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Accident causé par une charge de démolition
Charge d'enseignement
Charge d'enseignement individuelle
Charge de travail de l'enseignant
Charge de travail du maître
Charge professorale
Chargé d'enseignement
Chargé d'enseignement senior
Chargé de cours senior
Maître de conférences
Prise en charge des voies aériennes
Professeur de collège et de lycée
Professeure de collège et de lycée

Traduction de «chargés de l'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
charge d'enseignement [ charge de travail de l'enseignant | charge de travail du maître | charge professorale ]

teaching load [ teacher work load ]


maître de conférences [ chargé d'enseignement | chargé d'enseignement senior | chargé de cours senior ]

senior lecturer [ assistant professor | head lecturer ]


charge d'enseignement individuelle du personnel enseignant [ charge d'enseignement individuelle ]

faculty contact








enseignement, directives et counseling relatifs à la prise en charge diététique

Dietary management teaching, guidance and counseling


enseignant/enseignante du second degré | professeure de collège et de lycée | chargé/chargée d'enseignement général du second degré | professeur de collège et de lycée

home economics teacher | secondary school schoolteacher | secondary school head of department | secondary school teacher


accident causé par une charge de démolition

Accident caused by demolition charge


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(12 sexies) Les États membres prennent les mesures voulues pour mettre en place des services d'information chargés d'enseigner les façons de reconnaître les indices de l'exploitation sexuelle.

(12e) Member States shall take appropriate action for setting up information services in order to teach how to recognise the signs of sexual exploitation.


Le communiqué de la Conférence des ministres européens chargés de l'enseignement supérieur qui s'est tenue à Louvain et Louvain-la-Neuve les 28 et 29 avril 2009 a insisté sur le fait que les politiques en faveur de l'apprentissage tout au long de la vie devraient, pour être efficaces, intégrer des principes fondamentaux et des procédures pour la reconnaissance des apprentissages antérieurs sur la base des résultats obtenus, tandis que les conclusions du Conseil du 28 novembre 2011 sur la modernisation de l'enseignement supérieur (3) invit ...[+++]

The Communiqué of the Conference of European Ministers responsible for Higher Education held in Leuven and Louvain-la-Neuve on 28 and 29 April 2009 underlined that successful policies for lifelong learning should include basic principles and procedures for the recognition of prior learning on the basis of learning outcomes, while the Council conclusions of 28 November 2011 on the modernisation of higher education (3) called upon Member States to develop clear routes into higher education from vocational and other types of education, as well as mechanisms for recognising prior learning and experience gained outside formal education and tr ...[+++]


36. invite la Commission à prévoir le financement des mesures et des projets pilotes qui permettront notamment de définir les modèles appropriés en matière d'éducation artistique en milieu scolaire par la mise en place d'un système européen d'échange d'informations et d'expériences à l'intention des enseignants chargés des enseignements artistiques;

36. Calls on the Commission to provide funding for measures and pilot projects making it possible to identify appropriate models for art education at school through the introduction of a European system for the exchange of information and experiences for the benefit of arts teachers;


36. invite la Commission à prévoir le financement des mesures et des projets pilotes qui permettront notamment de définir les modèles appropriés en matière d'éducation artistique en milieu scolaire par la mise en place d'un système européen d'échange d'informations et d'expériences à l'intention des enseignants chargés des enseignements artistiques;

36. Calls on the Commission to provide funding for measures and pilot projects making it possible to identify appropriate models for art education at school through the introduction of a European system for the exchange of information and experiences for the benefit of arts teachers;


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35. invite la Commission à prévoir le financement des mesures et des projets pilotes qui permettront notamment de définir les modèles appropriés en matière d'éducation artistique en milieu scolaire par la mise en place d'un système européen d'échange d'informations et d'expériences à l'intention des enseignants chargés des enseignements artistiques;

35. Calls on the Commission to provide funding for measures and pilot projects making it possible to identify appropriate models for art education at school through the introduction of a European system for the exchange of information and experiences for the benefit of arts teachers;


Lors de leur réunion à Londres, les 17 et 18 mai 2007, les 45 ministres chargés de l'enseignement supérieur des pays participant au processus de Bologne ont adopté la stratégie intitulée «L'Espace européen de l'enseignement supérieur dans un environnement mondialisé» («The European Higher Education Area in a Global Setting») et, à cette occasion, ils ont défini comme priorités pour 2009 l'amélioration de l'information sur l'espace européen de l'enseignement supérieur et une meilleure reconnaissance des qualifications des systèmes d'en ...[+++]

At their meeting in London on 17 and 18 May 2007, the 45 Ministers of Higher Education of the countries participating in the Bologna process adopted the strategy ‘The European Higher Education Area in a Global Setting’ and, in this context, identified as priorities for 2009 improved information about the European Higher Education Area and improved recognition of higher education qualifications with other parts of the world.


La teneur de ces arrêts est univoque : les droits des personnes concernées à la libre circulation des travailleurs au sein de l’Union et le droit de ne pas être discriminé pour des raisons de nationalité ont été enfreints, étant donné que l’Italie n’accordait pas aux lecteurs les mêmes conditions et la même sécurité d’emploi qu’aux ressortissants italiens occupant une charge d'enseignant correspondante dans les universités.

The tenet of these judgments is unequivocal: the rights of the persons affected to the free movement of labour and the right not to be discriminated against on grounds of nationality had been violated in that Italy did not offer the lettori the same terms of employment and job security as Italian nationals lecturing at a similar level in universities.


Jusqu'ici, le ministère de l'éducation, des sciences et de la culture, qui est chargé des établissements scolaires, de l'enseignement pour adultes et de l'enseignement supérieur, a absorbé une part moindre parce que les écoles ont leur calendrier annuel et que les projets sont majoritairement liés à l'année scolaire.

The Ministry of Education, Science and Culture, with responsibility for schools, adult education and universities, has so far absorbed a smaller share because schools rely on annual planning and projects are mostly linked to school years.


Il convient donc de faciliter la préparation culturelle et l'initiation à la vie, à l'apprentissage et aux pratiques de travail en vigueur dans les différents pays européens ainsi que le retour dans de bonnes conditions, notamment en formant à l'interculturalité les personnes de contact appropriées des groupes cibles (professeurs et administrations des universités, enseignants et formateurs responsables de la formation professionnelle, enseignants et directeurs d'école, personnel des organisations d'échange, tant à domicile que dans le pays d'accueil) et d'encourager les établissements d'enseignement et de formation à désigner le ...[+++]

There is therefore a need to facilitate the cultural preparation and initiation of the persons concerned into living, learning and working practices in different European countries, as well as their return under appropriate conditions, namely by training relevant contact persons of the target groups (university teachers and administrators, vocational teachers and trainers, teachers and head teachers, staff of sending and hosting organisations) interculturally, and to encourage educational and training establishments to appoint staff to coordinate and facilitate their intercultural training.


Il est démontré, dans ce contexte, que les résultats de Tempus ont été mis à la disposition des "associations chargées de l'enseignement et des méthodes d'enseignement", organismes spécialement chargés de la mise au point de normes d'enseignement suivant une approche ascendante.

Evidence is provided here that Tempus results were made available to the so called 'Teaching and Teaching Methods Associations', special bodies responsible for the development of education standards based on a bottom-up approach.




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chargés de l'enseignement ->

Date index: 2022-06-06
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