Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Audience utile
Campagne d'appel de fonds
Campagne de collecte de dons
Campagne de collecte de fonds
Campagne de financement
Campagne de financement auprès des entreprises
Campagne de financement auprès des sociétés
Campagne de financement corporative
Campagne de levée de fonds
Campagne de levée de fonds corporative
Campagne de souscription auprès des entreprises
Campagne de souscription auprès des sociétés
Campagne de souscription corporative
Chargé de campagne
Chargé de campagne politique
Chargée de campagne
Chargée de campagne politique
Cible
Cible de l'objectif
Cible de résultat
Cible de résultats
Cible visée
Clientèle cible
Clientèle visée
Collecte de dons
Collecte de fonds
Collecte de fonds auprès des entreprises
Collecte de fonds auprès des sociétés
Collecte de fonds corporative
Concevoir des communications de campagne didactiques
Concevoir des supports de campagne didactiques
Consommateurs cibles
Groupe cible
Groupe cible de consommateurs
Groupe ciblé par une étude de marché
Groupe d'utilisateurs potentiels
Levée de fonds
Levée de fonds corporative
Lobbyiste
Marché cible
Marché visé
Public cible
Public-cible
Résultat cible
Souscription auprès des entreprises
Souscription auprès des sociétés
Souscription corporative
élaborer des supports de campagne didactiques

Vertaling van "cibles d'une campagne " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Plan d'action des campagnes d'investissement auprès des pays ciblés

Country Campaign Action Plan


chargé de campagne | lobbyiste | chargé de campagne/chargée de campagne | chargée de campagne

campaigner | events officer | activism officer | activist


chargée de campagne politique | chargé de campagne politique | chargé de campagne politique/chargée de campagne politique

campaign strategy consultant | political consultant | political aide | political campaign officer


campagne de souscription auprès des entreprises | campagne de souscription auprès des sociétés | souscription auprès des entreprises | souscription auprès des sociétés | collecte de fonds auprès des entreprises | collecte de fonds auprès des sociétés | campagne de financement auprès des entreprises | campagne de financement auprès des sociétés | levée de fonds corporative | campagne de levée de fonds corporative | campagne de souscription corporative | souscription corporative | campagne de financement corporative | collecte de fonds corporative

corporate fund raising campaign | corporative fund raising campaign


groupe cible | groupe cible de consommateurs | groupe ciblé par une étude de marché | groupe d'utilisateurs potentiels

focus group


cible | résultat cible | cible de résultat | cible de résultats | cible de l'objectif

target | result targets | target outcome


campagne de financement | collecte de fonds | campagne de collecte de fonds | collecte de dons | campagne de collecte de dons | campagne d'appel de fonds | levée de fonds | campagne de levée de fonds

fund-raising campaign | fundraising campaign | fundraising | fund raising | fund-raising | fund drive | fund-raising drive


élaborer des supports de campagne didactiques | concevoir des communications de campagne didactiques | concevoir des supports de campagne didactiques

participate in design of multimedia campaigns | participate in multimedia campaigns | design materials for campaigns in multimedia | design materials for multimedia campaigns


marché cible [ marché visé | clientèle cible | clientèle visée | cible | consommateurs cibles ]

target market


public cible [ public-cible | cible visée | audience utile | clientèle cible ]

target audience [ target group | target public | intended audience ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette campagne est mise en œuvre principalement au moyen d'ateliers de renforcement des capacités, organisés par trois partenaires, notamment le Centre d’expertise européen pour les partenariats public-privé (EPEC) de la Banque européenne d'investissement (BEI), qui cible les administrations centrales, l'initiative «ManagEnergy», qui cible les acteurs régionaux, et le Pacte des maires, qui cible les acteurs locaux.

The campaign is being implemented mainly through capacity building workshops, organised by three partners including the EIB's European Public-Private Partnership Expertise Centre (EPEC) targeting central governments, the ManagEnergy initiative targeting regional actors, and the Covenant of Mayors initiative targeting local actors.


Dans les Flandres belges, une campagne pour la promotion du sport dans les quartiers et les districts a été organisée, avec la participation de 60 municipalités. La campagne cible notamment les jeunes qui n'ont pas un accès facile au sport.

In Belgian Flanders a campaign has been organised for the support of sport in neighbourhood and districts, with the participation of 60 municipalities, aiming in particular youngsters disadvantaged as their access to sport.


Pour ce qui est des véhicules lourds, il est proposé d'introduire des dispositions concernant l'ESC dans le règlement 13 de l'UNECE[17] qui entrera probablement en vigueur à l'automne 2008. «eSafetyAware!»[18] est une plateforme de communication dont l’objectif est d’accélérer l’introduction sur le marché de technologies pour véhicules intelligents en organisant des campagnes d’information et des événements ciblés sur les utilisateurs finaux.

