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Agent d’information de centre de contact clients
Agente d’information de centre de contact clients
CDI
CSIT
Centre Naturopa
Centre Suisse d'Information Toxicologique
Centre anti-poison
Centre d'information
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Centre d'échange de documentation
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Network Information Centre
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Superviseur de centre de traitement de l'information
Superviseure de centre de calcul
Superviseure de centre de traitement de l'information
Superviseuse de centre de calcul
Superviseuse de centre de traitement de l'information

Vertaling van "centres d'information souligne " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
chef de service informatique | chef de centre informatique | chef de centre de calcul | gestionnaire de centre de calcul | superviseur de centre de calcul | superviseuse de centre de calcul | superviseure de centre de calcul | superviseur de centre de traitement de l'information | superviseuse de centre de traitement de l'information | superviseure de centre de traitement de l'information

manager of data processing operations | manager of operations | supervisor of operations | computer center supervisor


centre d'information | centre de documentation | centre de renseignements | centre d'échange de documentation | centre d'échange de renseignements | centre de groupement de documentation | centre de groupement de renseignements

clearing house | clearinghouse | clearing-house


agent d’information de centre de contact clients | agent d’information de centre de contact clients/agente d’information de centre de contact clients | agente d’information de centre de contact clients

customer contact clerk | customer helpdesk clerk | customer contact centre information clerk | customer representative


Centre Naturopa [ Centre européen d'information pour la conservation de la nature | Centre de documentation et d'information sur l'environnement et la nature ]

Centre Naturopa [ European Information Centre for Nature Conservation | Documentation and Information Centre for the Environment and Nature ]


centre d'échange d'information | centre d'échanges d'information

clearing house | information clearing house


centre de documentation et d'information [ CDI | centre de ressources multimédia | centre multimédia d'auto-formation | centre de ressources éducatives ]

instructional material centre [ IMC | instructional material center ]


Centre d'information du réseau | Network Information Centre [ NIC ]

Network Information Center [ NIC ]


Centre d'échange d'informations sur l'accès et le partage des avantages [ Centre d'échange d'informations APA ]

Access and Benefit-sharing Clearing-House [ ABS Clearing-House ]


gestionnaire de centre d’information touristique | responsable de centre d’information touristique | directeur d’office de tourisme/directrice d’office de tourisme | directrice d’office de tourisme

tourist information centre (TIC) manager | tourist information point manager | tourist information centre manager | tourist information centre supervisor


Centre Suisse d'Information Toxicologique | Centre anti-poison [ CSIT ]

Swiss Toxicological Information Centre (1) | Swiss Toxicological Information Center (2) | Swiss Poison Centre (3) [ STIC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Bien qu’elle souligne la réussite du Cedefop en tant que source d’informations à la libre disposition d'une vaste communautés d'intervenants, l’évaluation indique qu’il est peut-être temps désormais, pour le Centre, de se concentrer davantage sur les intérêts des parties prenantes dans son champ d’action immédiat, notamment en ce qui concerne l'élaboration des politiques. Les évaluateurs affirment à juste titre que ces deux activit ...[+++]

The evaluation points out that although Cedefop’s 'open source' role serving a wide VET community was successful, now may be the time for Cedefop to focus more on the interests of its immediate stakeholders, particularly in policy development. The evaluation correctly states that these two activities ('open source' – supporting policy development) are not incompatible. Although Cedefop now provides more support for policy development, many activities serve the wider VET community. The issue is not one of incompatibility, but of balance that ne ...[+++]


Les lacunes et chevauchements soulignent la nécessité de disposer d’un centre de données pour les ressources naturelles, un service chef de file ou central qui agirait comme une « plaque tournante de l’information » pour toutes les informations disponibles et appropriées, qui les contrôlerait, les analyserait et mettrait à la disposition des décideurs politiques les données adéquates.

The gaps and overlaps point to the need for a Data Centre for natural resources, a lead or central service to act as an “information hub” bringing together all available, relevant information, to monitor and analyse it and to provide policy relevant information to decision makers.


4. fait observer que le Centre perçoit annuellement les contributions de deux pays tiers bénéficiant de ses travaux; note que la contribution de la Norvège et de l'Islande au budget du Centre pour l'exercice 2010 s'est élevée à 421 308 EUR; rappelle que ces fonds sont gérés comme des recettes affectées et doivent donc être engagés pour des projets bien précis; observe qu'en 2010 le Centre n'a pas atteint l'objectif d'utilisation de ces fonds; souligne que, pour l'exercice financier 2009, la Cour des comptes avait déjà relevé ces i ...[+++]

3. Observes that the Centre receives annual contributions from two non-Member States who benefit from its work; notes that Norway and Iceland's contribution to the Centre's budget for the financial year 2010 amounted to EUR 421 308; recalls that these funds are managed as assigned revenue, requiring them to be committed for specific projects; notes that in 2010 the target for using these funds was not met by the Centre; stresses that, for the financial year 2009, the Court of Auditors already commented on the Centre's shortcomings in using these funds; acknowledges receipt of the explanation for this situation by letter of 23 Februa ...[+++]


4. fait observer que le Centre perçoit annuellement les contributions de deux pays tiers bénéficiant de ses travaux; note que la contribution de la Norvège et de l'Islande au budget du Centre pour l'exercice 2010 s'est élevée à 421 308 EUR; rappelle que ces fonds sont gérés comme des recettes affectées et doivent donc être engagés pour des projets bien précis; observe qu'en 2010 le Centre n'a pas atteint l'objectif d'utilisation de ces fonds; souligne que, pour l'exercice financier 2009, la Cour des comptes avait déjà relevé ces i ...[+++]

