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Avantages comparés
Carburant de large coupe
Carburant embarqué
Carburant à base d'éthanol
Carburant à bord
Carburant à coupe large
Carburant à l'éthanol
Carburant à large fraction de distillation
Carburants dérivés du pétrole
Carburants pétroliers
Carburants à base de pétrole
Essence à l'éthanol
Filtre de carburant à basse pression
Loi des avantages comparés
Loi des avantages relatifs
Pompe HP
Pompe à carburant à basse pression
Pompe à carburant à haute pression
Pompe à haute pression
Principe des avantages comparés
Produits pétroliers utilisés comme carburants
Robinet carburant
Robinet carburant à main
Température d'entrée du régulateur de carburant
Température du carburant à l'entrée du régulateur
éthanol utilisé comme carburant
éthanol-carburant

Traduction de «carburant à l'avantage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éthanol-carburant [ carburant à l'éthanol | carburant à base d'éthanol | essence à l'éthanol | éthanol utilisé comme carburant ]

fuel ethanol [ ethanol blended fuel | ethanol-blended fuel | ethanol fuel ]


carburant de large coupe [ carburant à large fraction de distillation | carburant à coupe large ]

wide cut fuel [ wide-cut fuel ]


carburants pétroliers [ carburants dérivés du pétrole | carburants à base de pétrole | produits pétroliers utilisés comme carburants ]

fuel petroleum products




robinet carburant à main | robinet carburant

fuel cell lining sheet


température d'entrée du régulateur de carburant | température du carburant à l'entrée du régulateur

fuel control inlet temperature


pompe à carburant à haute pression | pompe à haute pression [ pompe HP ]

high pressure fuel pump


pompe à carburant à basse pression

low pressure fuel pump


filtre de carburant à basse pression

low pressure fuel filter


avantages comparés | loi des avantages comparés | loi des avantages relatifs | principe des avantages comparés

comparative advantage | comparative cost
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La réceptivité des consommateurs: le public devrait être informé des avantages que présentent ces nouveaux types de carburants et encouragé à les adopter.

Consumer acceptance: the public should be informed of the benefits of, and encouraged to embrace, the new forms of fuel.


Cette stratégie porte sur les avancées technologiques, les investissements en matière d’utilisation de nouveaux carburants et les façons d’expliquer les avantages apportés au public.

The strategy covers technological developments, investment in using the new fuels and ways to explain the benefits to the public.


(18) Dans le cas du gaz de pétrole liquéfié (GPL) et du gaz naturel utilisés comme carburants, les avantages que constituent les niveaux de taxation minimaux réduits en ce qui concerne la taxation générale de la consommation d'énergie et la possibilité d'exonérer ces produits énergétiques ne se justifient pas à long terme et devraient donc être supprimés , eu égard notamment à la nécessité de permettre aux carburants renouvelables d'augmenter leur part de marché.

(18) In the case of liquefied petroleum gas (LPG) and natural gas used as propellants, advantages in the form of lower minimum levels of general energy consumption taxation or the possibility to exempt those energy products from taxation are not justified in the long term and should therefore be removed, in particular in the light of the need to enable renewable fuels to increase their market share.


(18) Dans le cas du gaz de pétrole liquéfié (GPL) et du gaz naturel utilisés comme carburants, les avantages que constituent les niveaux de taxation minimaux réduits en ce qui concerne la taxation générale de la consommation d'énergie et la possibilité d'exonérer ces produits énergétiques ne se justifient pas à long terme et devraient donc être supprimés, eu égard notamment à la nécessité de permettre aux carburants renouvelables d'augmenter leur part de marché des sources d’énergie renouvelables.

(18) In the case of liquefied petroleum gas (LPG) and natural gas used as propellants, advantages in the form of lower minimum levels of general energy consumption taxation or the possibility to exempt those energy products from taxation are not justified in the long run and should therefore be removed, in particular in the light of the need to enable renewable fuels to increase their market share.