Concerning heavy vehicles, there is a proposal for provisions for ESC to be implemented into the UNECE[17] Regulation 13 that will most probably enter into force in autumn 2008. eSafetyAware![18] is a communication platform seeking to accelerate the market introduction of intelligent car technologies by organising information campaigns and end-user events.


Le simple fait qu'un nombre aussi considérable de Canadiens s'inquiètent, parce qu'ils sont la cible de campagnes orchestrées par des gens qui ont des valeurs différentes, devrait suffire à nous inciter à la prudence.

Just the fact that such a large number of Canadians are so concerned, because they are subject to orchestrated campaigns of people who happen to have different values, should be sufficient reason to be very cautious if we don't have to do it.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Question n 1086 M. Scott Simms: En ce qui concerne la publicité gouvernementale, depuis 2006, quelles sommes a-t-on consacrées aux panneaux publicitaires, à la publicité et aux autres campagnes d'information, ventilées selon la (i) date de parution, (ii) les coûts, (iii) le sujet, (iv) le média, notamment la publication ou le service médiatique et le type de média utilisé, (v) l’objet, (vi) la durée de la campagne, (vii) le public ciblé, (viii) le public estimé, (ix) une analyse de l’efficacité de la publicité ou de la campagne?

Question No. 1086 Mr. Scott Simms: With regard to government advertising: since 2006, how much has been spent on billboards, advertising and other information campaigns, broken down by (i) date released, (ii) cost, (iii) topic, (iv) medium, including publication or media outlet and type of media used, (v) purpose, (vi) duration of the campaign, (vii) targeted audience, (viii) estimated audience, (ix) any analysis of the effectiveness of the advertisement or campaign?


Action n° 12: enquête et recherche d’efficacité comparativeDans le prolongement des conclusions de l’enquête Eurobaromètre de 2010 sur la résistance aux antimicrobiens, la Commission conduira d’ici à 2015 au plus tard une nouvelle enquête à l’échelle de l’Union:pour analyser l’incidence des campagnes nationales et européennes de sensibilisation à la résistance aux antimicrobiens, y compris la mise au point d’indicateurs; pour suivre l’évolution du comportement du public vis-à-vis de la résistance aux antimicrobiens et de l’utilisation appropriée de ceux-ci; pour contribuer à améliorer l’efficacité et l’incidence de ces campagnes, notamme ...[+++]

Action n° 12: Survey and comparative effectiveness research Building up on the findings of the 2010 AMR Eurobarometer survey, the Commission will by no later than 2015 conduct a new EU wide survey: Assessing the impact of the national and EU awareness campaigns on AMR including the development of indicators. Monitoring the evolution of the behaviour of the general public with regard to AMR and the appropriate use of antimicrobials. support improving the effectiveness and the impact of these campaigns among others through the identification of target groups and most efficient communication practices and the exchange of best practices.


3. invite les États membres à promouvoir, également aux niveaux régional et local, des campagnes d'information ayant pour cible les femmes migrantes afin de prévenir et d'éviter les mariages forcés ou arrangés, les mutilations génitales féminines et d'autres formes de contraintes psychologiques ou physiques; estime que ces campagnes devront utiliser un langage simple et vulgarisateur et être multilingues.

3. Calls on the Member States to support information campaigns, including campaigns at local and regional level, aimed at migrant women with a view to preventing and averting forced or arranged marriages, female genital mutilation, and other forms of mental or physical coercion; believes that such campaigns should be multilingual, using simple language that everyone can understand.


Les entreprises, notamment les PME, le grand public et les pays non participants seront les cibles de cette campagne au cours des deux années qui viennent.

Companies, particularly SMEs, the general public and non-participant countries will be at the focus of this campaign over the next two years.


Une compagnie américaine de tabac, la société Liggett, a reconnu publiquement que le tabac créait une dépendance, qu'il causait le cancer et que l'industrie du tabac avait délibérément ciblé sa campagne de commercialisation sur les jeunes de 14 à 18 ans.

The American tobacco company, Liggett Corporation, has publicly admitted that smoking is addictive, that it causes cancer and that the industry deliberately targets its marketing at young people between the ages of 14 and 18.


La campagne va se concentrer en même temps sur certains groupes cibles prioritaires, premièrement pour les engager personnellement dans les actions préconisées de la campagne, et deuxièmement pour obtenir des effets substantiels, qui au début vont être déterminants pour les résultats à plus long terme de la campagne.

The campaign will concentrate on certain target groups which will be personnally engaged on the campaign and secondly to obtain substantial effects which at the beginning will be determined for the long-term results of the campaign.


w