4. Observes that the Centre receives annual contributions from two non-Member States who benefit from its work; notes that Norway and Iceland's contribution to the Centre's budget for the financial year 2010 amounted to EUR 421 308; recalls that these funds are managed as assigned revenue, requiring them to be committed for specific projects; notes that in 2010 the target for using these funds was not met by the Centre; stresses that, for the financial year 2009, the Court of Auditors already commented on the Centre's shortcomings in using these funds; acknowledges receipt of the explanation for this situation by letter of 23 Februa ...[+++]


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18. souligne l'importance de l'identification précoce des compétences requises, suggérant une perspective d'au moins dix ans, invite les États membres et, si cela se justifie, les régions à mettre en place des centres de surveillance de l'emploi se concentrant sur les besoins futurs; souligne en outre qu'il importe de développer des systèmes plus fiables permettant d'anticiper les besoins et déficits futurs en compétences dans l'Union européenne et ses États membres, mais aussi de continuer à investir dans l'amélioration des compétences et une meilleure ...[+++]

18. Stresses the importance of early identification of skill needs, suggesting at least a 10-year time horizon, and calls on the Member States and, where warranted, the regions to set up employment monitoring centres focusing on future needs; stresses furthermore the importance of developing more reliable systems for the anticipation of future skill needs and skill shortages in the EU and Member States, as well as the importance of continued investment in skills upgrading and better matching of qualifications to jobs; reiterates the need to ensure that the public have access to qualitative information ...[+++]


invite à lancer à l’échelle européenne des programmes de formation et de sensibilisation, en considérant les possibilités offertes par l'internet comme des ressources clés pour informer les citoyens sur les questions CBRN; souligne l'importance dévolue à la coordination des mécanismes d'alerte et d'information rapides des citoyens européens en ce qui concerne les incidents CBRN; note avec intérêt l'étude de faisabilité pour un Centre européen de formati ...[+++]

Calls for training and public awareness programmes to be launched at European level, considering the opportunities provided by the Internet as a key resource in informing citizens of CBRN issues; stresses the importance of coordinating early warning and information mechanisms for EU citizens in relation to CBRN incidents; notes with interest the feasibility study for a European nuclear security training centre within the JRC;


87. souligne l'importance de créer des centres d'information et de gestion des migrations, comme celui inauguré au Mali en octobre 2008; est convaincu que ces centres devraient pouvoir contribuer de façon significative à atténuer les problèmes migratoires en répondant aux préoccupations des migrants potentiels, des migrants qui retournent dans leur pays et de ceux qui résident dans l'Union européenne; invite la Commission à diffuser les informations nécessaires quant aux projets de création ...[+++]

87. Stresses the importance of establishing Migration Information and Management Centres, as the one inaugurated in Mali in October 2008; believes that such centres should be able to contribute significantly to tackling migration problems by addressing the concerns of the potential migrants, returning migrants and migrants residing in EU; calls on the Commission to provide the necessary information regarding the projects of setting up other centres within the framework of EU-Africa Partnership and asks the Commission to look into th ...[+++]


87. souligne l'importance de créer des centres d'information et de gestion des migrations, comme celui inauguré au Mali en octobre 2008; est convaincu que ces centres devraient pouvoir contribuer de façon significative à atténuer les problèmes migratoires en répondant aux préoccupations des migrants potentiels, des migrants qui retournent dans leur pays et de ceux qui résident dans l'Union européenne; invite la Commission à diffuser les informations nécessaires quant aux projets de création ...[+++]

87. Stresses the importance of establishing Migration Information and Management Centres, as the one inaugurated in Mali in October 2008; believes that such centres should be able to contribute significantly to tackling migration problems by addressing the concerns of the potential migrants, returning migrants and migrants residing in EU; calls on the Commission to provide the necessary information regarding the projects of setting up other centres within the framework of EU-Africa Partnership and asks the Commission to look into th ...[+++]


Bien qu’elle souligne la réussite du Cedefop en tant que source d’informations à la libre disposition d'une vaste communautés d'intervenants, l’évaluation indique qu’il est peut-être temps désormais, pour le Centre, de se concentrer davantage sur les intérêts des parties prenantes dans son champ d’action immédiat, notamment en ce qui concerne l'élaboration des politiques. Les évaluateurs affirment à juste titre que ces deux activit ...[+++]

The evaluation points out that although Cedefop’s 'open source' role serving a wide VET community was successful, now may be the time for Cedefop to focus more on the interests of its immediate stakeholders, particularly in policy development. The evaluation correctly states that these two activities ('open source' – supporting policy development) are not incompatible. Although Cedefop now provides more support for policy development, many activities serve the wider VET community. The issue is not one of incompatibility, but of balance that ne ...[+++]


Les lacunes et chevauchements soulignent la nécessité de disposer d’un centre de données pour les ressources naturelles, un service chef de file ou central qui agirait comme une « plaque tournante de l’information » pour toutes les informations disponibles et appropriées, qui les contrôlerait, les analyserait et mettrait à la disposition des décideurs politiques les données adéquates.

The gaps and overlaps point to the need for a Data Centre for natural resources, a lead or central service to act as an “information hub” bringing together all available, relevant information, to monitor and analyse it and to provide policy relevant information to decision makers.




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Date index: 2024-02-18
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