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C'est-à-dire
C.-à-d.
Expérience de ... c'est-à-dire de
Expérience en ... c'est-à-dire de
I. e.
Ie
Savoir
à savoir

Vertaling van "c'est-à-dire soit choisir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
expérience de ... c'est-à-dire de [ expérience en ... c'est-à-dire de ]

experience in ... by


c'est-à-dire [ c.-à-d.,c-à-d | à savoir | i. e. ]

that is [ i.e. | that is to say ]


c'est-à-dire | c.-à-d. | i. e. | ie

that is | id est | i.e. | ie


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour ce qui est de prendre des mesures en connaissance de cause, il est très important que l'on connaisse les sources du matériau, que l'on sache comment les Canadiens y sont exposés et dans quelle mesure ils le sont afin de pouvoir correctement évaluer les options, c'est-à-dire soit choisir diverses stratégies de lutte, de réduction ou d'élimination.

In terms of informing action, it is very important that we understand the sources of the material, how Canadians are being exposed, and to what extent they're being exposed, so we can properly evaluate the options we are facing for either various control strategies or risk reduction or elimination strategies.


Nous pouvons soit choisir l'option A, qui consiste à régler cette question entre nous, soit l'option B, c'est-à-dire envoyer les lignes directrices par courriel à nos collègues en les invitant à formuler leurs opinions, et prendre ensuite une décision à partir de ces consultations.

So we can either do option A, which is to deal with it ourselves, or option B, send the stuff out electronically to our colleagues, invite their comment, and then make a final decision based on that consultation process.


Sur ce point, les trois services juridiques sont également d'avis que, dans le cadre d'une refonte, le législateur peut, soit prévoir une délégation de pouvoirs concernant lesdites dispositions, soit choisir, pour l'une ou plusieurs de ces dispositions, de ne pas déléguer de pouvoirs à la Commission (auquel cas la procédure législative ordinaire s'appliquerait à ces modifications) ou de conférer des compétences d'exécution à la Commission ou au Conseil conformément à l'article 291 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne ...[+++]

In that respect, it was also the common understanding of the three legal services that, as part of the recast exercise, the legislator could lay down a delegation of powers in relation to the said provisions, or alternatively opt, with regard to one or more of those provisions, for not delegating its powers to the Commission (therefore rendering the ordinary legislative procedure applicable to the said amendments) or for conferring implementing powers on that institution or on the Council in accordance with Article 291 TFEU and Regulation (EU) No 182/2011.


Le passage à un système à flux unique contribuerait également à réduire sensiblement le volume des données. En vertu de ce système, les statistiques relatives aux exportations/importations ne sont collectées et communiquées que dans un seul sens, c'est-à-dire soit par l'exportateur, soit par l'importateur.

The quantity of data could also be significantly reduced by going over to the ‘single flow’ system, whereby data on exports and imports are collected and registered only in one direction, i.e. either by the exporter or by the importer.


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Et puis, il introduit un principe: entre le plancher et le plafond, les États membres doivent être représentés selon une proportionnalité dégressive, et c'est à nous, Parlement, qu'il revient de définir aujourd'hui ce principe, c'est-à-dire de choisir la dose de proportionnalité et la dose de dégressivité, ou encore le degré de surreprésentation des pays moins peuplés et le degré de sous-représentation des pays plus peoples.

On the other, there is a principle: between the maximum and minimum, the Member States must be represented according to degressive proportionality, and it is our job in Parliament to define this principle today, namely to choose how much proportionality and how much degressivity there is, or how over-represented the least populous countries are and how under-represented the most populous countries are.


Près de 60% (59,4 %) des documents du Conseil produits en 2004, soit 68 966 sur les 116 181 nouveaux documents répertoriés dans le registre ( [http ...]

almost 60% (59,4%) of the Council documents produced in 2004, i.e. 68 966 of the 116 181 new documents listed in the register ( [http ...]


(a) le nouveau stupéfiant ou la nouvelle drogue de synthèse est un "médicament autorisé", c'est-à-dire soit un médicament à usage humain pour lequel une autorisation de mise sur le marché a été délivrée dans un ou plusieurs États membres ou dans l'Union européenne, conformément aux dispositions du titre III de la directive 2001/83/CE , soit un médicament vétérinaire pour lequel une autorisation de mise sur le marché a été délivrée dans un ou plusieurs États membres ou dans l'Union européenne, conformément aux dispositions du titre III de la directive 2001/82/CE; ou,

(a) The new narcotic drug or the new synthetic drug is an ‘authorised medicinal product’ which is either a medicinal product intended for human use, that has been granted a marketing authorisation in one or more Member States or in the European Union in accordance with the provisions of Title III of Directive 2001/83/EC , or a veterinary medicinal product that has been granted a marketing authorisation in one or more Member States or in the European Union in accordance with the provisions of Title III of Directive 2001/82/EC ; or,


(b) le nouveau stupéfiant ou la nouvelle drogue de synthèse est un "médicament à l'étude", c'est-à-dire soit un médicament à usage humain en phase d'essais cliniques, en vue d'obtenir une autorisation de mise sur le marché dans un ou plusieurs États membres ou dans l'Union européenne, conformément aux dispositions du titre III de la directive 2001/83/CE, soit un médicament vétérinaire en phase d'essais cliniques, en vue d'obtenir une autorisation de mise sur le marché dans un ou plusieurs États membres ou dans l'Union européenne, conformément aux dispositions du titre III de la directive 2001/82/ ...[+++]

(b) The new narcotic drug or the new synthetic drug is a ‘medicinal product under review’, which is either a medicinal product intended for human use that is under examination in order to be granted a marketing authorisation in one or more Member States or in the European Union in accordance with the provisions of Title III of Directive 2001/83/EC, or a veterinary medicinal product that is under examination in order to be granted a marketing authorisation in one or more Member States or in the European Union in accordance with the provisions of Title III of Directive 2001/82/EC; or,


Bien que Danapak et Teich fabriquent toutes deux des emballages souples, la Commission a conclu qu'il n'y avait pas de risque que Danapak Flexibel ait une position dominante en Europe, quelle que soit la définition du marché en cause retenue, c'est-à-dire soit l'ensemble des emballages souples, soit chacun des marchés de produits d'emballage souple en fonction de leur utilisation finale (par exemple, produits pharmaceutiques, produits laitiers et alimentation pour animaux de compagnie).

Although Danapak and Teich both make flexible packaging, the Commission concluded that there was no risk that Danapak Flexibel would have a dominant position in Europe irrespective of whether the relevant product market was considered to encompass all flexible packaging or the individual markets for flexible packaging products for each end-use, e.g. pharmaceuticals, dairy, and pet food.


Si l'Etat membre décide d'avoir recours à ce régime, il peut soit choisir entre les deux alternatives précitées, soit prévoir un dispositif comportant à la fois les deux alternatives et laissant le choix au bénéficiaire.

If the Member State decides to use this scheme, it can either itself choose between the two alternatives or establish a system providing both alternatives and leaving the choice to the beneficiary.




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