Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
CEC
Cadre d'apprentissage de la fonction publique
Cadre d'apprentissage ministériel
Cadre d'apprentissage sur la SIF
Cadre européen des certifications
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Traduction de «cadre de l'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Cadre d'apprentissage ministériel

Departmental Learning Framework


Cadre d'apprentissage de la fonction publique

Public Service Learning Framework


Cadre d'apprentissage sur la SIF

FIS Learning Framework


cadre européen des certifications | cadre européen des certifications pour l'apprentissage tout au long de la vie | cadre européen des certifications pour l'éducation et la formation tout au long de la vie | CEC [Abbr.]

European Qualifications Framework | European Qualifications Framework for lifelong learning | EQF [Abbr.]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. prie la Commission d'insister sur la croissance et l'emploi en tant que pierres angulaires de l'économie sociale de marché européenne et de la stratégie de l'Union en matière de développement durable, et demande de mettre l'accent sur le financement et la facilitation de la mobilité des jeunes, en particulier dans le cadre d'apprentissages, de manière à faire correspondre autant que possible les compétences disponibles et les emplois offerts sur le marché unique;

12. Calls on the Commission to emphasise growth and jobs as a cornerstone of the European social market economy and of the EU’s strategy for sustainable development, and also calls for greater emphasis on the funding and facilitation of youth mobility, especially through apprenticeships, so as to match to the highest degree the skills available and the jobs on offer in the single market;


22. reconnaît que les établissements d'enseignement supérieur et les organismes de formation sont en mesure de préparer les personnes au monde du travail; par exemple, les PME qui ne disposent pas d'infrastructures de recherche et développement peuvent bénéficier des ressources et de l'expertise des universités en matière de recherche et proposer en retour des stages et des postes d'apprentissage de qualité aux étudiants pour optimiser leur expérience éducative et nettement améliorer leurs chances de trouver un emploi; demande, par conséquent, le renforcement de la coopération entre les établissements d'enseignement supérieur, les orga ...[+++]

22. Acknowledges that higher education institutions and training bodies have the potential to prepare people for the world of work: for instance, SMEs with no RD facilities can benefit from university research resources and expertise, and SMEs can offer students high-quality internships and apprenticeships, which enable them to build on their education and significantly increase their employment opportunities; calls, therefore, for the strengthening of cooperation between higher education institutions, training bodies and SMEs, giving students the opportunity to acquire and develop entrepreneurial skills; notes the role played by cultu ...[+++]


56. rappelle l'importance de l'acquisition d'un socle de compétences de base et d'un bon niveau de culture générale pour une meilleure adaptation des personnes à leur environnement professionnel; souligne que, dans ce cadre, l'apprentissage des langues revêt une importance toute particulière;

56. Reiterates the importance of acquiring a core of basic competences and a good level of general culture in order to ensure better adaptability to the working environment; stresses that, in this context, language learning is of particular importance;


56. rappelle l'importance de l'acquisition d'un socle de compétences de base et d'un bon niveau de culture générale pour une meilleure adaptation des personnes à leur environnement professionnel; souligne que, dans ce cadre, l'apprentissage des langues revêt une importance toute particulière;

56. Reiterates the importance of acquiring a core of basic competences and a good level of general culture in order to ensure better adaptability to the working environment; stresses that, in this context, language learning is of particular importance;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
56. rappelle l'importance de l'acquisition d'un socle de compétences de base et d'un bon niveau de culture générale pour une meilleure adaptation des personnes à leur environnement professionnel; souligne que, dans ce cadre, l'apprentissage des langues revêt une importance toute particulière;

56. Reiterates the importance of acquiring a core of basic competences and a good level of general culture in order to ensure better adaptability to the working environment; stresses that, in this context, language learning is of particular importance;


Il convient d'encourager activement les possibilités de mobilité à des fins d'apprentissage dans un cadre d'apprentissage formel pour des groupes tels que les jeunes apprenants adultes, les enseignants, les formateurs et le personnel éducatif.

Learning mobility opportunities within a formal educational context should be actively encouraged for groups such as young adult learners, teachers, trainers and educational staff.


En particulier, il est nécessaire de mettre en place davantage de parcours de formation modulables, qui permettront aux hommes et aux femmes, à différents stades de la vie, de passer d'un système d'éducation et de formation à l'autre, ainsi que d'un cadre d'apprentissage formel à des cadres non formels et informels, et qui puissent élargir le cercle des apprenants au-delà du public traditionnel du secteur de l'enseignement.

In particular, more flexible learning pathways are required which will allow men and women at different stages in life to move between different education and training systems, as well as between formal and non-formal and informal learning environments, and which can attract non-traditional learners.


Les jeunes adultes devraient également pouvoir bénéficier des mêmes possibilités au sein des cadres d'apprentissage non formel et informel.

Young adults should also be able to benefit from such opportunities within non-formal or informal learning environments.


renforcer la mobilité, en termes tant qualitatifs que quantitatifs, de tous les jeunes, notamment les moins favorisés, dans un cadre d'apprentissage non formel ou informel;

reinforcing both the quality and the quantity of mobility for all young people, in particular those with fewer opportunities, in non-formal and informal learning environments,


Le groupe expert de la Commission sur l'orientation tout au long de la vie met au point des modèles d'offres de services d'orientation tout au long de la vie en vue de soutenir la mobilité professionnelle, établit des critères de qualité pour l'offre d'une orientation dans un cadre d'apprentissage tout au long de la vie et élabore un manuel à l'intention des décideurs politiques.

The Commission's expert group on lifelong guidance is developing models of lifelong guidance service provision to support occupational mobility, quality criteria for the delivery of guidance within a framework of lifelong learning, and the production of a handbook for policy makers.


w