Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Année internationale
Année mondiale
Campagne EURO 2002
Campagne d'information
Campagne d'information
Campagne d'information Euro 2002
Campagne d'information de l'opinion publique
Campagne d'information sur l'alcool
Campagne d'informations
Campagne dans les médias
Campagne de sensibilisation
Campagne de sensibilisation
Campagne de sensibilisation drogue
Campagne de sensibilisation pour le public
Campagne médiatique
Campagne publicitaire
Concevoir des supports d’informations touristiques
Créer des supports d’informations touristiques
IC
Information du public
Information publicitaire
Journée mondiale
Mener une campagne d’informations touristiques locales
Publicité
Publicité commerciale
Réclame
Sensibilisation du public
élaborer des supports d’informations touristiques

Traduction de «certaines campagnes d'information » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
campagne de sensibilisation drogue (1) | campagne de sensibilisation (2) | campagne médiatique (3) | campagne d'information (4)

awareness campaign (1) | drug awareness campaign (2)


mener une campagne d’informations touristiques locales | réaliser une campagne d’informations touristiques locales | diffuser des supports d’informations touristiques locales | distribuer des supports d’informations touristiques locales

circulate promotional touristic leaflets | hand out local information brochures | distribute local information materials | distribute materials on local information


campagne d'information de l'opinion publique [ campagne de sensibilisation pour le public ]

public information campaign


campagne d'information [ IC | campagne d'informations ]

information campaign


sensibilisation du public [ année internationale | année mondiale | campagne d'information | campagne de sensibilisation | information du public | journée mondiale ]

public awareness campaign [ information campaign | international day | international year | public information campaign | world day | world year ]


campagne d'information sur l'alcool | campagne dans les médias

mass media campaign


Campagne d'information Euro 2002 | campagne EURO 2002

EURO 2002 campaign | Euro 2002 Information Campaign


concevoir des supports d’informations touristiques | créer des supports d’informations touristiques | créer des supports de campagnes d’informations touristiques | élaborer des supports d’informations touristiques

create promotional tourism leaflets | prepare tourism brochures | develop materials on tourist information | develop tourist information materials


Campagne publique d'information concernant la question des pêches dans l'Atlantique nord-ouest

Public Campaign on the Northwest Atlantic Fishery


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Afin d'une part de donner aux États membres plus de temps pour permettre la mise à jour de leur législation nationale, après des échanges de vue multiples entre les différentes autorités concernées ainsi que entre ces autorités et les milieux professionnels et dans un souci de ne pas perturber les opérateurs économiques par des mesures qui entreraient en vigueur dès le 1er janvier 2003, c'est-à-dire au milieu de la campagne en cours et d'autre part, afin de fournir à certains pays tiers les informations nécessaires sur les disposi ...[+++]

(2) In order to allow the Member States more time to bring their national legislation up to date, following many discussions between the various authorities concerned and between those authorities and the trade, and so that economic operators are not inconvenienced by measures entering into force on 1 January 2003, i.e. in the middle of the current wine year, and in order to provide certain third countries with the necessary information on the new Regulation, the date of application of Regulation (EC) No 753/2002 should be postponed until the beginning of the next wine year.


24. demande la mise en place d'une action de formation et d'information pour sensibiliser aux symptômes et aux mesures de prévention, afin d'inspirer confiance à la population et de faciliter sa coopération avec les mesures de lutte contre Ebola, car l'information et la communication constituent des aspects importants de la lutte contre cette épidémie; relève que la situation générée dans certains États membres par l'arrivée de personnes potentiellement contaminées a montré qu'il est nécessaire de mener une ...[+++]

24. Calls for educational and informative actions to be taken to raise awareness of symptoms and preventive measures in order to facilitate trust and popular cooperation with anti-Ebola measures, as information and communication constitute an important aspect of the fight against the Ebola outbreak; points out that the situation created in some Member States following the arrival of possible cases of Ebola has shown that a campaign of information and more effective communication is needed in Europe;


32. souligne la nécessité d'appliquer les principes de la bonne gouvernance dans le domaine des dépenses budgétaires en renforçant le libre accès aux informations publiques, en consultant les acteurs concernés dans le cadre de la procédure budgétaire et en créant un mécanisme d'information, pour assurer le bon exercice de la responsabilité des crédits dépensés; rappelle que l'opacité des dépenses budgétaires engendre exclusion sociale et conflits, et met en doute la légitimité de certaines campagnes nationales;