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(18) Dans le cas du gaz de pétrole liquéfié (GPL) et du gaz naturel utilisés comme carburants, les avantages que constituent les niveaux de taxation minimaux réduits en ce qui concerne la taxation générale de la consommation d'énergie et la possibilité d'exonérer ces produits énergétiques ne se justifient plus, eu égard notamment à la nécessité d'accroître la part de marché des sources d'énergie renouvelables; il convient donc de les supprimer à moyen terme .

(18) In the case of liquefied petroleum gas (LPG) and natural gas used as propellants, advantages in the form of lower minimum levels of general energy consumption taxation or the possibility to exempt those energy products from taxation are no longer justified, in particular in the light of the need to increase the market share of renewable energy sources and should therefore be removed in the medium term .


(18) Dans le cas du gaz de pétrole liquéfié (GPL) utilisé comme carburant, les avantages que constituent les niveaux de taxation minimaux réduits en ce qui concerne la taxation générale de la consommation d'énergie et la possibilité d'exonérer ce combustible ne se justifient plus, eu égard notamment à la nécessité d'accroître la part de marché des sources d'énergie renouvelables; il convient donc de les supprimer à moyen terme.

(18) In the case of liquefied petroleum gas (LPG) used as motor fuel, advantages in the form of lower minimum levels of general energy consumption taxation or the possibility to exempt such fuel from taxation are no longer justified, in particular in the light of the need to increase the market share of renewable energy sources, and should therefore be removed in the medium term.


(18) Dans le cas du gaz de pétrole liquéfié (GPL) et du gaz naturel utilisés comme carburants, les avantages que constituent les niveaux de taxation minimaux réduits en ce qui concerne la taxation générale de la consommation d’énergie et la possibilité d’exonérer ces produits énergétiques ne se justifient plus, eu égard notamment à la nécessité d’accroître la part de marché des sources d’énergie renouvelables; il convient donc de les supprimer à moyen terme.

(18) In the case of liquefied petroleum gas (LPG) and natural gas used as propellants, advantages in the form of lower minimum levels of general energy consumption taxation or the possibility to exempt those energy products from taxation are no longer justified, in particular in the light of the need to increase the market share of renewable energy sources and should therefore be removed in the medium term.


C’est pourquoi il incombe aux fournisseurs de carburants et de véhicules d’informer leurs clients des avantages que présente l’utilisation des détergents.

Therefore the responsibility for informing their customers of the benefits of detergents and their use rests with suppliers of fuel and vehicles.


Ce faisant, elle tient compte de l'importance des émissions produites par ce secteur, des avantages pour l'environnement en général et la santé, des conséquences dans les États membres pour ce qui est de la distribution du carburant, ainsi que du coût et des avantages d'une réduction de la teneur en soufre par rapport à celle actuellement exigée pour le carburant utilisé dans les moteurs à allumage par compression dans les applications non routières et elle aligne alors les exigences appropriées en matière de qualité du carburant pour ...[+++]

In so doing, the Commission shall take into account the importance of the emissions from this sector, the overall environmental and health benefits, the implications in the Member States regarding fuel distribution and the costs and benefits of a more restrictive sulphur level than is currently required for fuel used in compression ignition engines in non-road applications, and shall then align appropriate fuel quality requirements for non-road applications with the on-road sector by a certain date, currently expected to be 1 January 2009, to be confirmed or amended by the Commission in its review in 2005.


Dans la communication qui a suivi sur les carburants de substitution dans les transports routiers [32] est présenté un « scénario de développement optimiste » construit sur trois types de carburant susceptible d'atteindre une part de marché significative et qui présentent également, d'une manière générale, des avantages considérables dans un environnement urbain: il s'agit des biocarburants, du gaz naturel et de l'hydrogène.

In the follow up Communication on alternative fuels for road transportation [32], an "optimistic development scenario" is presented that builds upon three fuel types that potentially can reach a significant market share and which also present, in general, considerable advantages for the urban environment: biofuels, natural gas and hydrogen.


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