP Nestor), au Niger (EUCAP Sahel Niger) et au Sud-Soudan (EUAVSEC South Sudan) et de la planification d'une mission civile d'appui au contrôle des frontières en Libye et d'une mission de formation au Mali; considère que ces missions constituent un premier signal de redynamisation de l'agenda de la PSDC; souligne qu'il importe d'a ...[+++]

22. Notes that 14 operations are currently under way, 11 of which are civilian and 3 military; welcomes the launch of three new civilian operations in the summer of 2012, in the Horn of Africa (EUCAP Nestor), Niger (EUCAP Sahel Niger) and South Sudan (EUAVSEC South Sudan), and the planning of a civilian mission to support border controls in Libya and a training mission in Mali; considers that these missions are a first sign that the CSDP’s agenda is being revitalised; underlines the importance of improving the framework for learning lessons from missions and operations;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
22. note qu'à l'heure actuelle 14 opérations sont en cours, dont 11 civiles et 3 militaires; se félicite du lancement de trois nouvelles opérations civiles durant l'été 2012 dans la Corne de l'Afrique (EUCAP Nestor), au Niger (EUCAP Sahel Niger) et au Sud-Soudan (EUAVSEC South Sudan) et de la planification d'une mission civile d'appui au contrôle des frontières en Libye; considère que ces missions constituent un premier signal de redynamisation de l'agenda de la PSDC; souligne qu'il importe d'améliorer le cadre du retour d'expérien ...[+++]

22. Notes that 14 operations are currently under way, 11 of which are civilian and 3 military; welcomes the launch of three new civilian operations in the summer of 2012, in the Horn of Africa (EUCAP Nestor), Niger (EUCAP Sahel Niger) and South Sudan (EUAVSEC South Sudan), and the planning of a civilian mission to support border controls in Libya; considers that these missions are a first sign that the CSDP’s agenda is being revitalised; underlines the importance of improving the framework for learning lessons from missions and operations;


52. estime que l'Union a un rôle important à jouer dans le processus de transition institutionnel en Libye, notamment dans les domaines de démobilisation et d'intégration des effectifs des brigades révolutionnaires, dans la refonte des forces armées et l'assistance au contrôle des frontières terrestres et maritimes; regrette que la contribution de l'Union dans le secteur sécuritaire tarde à se concrétiser et que les difficultés de conception et de mise en œuvre de cette contribution laissent le champ libre à des initiatives bilatérales à la visibilité et à la cohérence aléatoires; soutient l'accélération des travaux visant à planifier une mission civile d' ...[+++]u contrôle des frontières;

52. Believes that the EU has an important role to play in the process of institutional transition in Libya, in particular in the demobilisation and integration of members of revolutionary brigades, the reorganisation of the armed forces and assistance in controlling land and sea borders; considers it regrettable that the EU contribution in the security sector is slow to materialise, and that difficulties in planning and implementing this contribution are leaving the field open to bilateral initiatives of doubtful visibility and consistency; supports the acceleration of planning for a civilian mission to assist border controls;


50. estime que l'Union a un rôle important à jouer dans le processus de transition institutionnel en Libye, notamment dans les domaines de démobilisation et d'intégration des effectifs des brigades révolutionnaires, dans la refonte des forces armées et l'assistance au contrôle des frontières terrestres et maritimes; regrette que la contribution de l'Union dans le secteur sécuritaire tarde à se concrétiser et que les difficultés de conception et de mise en œuvre de cette contribution laissent le champ libre à des initiatives bilatérales à la visibilité et à la cohérence aléatoires; soutient l'accélération des travaux visant à planifier une mission civile d' ...[+++]u contrôle des frontières;

50. Believes that the EU has an important role to play in the process of institutional transition in Libya, in particular in the demobilisation and integration of members of revolutionary brigades, the reorganisation of the armed forces and assistance in controlling land and sea borders; considers it regrettable that the EU contribution in the security sector is slow to materialise, and that difficulties in planning and implementing this contribution are leaving the field open to bilateral initiatives of doubtful visibility and consistency; supports the acceleration of planning for a civilian mission to assist border controls;


19. insiste sur le rôle de fer de lance que devraient jouer les parlements nationaux des pays bénéficiaires, les organisations de la société civile ainsi que les autorités locales, sachant qu'ils sont les mieux placés pour identifier les secteurs prioritaires, préparer les documents de stratégie par pays et contrôler les allocations budgétaires; exige que les parlements nationaux adoptent les documents de stratégie par pays et le budget pluriannuel après avoir consulté la société civile, préalablement au dialogue politique avec les bailleurs de fonds en matière d'appui budgétair ...[+++]

19. Insists on the leading role that national parliaments of recipient countries, civil society organisations and local authorities should play as they are best placed to identify priority sectors, prepare Country Strategy Papers and monitor budget allocations; demands that national parliaments adopt Country Strategy Papers and the multiannual budget in consultation with civil society, prior to policy dialogue with donors on budget support, in order to empower parliamentary scrutiny;


1. Toutes les recettes et dépenses du Bureau d'appui font l'objet de prévisions pour chaque exercice, celui-ci coïncidant avec l'année civile, et sont inscrites au budget du Bureau d'appui.

1. Estimates of all the revenue and expenditure of the Support Office shall be prepared for each financial year, corresponding to the calendar year, and shall be shown in the Support Office's budget.


Le Bureau d'appui devrait coopérer avec le réseau européen des migrations, institué par la décision 2008/381/CE du Conseil , afin d'éviter les doubles emplois.Le Bureau d'appui devrait également entretenir un dialogue étroit avec la société civile en vue d'échanger des informations et de mettre en commun les connaissances dans le domaine de l'asile.

The Support Office should cooperate with the European Migration Network, established by Council Decision 2008/381/EC , in order to avoid duplication of activities. The Support Office should also maintain a close dialogue with civil society with a view to exchanging information and pooling knowledge in the field of asylum.


w