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A.-e.
AE
Agent d'assurance-chômage
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Agente d'assurance-chômage
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Assurance emploi
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Programmes d'assurance-emploi
RAE
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Régime d'assurance emploi
Régime d'assurance-emploi

Traduction de «celui de l'assurance-emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


compte d'assurance-emploi [ fonds de l'assurance-emploi | caisse d'assurance-emploi | compte d'assurance-chômage | fonds de l'assurance-chômage ]

employment insurance account [ employment insurance funds | unemployment insurance account | unemployment insurance funds ]


régime d'assurance-emploi [ Programmes d'assurance-emploi | Programme d'emploi et d'assurance ]

Employment Insurance program [ EI program | Employment Insurance Programs | Employment and Insurance Program ]


agent d'assurance-emploi [ agente d'assurance-emploi | agent d'assurance-chômage | agente d'assurance-chômage ]

employment insurance officer [ unemployment insurance officer ]


compte d'assurance-emploi | caisse d'assurance-emploi

employment insurance account | employment insurance fund


assurance emploi | AE | assurance-emploi | AE | a.-e.

employment insurance | EI


régime d'assurance emploi | RAE | régime d'assurance-emploi | régime d'AE

employment insurance system | EI system | employment insurance program | EI program


assurance avant la cessation de service | assurance en cours d'emploi

in-service insurance


totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence

aggregation of periods of insurance, employment or residence
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- A créer les conditions pour maximiser l'efficacité des investissements, en entreprenant le genre de rénovation des cursus, d'assurance de la qualité et de reconnaissance des qualifications exigé par le nouveau contexte européen dans le domaine de l'éducation et de la formation et dans celui de l'emploi.

- To create the conditions for maximum efficiency of investments, by undertaking the kind of curricular renovation, quality assurance and qualification recognition called for by the new European context in the field of education and training as well as employment.


Le nouveau PAN ne mentionne pas spécifiquement la coordination entre le PAN pour l'insertion et celui pour l'emploi en tant que partie intégrante de la stratégie suivie, mais certaines mesures spécifiques du PAN Emploi sont reprises à titre d'objectifs, notamment la compatibilité entre la vie professionnelle et la vie familiale, l'amélioration de la coordination de la protection sociale avec l'emploi et l'insertion sociale, ainsi que la baisse des cotisations de sécurité sociale pour les personnes en situation d'exclusion ou menacées de l'être.

The co-ordination between the inclusion and employment NAPs is not mentioned specifically in the new NAP inclusion as part of the strategy being followed, but some of the measures specific to the NAP employment are included as objectives, such as reconciling work and family life, and improvement of co-ordination of social protection and employment and social insertion, as well as reduced Social Security contributions for those at-risk or in situation of exclusion.


Le sans-abrisme est un problème multidimensionnel qui requiert des approches intégrées et globales, touchant aussi bien le domaine du logement que celui de la santé (notamment mentale) que celui de l'emploi, de la formation, de la justice et de la protection sociale.

Homelessness is a multidimensional problem which calls for an integrated and holistic approach straddling a number of domains, not only housing but also health (especially mental health), employment, training, justice and social protection.


Diverses actions communautaires concernant plus directement les jeunes ont été développées : dans le domaine éducatif, mais aussi dans celui de l'emploi et de la formation professionnelle, ou plus récemment dans celui de l'accès aux technologies de l'information, pour ne citer que quelques exemples.

There are various Community measures which impact more directly on young people: in the fields of education, employment and vocational training, and more recently in terms of access to information technologies, to name but a few.


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Le cadre de surveillance de l'UE a été entièrement remodelé lors de la crise financière à travers la création, d'une part, de trois autorités européennes de surveillance (pour le secteur de la banque, pour celui des marchés de capitaux et pour celui des assurances et des pensions) et, d'autre part, du Comité européen du risque systémique pour la surveillance des risques macroéconomiques.

The EU's supervisory framework underwent a complete overhaul in the financial crisis, thanks to the establishment of the three European Supervisory Authorities for banking, capital markets and insurance and pensions, as well as the European Systemic Risk Board for the monitoring of macro-economic risks.


Pour assurer enfin une répartition des aides qui tienne compte de deux critères: celui de l’emploi, parce que je pense qu’il est nécessaire d’intégrer dans la politique agricole l’idée qu’elle peut participer à l’emploi et celui, bien sûr, de la production de biens publics.

At long last, support will be allocated in accordance with two criteria: employment – I believe that agricultural policy needs to allow for the notion of providing employment – and, of course, the production of public goods.


La nécessité de renforcer les compétences et d’améliorer l’employabilité a été largement admise, de même que, à cette fin, la nécessité d’accomplir des progrès afin de mieux identifier les besoins en matière de formation, d’augmenter la pertinence de l’éducation et de la formation vis-à-vis du marché du travail, de faciliter l’accès de chacun à des possibilités de formation et d’orientation tout au long de la vie (en particulier pour les nombreux jeunes qui éprouvent des difficultés à s’insérer sur le marché du travail en raison de la crise économique), et d’assurer une transition harmonieuse entre le monde de l’éducation et de la formation et celui de l’empl ...[+++]

There was broad agreement on the need to upgrade skills as a means of boosting employability and that, in order to achieve this, further progress was required to improve the identification of training needs, to increase the labour market relevance of education and training, to facilitate individuals' access to lifelong learning opportunities and guidance (particularly for the many young people currently struggling to enter the labour market on account of the economic crisis), and to ensure smooth transitions between the worlds of education, training and employment.


23. invite la Commission à nouer des partenariats avec le secteur privé de l'assurance et à explorer des méthodes visant à développer des projets pilotes d'assurances, dans le domaine des assurances nationales et régionales comme dans celui des assurances individuelles, afin de financer les coûts de l'adaptation et de la RRC;

23. Calls on the Commission to engage in partnerships with the private insurance industry and explore methods of scaling up pilot insurance schemes to finance adaptation/DRR, addressing both national and regional and individual levels of insurance;


23. invite la Commission à nouer des partenariats avec le secteur privé de l'assurance et à explorer des méthodes visant à développer des projets pilotes d'assurances, dans le domaine des assurances nationales et régionales comme dans celui des assurances individuelles, afin de financer les coûts de l'adaptation et de la RRC;

23. Calls on the Commission to engage in partnerships with the private insurance industry and explore methods of scaling up pilot insurance schemes to finance adaptation/DRR, addressing both national/regional and individual levels of insurance;


Les objectifs fixés à Lisbonne et à Stockholm concernant le taux d’emploi global (67% en 2005 et 70% en 2010, en moyenne au sein de l’UE), celui de l’emploi féminin (respectivement 57% et 60%) et celui de l’emploi des travailleurs les plus âgés (50% en 2010) ne peuvent être atteints que dans la mesure où tant la nature concrète des relations de travail que les indicateurs quantitatifs, notamment celui du "nombre d’heures travaillées" sont déterminés à l’aide de méthodologies uniformes.

The Lisbon and Stockholm targets for overall employment rates (an EU average of 67% in 2005 and 70% in 2010), for women’s employment (57% and 60% respectively) and for the employment of older workers (50% in 2010) can therefore only be achieved if both the particular nature of labour relations, and the quantitative indicators, in particular the ‘number of hours worked’ are determined by uniform methodologies.


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