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BEI
BESA
BIQH
Bureau canadien d'évaluation de l'affichage extérieur
Bureau canadien de l'évaluation de l'affichage
Bureau d'évaluation de la salubrité des aliments
Bureau d'évaluation indépendant
Bureau de l'évaluation de la salubrité des aliments
Bureau indépendant sur les questions humanitaires
COMB
Projet d'évaluation du bureau électronique
Projet d'évaluation du bureau électronique ministériel
Rapport d'évaluation indépendant

Vertaling van "bureau d'évaluation indépendant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Bureau d'évaluation indépendant | BEI [Abbr.]

Independent Evaluation Office | EVO [Abbr.]


Projet d'évaluation du bureau électronique [ Projet d'évaluation du bureau électronique ministériel ]

Desktop Assessment Project [ Study on Corporate Desktop ]


Bureau canadien de l'évaluation de l'affichage [ COMB | Bureau canadien d'évaluation de l'affichage extérieur ]

Canadian Out-of-Home Measurement Bureau [ COMB | Canadian Outdoor Measurement Bureau ]


Bureau de l'évaluation de la salubrité des aliments [ BESA | Bureau d'évaluation de la salubrité des aliments ]

Bureau of Food Safety Assessment


rapport d'évaluation indépendant

independent evaluation report


Bureau indépendant sur les questions humanitaires | BIQH [Abbr.]

Independent Bureau on Humanitarian Issues | IBHI [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]

(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 182 Mme Chris Charlton: En ce qui concerne le soutien en matière de santé mentale dans les prisons et autres établissements de détention administrés par le Service correctionnel du Canada (SCC): a) quel progrès a-t-on accompli depuis 2004 dans la mise en œuvre de la Stratégie en matière de santé mentale du SCC; b) quelles sont les mesures en place pour l'exécution des initiatives sur la Santé mentale dans la collectivité et sur la Santé mentale en établissement sur les cinq prochaines années; c) quelles sont les mesures en place pour donner suite aux recommandations formulées dans le rapport annuel 2008-2009 du Bureau de l'enqu ...[+++]

(Return tabled) Question No. 182 Ms. Chris Charlton: With respect to mental health support in prisons and other detention facilities operated by Correctional Services Canada (CSC): (a) what progress has been made since 2004 in the implementation of the CSC Mental Health Strategy; (b) what plans are in place for the operation of the Community Mental Health and Institutional Mental Health initiatives over the next five years; (c) what plans are in place to act on the recommendations in the 2008-2009 Annual Report of the Office of the Correctional Investigator; (d) what is the total amount of funds allocated to all types of mental health support by CSC for the upcoming fiscal year, broken down by program type; (e) what percentage of overal ...[+++]


43. prend acte de la proposition du Bureau d'inscrire un montant de 2 500 000 EUR pour la Maison de l'histoire européenne, concernant les études à mener à la suite des résultats du concours d'architecte actuellement en cours d'évaluation; rappelle la demande qu'il a formulée l'an dernier pour réclamer une vue d'ensemble claire des coûts envisagés pour l'ensemble du projet, y compris les coûts administratifs, au plus tard au stade de l'avant-projet d'état prévisionnel pour la procédure budgétaire 2011; rappelle également l'accord con ...[+++]

43. Takes note of the Bureau's proposal to enter EUR 2,5 million for the House of European History, concerning studies following the results of the architect's competition currently under evaluation; recalls its request from last year to receive a clear overview of the costs envisaged for the project as a whole, including administrative costs, at the latest at the stage of the Preliminary draft estimates for the 2011 budget procedure; also recalls the agreement with the Bureau from the pre-conciliation meeting in 2009; highlights t ...[+++]


