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CDCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
CSRE
Caucus du gouvernement sur l'éducation supérieure
Centre d'éducation des adultes
Centre d'éducation surveillée
Centre de contrôle de l'espace aérien supérieur
Centre de contrôle de région supérieure
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation des enseignants
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
Centre supérieur d'information de vol
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Conseil caraïbe d'éducation supérieure en agriculture
Conseil de coopération culturelle
Mobilité internationale en éducation supérieure
UIC
école d'adultes
école normale
établissement d'éducation surveillée

Traduction de «centres d'éducation supérieure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseil caraïbe d'éducation supérieure en agriculture

Caribbean Council of Higher Education in Agriculture


Mobilité internationale en éducation supérieure

International Mobility in Higher Education Program


Caucus du gouvernement sur l'éducation postsecondaire et la recherche [ Caucus du gouvernement sur l'éducation supérieure ]

Government Caucus on Post Secondary Education and Research [ Government Caucus on Higher Education ]


centre de contrôle de l'espace aérien supérieur | centre de contrôle de région supérieure

upper area control centre | UAC [Abbr.]


centre de formation des enseignants | école normale | école supérieure de pédagogie et de science de l'éducation

college of education | teacher training college


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


centre d'éducation surveile [ établissement d'éducation surveillée ]

youth detention centre [ young offenders' institution ]


Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]


Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation [ CSRE ]

Swiss Coordination Centre for Research in Education [ SCCRE ]


centre supérieur d'information de vol | UIC

upper flight information center | UIC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Grâce à des ententes interprovinciales de collaboration, le gouvernement fédéral devrait appuyer d'abord la mise au point de normes nationales au chapitre de l'éducation et de la formation professionnelle, deuxièmement la création de liens plus forts entre les centres d'éducation supérieure, les institutions, les associations professionnelles, les pouvoirs publics, les commerces et les autres organismes qui ont un rôle à jouer au niveau de la qualité de l'éducation supérieure ...[+++]

Through co-operative interprovincial agreements, the federal government should foster: one, the development of national standards in education and vocational training; two, stronger partnerships among higher education institutions, professional associations and public authorities, business and other organizations that have a stake in the quality of higher education and research; and three, internationalization in post-secondary education, because of course we operate in a global society.


La catégorie de l'éducation supérieure en santé inclut les centres de recherche universitaire.

The category of post-secondary education in health includes university research centres.


Le nouveau classement a été établi par un groupement indépendant placé sous la direction du Centrum für Hochschulentwicklung (CHE) (centre pour le développement de l’enseignement supérieur) en Allemagne et du Center for Higher Education Policy Studies (CHEPS) (centre d'études pour la politique en matière d'enseignement supérieur) aux Pays-Bas, qui ont travaillé en partenariat avec, entre autres, le centre des études scientifiques e ...[+++]

An independent consortium led by the Centre for Higher Education (CHE) in Germany and the Center for Higher Education Policy Studies (CHEPS) in the Netherlands compiled the new ranking. Other partner organisations include the Centre for Science and Technology Studies at Leiden University (the Netherlands), Catholic University Leuven (Belgium), academic publishers Elsevier, the Bertelsmann Foundation and software firm Folge 3.


45. invite la Commission à élargir la portée du programme de modernisation des universités et à rénover les priorités de manière à relever de nouveaux défis tels que la dimension sociale de l'éducation supérieure, la promotion de l'apprentissage centré sur l'étudiant et le soutien des efforts consentis par les États membres pour réaliser l'objectif de 40 %;

45. Calls on the Commission to widen the focus of the Modernisation Agenda for Universities, and renew the priorities to meet new challenges, such as the social dimension of higher education, promoting student-centred learning and supporting Member States in their efforts to reach the 40% attainment benchmark;


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45. invite la Commission à élargir la portée du programme de modernisation des universités et à rénover les priorités de manière à relever de nouveaux défis tels que la dimension sociale de l'éducation supérieure, la promotion de l'apprentissage centré sur l'étudiant et le soutien des efforts consentis par les États membres pour réaliser l'objectif de 40 %;

45. Calls on the Commission to widen the focus of the Modernisation Agenda for Universities, and renew the priorities to meet new challenges, such as the social dimension of higher education, promoting student-centred learning and supporting Member States in their efforts to reach the 40% attainment benchmark;