32. Emphasises the need to apply the principles of good governance in budgetary spending by improving free access to public information, consulting stakeholders in the budgetary procedure and establishing a reporting mechanism, thereby assuming accountability for the money spent; recalls that non-transparent budget spending leads to social exclusion and conflict, and questions the legitimacy of some national campaigns;


32. souligne la nécessité d'appliquer les principes de la bonne gouvernance dans le domaine des dépenses budgétaires en renforçant le libre accès aux informations publiques, en consultant les acteurs concernés dans le cadre de la procédure budgétaire et en créant un mécanisme d'information, pour assurer le bon exercice de la responsabilité des crédits dépensés; rappelle que l'opacité des dépenses budgétaires engendre exclusion sociale et conflits, et met en doute la légitimité de certaines campagnes nationales;

32. Emphasises the need to apply the principles of good governance in budgetary spending by improving free access to public information, consulting stakeholders in the budgetary procedure and establishing a reporting mechanism, thereby assuming accountability for the money spent; recalls that non-transparent budget spending leads to social exclusion and conflict, and questions the legitimacy of some national campaigns;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
31. souligne la nécessité d'appliquer les principes de la bonne gouvernance dans le domaine des dépenses budgétaires en renforçant le libre accès aux informations publiques, en consultant les acteurs concernés dans le cadre de la procédure budgétaire et en créant un mécanisme d'information, pour assurer le bon exercice de la responsabilité des crédits dépensés; rappelle que l'opacité des dépenses budgétaires engendre exclusion sociale et conflits, et met en doute la légitimité de certaines campagnes nationales;

31. Emphasises the need to apply the principles of good governance in budgetary spending by improving free access to public information, consulting stakeholders in the budgetary procedure and establishing a reporting mechanism, thereby assuming accountability for the money spent; recalls that non-transparent budget spending leads to social exclusion and conflict, and questions the legitimacy of some national campaigns;


2. invite également la Commission à veiller à mieux faire connaître aux consommateurs et aux entreprises les instruments législatifs existants tels que le règlement (CE) n° 861/2007 instituant une procédure européenne de règlement des petits litiges, la directive 2008/52/CE sur certains aspects de la médiation en matière civile et commerciale ainsi que le règlement (CE) n° 805/2004 portant création d'un titre exécutoire européen pour les créances incontestées; propose à cet égard de faire participer les autorités nationales, les tribunaux, l'ordre des avocats et les chambres de commerce, les organisations de protection des consommateurs ...[+++]

2. Calls on the Commission, at the same time, to take immediate steps to ensure that consumers and businesses are made more aware of existing legislative instruments, such as Regulation (EC) No 861/2007 establishing a European Small Claims Procedure, Directive 2008/52/EC on certain aspects of mediation in civil and commercial matters and Regulation (EC) No 805/2004 creating a European Enforcement Order for uncontested claims; with that aim in view, proposes that national authorities, courts, bar associations and chambers of commerce, consumer advice bureaux, legal expenses insurers and other competent organisations should be involved in a comp ...[+++]


Dans certains États membres, les informations sont bien ciblées et adaptées aux besoins spécifiques des citoyens de l’Union concernés, tandis que dans d'autres, seules des campagnes d’information générales sont organisées pour les élections européennes, couvrant l’ensemble de l’électorat.

In some Member States the information is well targeted and tailored to the specific needs of EU citizens from other Member States, while in other cases only general information campaigns are carried out for the European elections, covering the whole electorate.


De plus, la faisabilité de campagnes d'information sera étudiée et la possibilité de mettre en place des points d'information, par exemple dans certains pays africains, sera envisagée.

In addition, the feasibility of information campaigns will be considered, as will the possibility of establishing information points, for instance in selected African countries.


De plus, la faisabilité de campagnes d'information sera étudiée et la possibilité de mettre en place des points d'information, par exemple dans certains pays africains, sera envisagée.

In addition, the feasibility of information campaigns will be considered, as will the possibility of establishing information points, for instance in selected African countries.


De plus, la possibilité de mettre en place des points d’information, par exemple dans certains pays africains, sera envisagée, et la faisabilité de campagnes d'information sera étudiée.

In addition, the possibility of establishing information points, for instance in selected African countries, will be considered, as well as the feasibility of information campaigns.


w