43. prend acte de la proposition du Bureau d'inscrire un montant de 2 500 000 EUR pour la Maison de l'histoire européenne, concernant les études à mener à la suite des résultats du concours d'architecte actuellement en cours d'évaluation; rappelle la demande qu'il a formulée l'an dernier pour réclamer une vue d'ensemble claire des coûts envisagés pour l'ensemble du projet, y compris les coûts administratifs, au plus tard au stade de l'avant-projet d'état prévisionnel pour la procédure budgétaire 2011; rappelle également l'accord con ...[+++]

43. Takes note of the Bureau's proposal to enter EUR 2,5 million for the House of European History, concerning studies following the results of the architect's competition currently under evaluation; recalls its request from last year to receive a clear overview of the costs envisaged for the project as a whole, including administrative costs, at the latest at the stage of the Preliminary draft estimates for the 2011 budget procedure; also recalls the agreement with the Bureau from the pre-conciliation meeting in 2009; highlights t ...[+++]


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43. prend acte de la proposition du Bureau d'inscrire un montant de 2 500 000 EUR pour la Maison de l'histoire européenne, concernant les études à mener à la suite des résultats du concours d'architecte actuellement en cours d'évaluation; rappelle la demande qu'il a formulée l'an dernier pour réclamer une vue d'ensemble claire des coûts envisagés pour l'ensemble du projet, y compris les coûts administratifs, au plus tard au stade de l'avant-projet d'état prévisionnel pour la procédure budgétaire 2011; rappelle également l'accord con ...[+++]

43. Takes note of the Bureau's proposal to enter EUR 2,5 million for the House of European History, concerning studies following the results of the architect's competition currently under evaluation; recalls its request from last year to receive a clear overview of the costs envisaged for the project as a whole, including administrative costs, at the latest at the stage of the Preliminary draft estimates for the 2011 budget procedure; also recalls the agreement with the Bureau from the pre-conciliation meeting in 2009; highlights t ...[+++]


87. reconnaît les tentatives de la Commission et du Conseil pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias en marge de ce dialogue; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut être invoqué comme raison de lever des sanctions; constate que le manque d'une enquête internationale indépendante sur le massacre d'A ...[+++]

87. Recognises attempts by the Commission and the Council to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts’ meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent internati ...[+++]


Le Bureau indépendant de l'évaluation du FMI et le Groupe d'évaluation indépendante de la Banque mondiale produisent d'excellents rapports.

The independent evaluation office at the IMF and the independent evaluation group at the World Bank produce some excellent reports.


En regard du processus d'évaluation environnementale au Québec et de son indépendance, j'aimerais savoir si le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement du Québec est indépendant.

I would like to know whether or not the Bureau d'audiences publiques sur l'environnement du Québec is independent.


8. rappelle que l'idée de créer la BERD en vue de faciliter le passage d'une économie planifiée à une économie de marché et de promouvoir l'entreprise privée a d'abord été annoncée au Parlement européen le 25 octobre 1989; relève que contrairement à la Commission, la BERD accorde une grande importance au contrôle ex-ante centralisé que réalise son bureau des affaires économiques ainsi qu'à l'évaluation ex-post des projets par des experts indépendants; se féli ...[+++]

8. Recalls that the idea of the EBRD, to foster the transition from command towards market-oriented economies and to promote private enterprise, was first announced to Parliament on 25 October 1989; notes that in contrast to the Commission, the EBRD lays strong emphasis on central ex-ante control by its Chief Economist and independent ex-post evaluation of projects; welcomes the importance given to the principles of additionality and conditionality by the EBRD; looks forward to examining the Bank's effectiveness in promoting private enterprise in Central and Eastern Europe and the Commonwealth of ...[+++]


Différents comités vérifient ce qui se passe au niveau de la gestion, des vérificateurs externes se penchent sur les états financiers et le bureau d'évaluation indépendant examine les aspects liés aux politique, assure une consultation indépendante et publie les résultats des évaluations qu'il effectue.

We have a board process with various committees to check what the management is doing, external auditors on the financial side and the independent evaluation office on the policy side looking through what we are doing, providing third party advice and actually publishing those reviews as well.




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Date index: 2025-05-24
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