Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage axé sur l'élève
Apprentissage axé sur l'étudiant
Apprentissage centré sur l'élève
Apprentissage centré sur l'étudiant
CFA
CLARC
CSE
Centre d'apprentissage
Centre d'apprentissage pour les employés
Centre de formation d'apprentis
Centre de formation des apprentis
Centre de formation par l'apprentissage
Centre de services aux employés
Employé d'un centre d'hydrothérapie
Employée d'un centre d'hydrothérapie
Employés de centre d'appel

Traduction de «centre d'apprentissage pour les employés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre d'apprentissage pour les employés

Employee Development Centre


Produits d'apprentissage pour les employés à l'égard du FIRH

HRIF Staff Learning Products


apprentissage centré sur l'élève [ apprentissage centré sur l'étudiant | apprentissage axé sur l'élève | apprentissage axé sur l'étudiant ]

student-centred learning [ student-centered learning ]


centre de formation d'apprentis | centre de formation des apprentis | centre de formation par l'apprentissage | CFA [Abbr.]

apprentice training centre


employée d'un centre d'hydrothérapie | employé d'un centre d'hydrothérapie | employé d'un centre d'hydrothérapie/employée d'un centre d'hydrothérapie

sauna room attendant | spa technician | health club attendant | spa attendant


centres communautaires d'apprentissage et de documentation | CLARC [Abbr.]

CLARC [Abbr.]




Centre de services aux employés | CSE

Employee Service Centre | ESC


Employés de centre d'appel

Contact centre information clerks
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Selon la nature du programme, l'employeur peut appuyer l'apprentissage de son employé en lui accordant des congés payés pour poursuivre les études ou en payant ou en remboursant les frais de scolarité du programme.

Depending on the nature of the program, the employer may or may not support their employee's learning by providing paid time off to pursue their studies or payment or reimbursement for program fees.


Soit dit en passant, le Conference Board du Canada a reconnu l'engagement du secteur à favoriser l'apprentissage de ses employés tout au long de leur vie en lui décernant un prix.

I might point out that the industry has received an award from the Conference Board of Canada for its commitment to lifelong learning of its employees.


De plus, ces organisations ont joué un rôle clé pour promouvoir certaines des améliorations les plus fondamentales apportées dans le milieu de travail, notamment les justes salaires, les heures de travail raisonnables, les possibilités de formation et d'apprentissage pour les employés, la protection des travailleurs vulnérables, l'amélioration des milieux de travail pour les femmes ainsi que le respect et l'application des lois du travail partout au pays.

Issues they have contributed to include advocating for fair wages, reasonable working times, providing training and learning for employees, protecting vulnerable workers, improving working environments for women and promoting compliance with and enforcement of labour laws across Canada.


En terminant, je souhaite rappeler que le rôle principal de l'école à titre de fournisseur de services est d'aider les administrateurs généraux à répondre aux besoins en apprentissage de leurs employés et de leur organisation.

To close, I want to reiterate that the school's principal role as a learning service provider is to support deputy heads in meeting their learning needs of the employees and of their organizations.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(10) Dans le cadre de son programme de travail annuel, le réseau devrait définir les modalités techniques des activités d'évaluation comparative et d'apprentissages mutuels des SPE, et notamment la méthodologie à employer en matière d'apprentissage comparatif sur la base des indicateurs d'évaluation comparative énoncés à l'annexe de la présente décision, visant à évaluer la performance des SPE, les variables contextuelles, les obli ...[+++]

(10) In its annual work programme, the Network should define the technical details of the PES benchmarking and the related mutual learning exercise, in particular the benchlearning methodology, on the basis of the benchmarking indicators as set out in the Annex to this Decision to assess the performance of PES, the context variables, the data delivery requirements, and the learning instruments of the integrated mutual learning programme.


