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Balancement de charge
Balancement des charges
Charge d'initiation de la fissure
Charge initiale
Coup de charge initial
Courant initial de charge
Droit d'initiative
Délit d'initié
Opération d'initié
Opération entre initiés
Opération irrégulière effectuée par un «initié»
Pouvoir d'initiative
Répartition de charge
Répartition de charges
Répartition des charges
Transaction d'initiés
équilibrage de charge
équilibrage de charges
équilibrage des charges
équilibrage des lignes

Traduction de «chargé de l'initiative » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité du Sous-ministre et Président chargé des initiatives

C.C.C.I. Committee [ Chairman Committee on Corporate Initiatives ]


charge d'initiation de la fissure

crack initiation load


Sous-comité de gestion du programme des médicaments chargé des initiatives de qualité

Drugs Programme Management Sub-committee on Quality Initiatives


Comité directeur des sous-ministres chargé des initiatives liées aux BAS

DM Steering Committee on SAR Initiatives


courant initial de charge | charge initiale

initial forming charge




opération d'initié | opération entre initiés | transaction d'initiés

insider buying | insider dealing | insider trading


délit d'initié | opération d'initié | opération irrégulière effectuée par un «initié»

insider offence | irregular operation of insider trading


pouvoir d'initiative [ droit d'initiative ]

power of initiative [ right of initiative ]


équilibrage de charge | équilibrage des charges | équilibrage de charges | répartition de charge | répartition des charges | répartition de charges | équilibrage des lignes | balancement de charge | balancement des charges

load balancing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour que la future réglementation soit conforme au principe «Think Small First», la Commission: renforce l’évaluation du respect du protocole sur l’application des principes de subsidiarité et de proportionnalité dans le cadre des prochaines initiatives législatives et administratives appliquera, chaque fois que cela se justifiera, des dates communes de prise d’effet pour les règlements et les décisions ayant des répercussions sur les entreprises, et publiera une déclaration annuelle sur l’entrée en vigueur de ces actes normatifs la Commission s'engage et les États membres sont invités à: veiller à ce que les résultats de la politique mi ...[+++]

To make future regulation fit with the ”Think Small First” principle, the Commission: is strengthening the assessment of the respect of the Protocol on the application of the principles of subsidiarity and proportionality in forthcoming legislative and administrative initiatives will, wherever practical, use common commencement dates for regulations and decisions affecting business and publish an annual statement of such legislation entering into force the Commission will, and the Member States are invited to: ensure that policy results are delivered while minimising costs and burdens for business, including by using a smart mix of tools ...[+++]


Les gouvernements doivent prendre en charge cette initiative dans le cadre de leur rôle de défenseurs de la justice sociale.

Governments need to take a lead responsibility as part of their public justice task.


À mon avis, le Cabinet, le premier ministre et les leaders gouvernementaux doivent prendre en charge l'initiative, déterminer les différents scénarios possibles puis expliquer les motifs pour lesquels ils ont opté pour une approche en particulier.

I am suggesting that the cabinet, the Prime Minister and the government leadership have to seize the initiative, identify the various scenarios and then explain their rationale for the particular course of action they take.


M. Johannes Hahn, commissaire européen chargé de la politique européenne de voisinage et des négociations d'élargissement, M. Carlos Moedas, commissaire européen chargé de la recherche, de la science et de l'innovation, et M. Jean-Christophe Belliard, secrétaire général adjoint du Service européen pour l'action extérieure, ont lancé aujourd'hui l'initiative EU4Innovation, lors d'une rencontre avec les pays du Partenariat oriental à Erevan.

Johannes Hahn, Commissioner for European Neighbourhood Policy and Enlargement Negotiations, Carlos Moedas, EU Commissioner for Research, Science and Innovation and Jean-Christophe Belliard, Deputy Secretary General of the European External Action Service launched today the EU4Innovation initiative together with the Eastern Partnership countries, in Yerevan.


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Déclaration de Federica Mogherini, Haute Représentante et VP de la Commission, et de Christos Stylianides, commissaire chargé de l'aide humanitaire et de la gestion des crises, sur une «initiative humanitaire d'urgence en faveur d'Alep» // Bruxelles, le 2 octobre 2016

Statement by the High Representative/Vice-President Federica Mogherini and Commissioner for Humanitarian Aid and Crisis Management Christos Stylianides on « an emergency humanitarian initiative for Aleppo » // Brussels, 2 October 2016


1 million d’euros pour soutenir les pays en développement dans le cadre inclusif BEPS de l’OCDE, notamment pour le paiement des frais de participation, pour l'aide à la mise en œuvre du BEPS, etc.; 1 million d’euros pour financer la mise en œuvre, au niveau international, de l’initiative fiscale d’Addis-Abeba par les pays donateurs et les pays bénéficiaires, au moyen d'une aide en faveur d'un secrétariat chargé de la coordination internationale; 0,3 million d’euros (à ajouter plus tard) afin de soutenir la participation des pays en ...[+++]

EUR 1 million to support developing countries in the OECD BEPS inclusive framework e.g. paying for their participation costs, assisting them with BEPS implementation. EUR 1 million to support the international implementation of Addis Tax Initiative by donor and recipient countries, by supporting an international coordinating secretariat. EUR 0. 3 million (to be added to later) to support the participation of developing countries in the UN Tax Committee and sub-committees. A tripartite initiative on transfer pricing (with OECD and WB/IFC) to provide technical and policy support to developing countries in the transfer pricing area.


considérant que l'article 41, paragraphe 2, du traité UE interdit les dépenses à la charge du budget de l'Union afférentes à des opérations ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense, mais que le financement par l'Union d'actions militaires telles que des opérations de maintien de la paix assorties d'objectifs de développement n'est pas explicitement exclu; que les coûts communs sont mis à la charge des États membres dans le cadre du mécanisme Athéna; que si l'objectif premier de la politique de développement de l'Union européenne est de réduire et, à long terme, d'éradiquer la pauvreté, les articles 209 et 212 ...[+++]

whereas Article 41(2) TEU prohibits expenditure from EU budgets on operations having military or defence implications, while not explicitly excluding EU financing of military tasks such as peacekeeping operations with development objectives; whereas the common costs are charged to the Member States under the Athena mechanism; whereas, while the primary objective of EU development policy is the reduction, and in the long term the eradication, of poverty, Articles 209 and 212 TFEU do not explicitly exclude the financing of capacity-building in the security sector; whereas the EDF and the APF, as instruments outside the EU budget, are re ...[+++]


Ce genre de transparence.certaines réunions ne sont pas inscrites parce qu'un titulaire de charge publique initie la demande de rencontre.

When you're looking at one way those transparencies.certain meetings are likely not being captured because a public office holder is initiating the meeting.


M. John Reynolds (West Vancouver—Sunshine Coast, Alliance canadienne): Monsieur le Président, je n'interviendrai pas longtemps sur cette question car je sais à quel point nous sommes impatients de revenir au programme très chargé d'initiatives ministérielles.

Mr. John Reynolds (West Vancouver—Sunshine Coast, Canadian Alliance): Mr. Speaker, I will not take much time on this issue because I know how anxious we are to get back to a very busy government program.


Conformément à la loi actuelle, si un titulaire de charge publique initie le contact, la personne contactée n'a pas besoin de s'enregistrer.

Under the existing act, if a public office holder initiates contact, the contacted person does not need to register.




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chargé de l'initiative ->

Date index: 2024-03-27
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