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Agent de centre d'appels
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
CA
Centre d'appel
Centre d'appels
Centre d'appels de départ
Centre d'appels en émission
Centre d'appels excédentaires
Centre d'appels excédentaires 1-800
Centre d'appels informel
Centre d'appels sortants
Centre d'appels téléphoniques
Centre d'urgence
Centre d'émission d'appels
Centre de contact
Centre de contacts
Centre de contacts clients
Centre de relation client
Centre de relation clientèle
Centre de relations clients
Centre de relations clientèle
Centre de traitement des appels d'urgence
Centre des appels d'urgence
Centre pour les appels excédentaires
Centre pour les appels excédentaires 1-800
Démarcheur téléphonique
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
Téléopérateur

Vertaling van "centre d'appels informel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

direct sales supervisor | tele-sales supervisor | call centre supervisor | telephone sales supervisor


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor


agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur

call centre operator | outbound call center agent | call centre agent | telemarketing agent


centre d'appel | centre d'appels | centre d'appels téléphoniques | CA [Abbr.]

call centre | CC [Abbr.]


centre de traitement des appels d'urgence | centre de traitement et de régulation des appels d'urgence | centre d'urgence

emergency control centre | ECC [Abbr.]


centre de traitement des appels d'urgence | centre des appels d'urgence

emergency call centre


Centre d'appels excédentaires [ Centre d'appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires ]

Overflow Call Centre [ 1-800 Overflow Call Centre ]


centre d'appels sortants | centre d'appels de départ | centre d'appels en émission | centre d'émission d'appels

outgoing call center | outbound call center


centre d'appels | centre d'appel | centre de relation client | centre de relations clients | centre de relation clientèle | centre de relations clientèle | centre de contacts clients | centre de contacts | centre de contact

call center | call centre | customer contact center | contact center | customer relation center | customer relationship center
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
D’autres font appel à des centres d'accueil de jour ou des assistantes maternelles agrées (systèmes formels d'accueil), à des nourrices, aux grands-parents, à d’autres membres du ménage, à des parents, amis ou voisins (garde informelle) ou combinent ces modes de garde.

Other parents make use of day-care centres (formal childcare), child-minders, grand-parents, other household members, relatives, friends or neighbours (informal childcare) or a combination of formal and informal childcare.


33. se félicite de l'intention de la Commission de coopérer avec les États membres pour consolider et renforcer les outils informels de résolution des problèmes tels que SOLVIT, le projet "EU Pilot" et les centres européens des consommateurs; invite la Commission à proposer une feuille de route pour le développement et la mise en relation des différents outils de résolution des problèmes afin de veiller à l'efficacité et à la facilité d'utilisation et d'éviter des chevauchements inutiles; appelle ...[+++]

33. Welcomes the Commission’s intention to cooperate with Member States to consolidate and strengthen informal problem solving tools like SOLVIT, the EU Pilot project and European Consumer Centres; calls on the Commission to come up with a roadmap regarding the development and interlinking of different problem-solving tools to ensure efficiency and user friendliness and avoid unnecessary overlaps; calls on the Member States to provide these problem-solving tools with adequate resources;


33. se félicite de l'intention de la Commission de coopérer avec les États membres pour consolider et renforcer les outils informels de résolution des problèmes tels que SOLVIT, le projet «EU Pilot» et les centres européens des consommateurs; invite la Commission à proposer une feuille de route pour le développement et la mise en relation des différents outils de résolution des problèmes afin de veiller à l'efficacité et à la facilité d'utilisation et d'éviter des chevauchements inutiles; appelle ...[+++]

33. Welcomes the Commission's intention to cooperate with Member States to consolidate and strengthen informal problem solving tools like SOLVIT, the EU Pilot project and European Consumer Centres; calls on the Commission to come up with a roadmap regarding the development and interlinking of different problem-solving tools to ensure efficiency and user friendliness and avoid unnecessary overlaps; calls on the Member States to provide these problem-solving tools with adequate resources;


33. se félicite de l'intention de la Commission de coopérer avec les États membres pour consolider et renforcer les outils informels de résolution des problèmes tels que SOLVIT, le projet «EU Pilot» et les centres européens des consommateurs; invite la Commission à proposer une feuille de route pour le développement et la mise en relation des différents outils de résolution des problèmes afin de veiller à l'efficacité et à la facilité d'utilisation et d'éviter des chevauchements inutiles; appelle ...[+++]

33. Welcomes the Commission's intention to cooperate with Member States to consolidate and strengthen informal problem solving tools like SOLVIT, the EU Pilot project and European Consumer Centres; calls on the Commission to come up with a roadmap regarding the development and interlinking of different problem-solving tools to ensure efficiency and user friendliness and avoid unnecessary overlaps; calls on the Member States to provide these problem-solving tools with adequate resources;


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