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Borderline
Cadre ATP
Cadre avec traverses en X
Cadre classique
Cadre de châssis croisillonné
Cadre de châssis en échelle
Cadre de châssis rectangulaire
Cadre de châssis rétréci
Cadre de châssis à rétreint
Cadre de châssis à traverses en X
Cadre en échelle
Cadre rectangulaire
Cadre rétréci
Cadre à longerons
Cadre à rétreint
Cadre à structure en échelle
Cadre à temps partagé
Cadre à traverses en X
Châssis croisillonné
Châssis cruciforme
Châssis en X
Châssis rectangulaire
Châssis à traverses cruciformes
Distance entre cadre et graphique
Espace intérieur à une bordure
Explosive
Lèvre
Personnalité agressive

Vertaling van "cadre à l'intérieur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cadre de châssis en échelle | cadre de châssis rectangulaire | cadre classique | cadre en échelle | cadre à structure en échelle | cadre rectangulaire | cadre à longerons | châssis rectangulaire

ladder chassis frame | conventional frame | side rails frame | longitudinal frame


cadre de châssis croisillonné | cadre de châssis à traverses en X | cadre avec traverses en X | cadre à traverses en X | châssis croisillonné | châssis en X | châssis cruciforme | châssis à traverses cruciformes

X chassis frame | X-member frame


cadre de châssis rétréci [ cadre rétréci | cadre de châssis à rétreint | cadre à rétreint ]

pinched chassis frame [ pinched frame ]


cadre de châssis en échelle [ cadre à structure en échelle | cadre de châssis rectangulaire | cadre rectangulaire | cadre classique | châssis rectangulaire ]

ladder chassis frame [ ladder frame ]


cadre de châssis croisillonné [ cadre de châssis à traverses en X | cadre à traverses en X | châssis en X | châssis cruciforme | châssis croisillonné ]

X chassis frame [ X frame ]


cadre à temps partagé | cadre ATP

time sharing officer | time shared officer


Communication inadéquate ou tourmentée à l'intérieur de la famille Discorde familiale SAI Réaction émotionnelle très vive à l'intérieur de la famille

Family discord NOS High expressed emotional level within family Inadequate or distorted communication within family


distance entre cadre et graphique | espace intérieur à une bordure

inside-border space


Lèvre (bord libre) (face intérieure) (frein) (muqueuse)

Lip (frenulum)(inner aspect)(mucosa)(vermilion border)


Définition: Trouble de la personnalité caractérisé par une tendance nette à agir de façon impulsive et sans considération pour les conséquences possibles, une humeur imprévisible et capricieuse, une tendance aux explosions émotionnelles et une difficulté à contrôler les comportements impulsifs, une tendance à adopter un comportement querelleur et à entrer en conflit avec les autres, particulièrement lorsque les actes impulsifs sont contrariés ou empêchés. Deux types peuvent être distingués: le type impulsif, caractérisé principalement par une instabilité émotionnelle et un manque de contrôle des impulsions, et le type borderline, caractérisé en outre par des perturbations de l'image de soi, de l'établissement de projets et des préférences p ...[+++]

Definition: Personality disorder characterized by a definite tendency to act impulsively and without consideration of the consequences; the mood is unpredictable and capricious. There is a liability to outbursts of emotion and an incapacity to control the behavioural explosions. There is a tendency to quarrelsome behaviour and to conflicts with others, especially when impulsive acts are thwarted or censored. Two types may be distinguished: the impulsive type, characterized predominantly by emotional instability and lack of impulse control, and the borderline type, characterized in addition by disturbances in self-image, aims, and internal preferences, by chronic feelings of emptiness, b ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les priorités initiales du programme ISEC ont été réaffirmées dans la communication de la Commission du 22 novembre 2010 sur la stratégie de sécurité intérieure en action (ci-après la «stratégie de sécurité intérieure») dans le cadre des objectifs stratégiques futurs et des actions prioritaires dans le domaine de la sécurité intérieure.

The initial priorities of the ISEC programme have been reconfirmed in the Commission’s communication of 22 November 2010 on the Internal Security Strategy in Action ("Internal Security Strategy") as part of the future strategic objectives and priority actions in the field of Internal Security.


Dans le cadre de ce débat, la Commission a proposé de créer un fonds pour la sécurité intérieure (FSI) dans le prochain cadre financier pluriannuel, qui reflète les priorités et les objectifs stratégiques de la stratégie pour la sécurité intérieure, qui facilite la meilleure mise en œuvre possible des actions prioritaires par les autorités nationales et agences compétentes, et qui reste suffisamment souple pour s’adapter aux nouvelles menaces et aux nouveaux défis en matière de sécurité.

As part of that debate, the Commission has proposed the setting up of an Internal Security Fund (ISF) in the next multi-annual financial framework, which reflects the strategic objectives and priorities of the Internal Security Strategy, facilitates the best possible implementation of priority actions by the relevant national authorities and agencies and remains sufficiently flexible to allow for adaptation to new security threats and challenges.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32015R1501 - EN - Règlement d'exécution (UE) 2015/1501 de la Commission du 8 septembre 2015 sur le cadre d'interopérabilité visé à l'article 12, paragraphe 8, du règlement (UE) n° 910/2014 du Parlement européen et du Conseil sur l'identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques au sein du marché intérieur (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // RÈGLEMENT D'EXÉCUTION (UE) 2015/1501 DE LA COMMISSION // sur le cadre d'interopérabilit ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32015R1501 - EN - Commission Implementing Regulation (EU) 2015/1501 of 8 September 2015 on the interoperability framework pursuant to Article 12(8) of Regulation (EU) No 910/2014 of the European Parliament and of the Council on electronic identification and trust services for electronic transactions in the internal market (Text with EEA relevance) // COMMISSION IMPLEMENTING REGULATION (EU) 2015/1501


Il s'agit d'un ensemble de lignes directrices sur la façon dont les pays sont censés adapter leur cadre réglementaire intérieur au système commercial.