36. constate que, pour ce qui est du rythme des innovations, l'Union reste à la traîne de l'économie des Etats-Unis; souligne que l'innovation peut favoriser une relance rapide des économies européennes en créant un avantage comparatif sur les marchés mondiaux; constate qu'en période de récession économique, il est courant de réduire les dépenses de RD mais que cette approche est erronée, la chose à faire étant exactement le contraire; estime qu'un accroissement des investissements dans la RD et dans l'éducation renforce la productivité et, partant, la croissance; demande des investissements dans les sciences et la recherche, l'objec ...[+++]

36. Notes that the European Union is still lagging behind the speed of innovations in the US economy; points out that innovation can ensure a speedy recovery of European economies by providing comparative advantage on global markets; points out that, in times of economic downturn, it is common practice to cut back on R%D spending, but that this is the wrong approach, since it is exactly the opposite that needs to be done; believes that increased investment in RD and education enhances productivity and thus growth; calls for investments in research and science with a view to achieving the goal of 3 % of GDP; stresses that the EU budget must allow for a bigger share of spending for research; considers that Member States should increase, ...[+++]


36. constate que, pour ce qui est du rythme des innovations, l'UE reste à la traîne de l'économie américaine et souligne que l'innovation peut favoriser une relance rapide des économies européennes en créant un avantage comparatif sur les marchés mondiaux; constate qu'en période de récession économique, il est courant de réduire les dépenses de recherche et de développement mais que cette approche est erronée, la chose à faire étant exactement le contraire; estime qu'un accroissement des investissements dans la R D et dans l'éducation renforce la productivité et, partant, la croissance; demande des investissements dans les sciences et ...[+++]

36. Notes that EU is still lagging behind the speed of innovations in the American economy; points out that innovation can ensure a speedy recovery of European economies by providing comparative advantage on global markets; points out that, in times of economic downturn, it is common practice to cut back on research and development spending, but that this is the wrong approach, since it is exactly the opposite that needs to be done; believes that increased investment in RD and education enhances productivity and thus growth; calls for investments in research and science with a view to achieving the goal of 3% of GDP; underlines that the EU budget must allow for a bigger share of spending for research; Member States should increase, or ...[+++]


36. constate que, pour ce qui est du rythme des innovations, l'Union reste à la traîne de l'économie des Etats-Unis; souligne que l'innovation peut favoriser une relance rapide des économies européennes en créant un avantage comparatif sur les marchés mondiaux; constate qu'en période de récession économique, il est courant de réduire les dépenses de RD mais que cette approche est erronée, la chose à faire étant exactement le contraire; estime qu'un accroissement des investissements dans la RD et dans l'éducation renforce la productivité et, partant, la croissance; demande des investissements dans les sciences et la recherche, l'objec ...[+++]

36. Notes that the European Union is still lagging behind the speed of innovations in the US economy; points out that innovation can ensure a speedy recovery of European economies by providing comparative advantage on global markets; points out that, in times of economic downturn, it is common practice to cut back on R%D spending, but that this is the wrong approach, since it is exactly the opposite that needs to be done; believes that increased investment in RD and education enhances productivity and thus growth; calls for investments in research and science with a view to achieving the goal of 3 % of GDP; stresses that the EU budget must allow for a bigger share of spending for research; considers that Member States should increase, ...[+++]


Mme Glynnis French: Le perfectionnement professionnel, ou du moins prévoir la gestion du rendement et le perfectionnement professionnel des employés est une des principales fonctions de gestion. Chaque gestionnaire doit établir, par exemple, un plan d'apprentissage pour ses employés.

Mrs. Glynnis French: Well, career development, or at least providing for both the performance management system and the career development of employees, is one of the key management functions.


maître dans le domaine de l'enseignement professionnel ("majster odbornej výchovy"), qui représente une formation d'une durée totale d'au moins douze ans, dont huit ans d'enseignement de base, quatre ans d'enseignement professionnel (cycle complet d'enseignement professionnel du secondaire et/ou apprentissage dans le cycle (similaire) de formation professionnelle ou d'apprentissage concerné), expérience professionnelle d'une durée totale d'au moins trois ans dans le domaine de la formation ou de l'apprentissage suivis et études complémentaires en pédagogie à la faculté de pédagogie ou dans une université technique, ou cycle complet d'ens ...[+++]

master in vocational education ("majster odbornej výchovy"), which represents education of a total duration of at least 12 years, comprising 8 years of basic education, 4 years of vocational education (complete vocational secondary education and/or apprenticeship in the relevant (similar) vocational training or apprenticeship course), professional experience of a total duration of at least 3 years in the field of the person's completed education or apprenticeship and supplementary pedagogical study at the faculty of pedagogy or at the ...[+++]


w