(iii bis) améliorer l'adéquation aux besoins du marché du travail des systèmes d'éducation et de formation, des services pour la jeunesse, de la formation professionnelle, la mise en réseau des établissements d'enseignement supérieur, des centres et des entreprises de formation et de recherche, améliorer la transition entre éducation, formation professionnelle et emploi, notamment en développant des instruments pour anticiper sur les compétences nécessaires, la réactivité des systèmes d'éducation et de formation ainsi que l'orientatio ...[+++]

(iiia) Improving the matchingto the needs of the labour market of education and training systems, youth services, vocational training, the networking of higher education establishments, training and research centres and companies, better transition between education, vocational training and employment, including through the development of tools for anticipating required skills, the reaction capacity of education and training systems and education and career guidance;


Le classement sera établi par un groupement indépendant placé sous la direction du Centrum für Hochschulentwicklung (CHE) (centre pour le développement de l’enseignement supérieur) en Allemagne et du Center for Higher Education Policy Studies (CHEPS) (centre d'études pour la politique en matière d'enseignement supérieur) aux Pays‑Bas.

An independent consortium will compile the ranking, led by the Centre for Higher Education (CHE) in Germany and the Center for Higher Education Policy Studies (CHEPS) in the Netherlands.


161. observe que la lutte contre le chômage des jeunes et la promotion d'une adéquation réelle entre les compétences et les besoins du marché doivent être au centre des préoccupations; estime que les partenariats public-privé dans le domaine de l'éducation doivent être développés et que la mobilité internationale pour les étudiants et les chercheurs dans le cadre d'échanges et de stages doit permettre de renforcer l'attractivité internationale des établissements d'enseignement supérieur ...[+++]

161. Notes that tackling youth unemployment and fostering an effective matching of skills and market needs should be focal points; believes that public-private partnerships in education need to be developed and cross-border mobility for students and researchers in exchanges and internships should be used to enhance the international attractiveness of Europe's higher-education institutions while retaining the target of spending 3 % of GDP on RD will boosts innovation through research and higher education;


58. estime que la lutte contre le chômage des jeunes et la promotion d'une adéquation réelle entre les compétences et les besoins du marché doivent être au centre des préoccupations, que le partenariat public-privé dans le domaine de l'éducation doit être développé, que la mobilité transfrontalière des étudiants et des chercheurs au moyen d'échanges et de bourses doit permettre d'améliorer l'attrait international nécessaire des établissements d'enseignement supérieur européens ...[+++]

58. Takes the view that tackling youth unemployment and fostering an effective matching of skills and market needs should be focal points. Public-private partnerships in education need to be developed. Cross border mobility for students and researchers in exchanges, internships should add to boosting the importance of enhancing the international attractiveness of Europe’s higher education institutions. Retaining the target of spending 3% of GDP on RD boosts innovation through research and higher education. Europe’s commitment to education should take concrete shape in ...[+++]


Les lauréats sont : Surya Acharya, chercheur, président de la Southern Alberta Ethnic Association; Ed Bayly, remarquable comédien, metteur en scène, dramaturge, chanteur, directeur de théâtre; John Boras, avocat, politicien municipal et activiste communautaire; Gordon Campbell, enseignant, leader en matière d'affaires publiques; Van Christou, photographe de grand talent, promoteur de l'Université de Lethbridge; E. Lisabeth Donaldson, professeur, productrice d'un livre du Centenaire sur l'amélioration de la scolarisation des femmes en Alberta; Alister Gilchrist, cornemuseur principal et membre loyal de longue date de la Légion royale canadienne, filiale General Stewart 4; Frank Gnandt, pendant 26 ans professeur de musique et directeur ...[+++]

The recipients were: Surya Acharya, research scientist, President of the Southern Alberta Ethnic Association; Ed Bayly, outstanding actor, director, playwright, singer, theatre manager; John Boras, lawyer, civic politician and community activist; Gordon Campbell, educator, leader in public affairs; Van Christou, brilliant photographer, promoter of the University of Lethbridge; Dr. E. Lisabeth Donaldson, professor and producer of a centennial book on educational advancement of Alberta women; Alister Gilchrist, long-time leading piper and loyal member, Royal Canadian Legion, General Stewart Branch No. 4; Frank Gnandt, 26 years as a ...[+++]


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