It's a set of guidelines for how countries should adapt their domestic regulatory framework to the trading system.


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J'aurais peut-être aimé que vous disiez dans votre rapport—et d'ailleurs, on en a fait l'analyse dans ce sens-là—qu'il y a des mouvements parallèles à enclencher pour que tout le monde parte sur un pied d'égalité avec un nouveau cadre concurrentiel intérieur ainsi qu'en ce qui a trait à la compétitivité internationale.

It would have been good for you to mention in your report-and we did in fact analyze things in that way-that there are certain parallel measures that must be taken so that everyone will be on a level playing field with a new domestic competition framework, as well as with regard to international competitiveness.


La directive 2002/19/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 relative à l’accès aux réseaux de communications électroniques et aux ressources associées, ainsi qu’à leur interconnexion (directive «accès») , la directive 2002/20/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 relative à l’autorisation de réseaux et de services de communications électroniques (directive «autorisation») , la directive 2002/21/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 relative à un cadre réglementaire commun pour les réseaux et services de communications électroniques (directive «cadre») , la directive 2002/22/CE du Parlement e ...[+++]

Directive 2002/19/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on access to, and interconnection of, electronic communications networks and associated facilities (Access Directive) , Directive 2002/20/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on the authorisation of electronic communications networks and services (Authorisation Directive) , Directive 2002/21/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on a common regulatory framework for electronic communications networks and services (Framework Directive) , Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council ...[+++]


La directive 2002/19/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 relative à l'accès aux réseaux de communications électroniques et aux ressources associées, ainsi qu'à leur interconnexion (directive «accès») , la directive 2002/20/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 relative à l'autorisation de réseaux et de services de communications électroniques (directive «autorisation») , la directive 2002/21/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 relative à un cadre réglementaire commun pour les réseaux et services de communications électroniques (directive «cadre») , la directive 2002/22/CE du Parlement e ...[+++]

Directive 2002/19/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on access to, and interconnection of, electronic communications networks and associated facilities (Access Directive) , Directive 2002/20/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on the authorisation of electronic communications networks and services (Authorisation Directive) , Directive 2002/21/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on a common regulatory framework for electronic communications networks and services (Framework Directive) , Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council ...[+++]


TELUS appuie ce réexamen des restrictions à l'investissement étranger, mais le gouvernement doit aussi procéder à l'examen du cadre réglementaire intérieur et de son effet sur les investissements étrangers et canadiens.

TELUS supports this review of foreign ownership restrictions but the government must also examine its domestic regulatory regime and the impact it is having on encouraging both foreign and domestic investment.


Il s'agit notamment de : - deux communications respectivement sur le développement de la coopération administrative pour la mise en oeuvre et l'application de la législation communautaire dans le cadre du marché intérieur et sur la gestion des cas urgents dans le cadre de la mise en oeuvre des règles communautaires ; - une communication sur la gestion de la reconnaissance mutuelle des règles nationales après 1992 et une proposition de décision du Parlement européen et du Conseil établissant une procédure d'information mutuelle sur les mesures nationales dérogeant au principe de libre circulation des marchandises à l'intérieur ...[+++]

The discussions specifically covered: - two communications on the development of administrative co-operation for implementing and applying Community legislation in the context of the internal market and on the handling of urgent situations in the context of implementation of Community rules; - a communication on the management of the mutual recognition of national rules after 1992 and a proposal for a European Parliament and Council Decision establishing a procedure for the exchange of information on national measures derogating from the principle of the free movement of goods within the Community; - a communication on legislative cons ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Louis TOBBACK Ministre de l'Intérieur M. Melchior WATHELET Vice-Premier Ministre et Ministre de la Justice Pour le Danemark : Mr Gunnar RIBERHOLDT Ambassadeur, Représentant permanent Pour l'Allemagne : Mme Sabine LEUTHEUSER-SCHNARRENBERGER Ministre de la Justice M. Kurt SCHELTER Secrétaire d'Etat au Ministère de l'Intérieur M. Alwin ZIEL Ministre de l'Intérieur du Land de Brandenburg Pour la Grèce : M. Georgios KOUVELAKIS Ministre de la Justice M. Stelios PAPATHEMELIS Ministre de l'Ordre public M. Constantin GEITONAS Sec ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium Mr Louis TOBBACK Minister for the Interior Mr Melchior WATHELET Deputy Prime Minister and Minister for Justice Denmark Mr Gunnar RIBERHOLDT Ambassador, Permanent Representative Germany Mrs Sabine LEUTHEUSER-SCHNARRENBERGER Minister for Justice Mr Kurt SCHELTER State Secretary, Ministry of the Interior Mr Alwin ZIEL Minister for the Interior, Brandenburg Greece Mr Georgios KOUVELAKIS Minister for Justice Mr Stelios PAPATHEMELIS Minister for Public Order Mr Constantin GEITONAS State Secretary for Public Order Spain Mr Antonio ASUNCION HERNANDEZ Minister for the Interior Mr Alberto BELLOCH JULVE Minister for Justice France Mr Pierre MEHAIGNERI ...[+++]


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