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Approuver les comptes
Approuvé
Approuvé par IAAF
Approuvé par la FIAA
Bureau
Bureau ayant approuvé la demande
Bureau central
Bureau d'état-major
Bureau de type profond
Bureau en espace ouvert
Bureau fonctionnel
Bureau paysager
Bureau à aire ouverte
Bureau à espace décloisonné
Bureau évolutif
Bureau-conseil
Faire approuver un état de compte
Faire passer
Faire passer
Locaux paysagers
Ordinateur de bureau
Passer le bastingage
Passer le bastingage du navire
Procéder à une homologation de comptes
Rendre compte
Règlement approuvé par le Bureau du Conseil privé
Réparatrice de matériel de bureau
Support de bureau
Technicien en réparation de matériel de bureau
Technicienne en réparation de matériel de bureau

Vertaling van "bureau d'approuver " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


règlement approuvé par le Bureau du Conseil privé

justice-certified regulation




approuver les comptes | faire approuver un état de compte | faire passer | faire passer (des marchandises pour autre chose) | passer le bastingage | passer le bastingage du navire | procéder à une homologation de comptes | rendre compte

pass


approuvé par l'Association internationale des Fédérations d'athlétisme [ approuvé par IAAF | approuvé par la FIAA ]

approved by the International Association of Athletics Federations [ IAAF-approved | approved by the IAAF ]


bureau à aire ouverte | bureau à espace décloisonné | bureau de type profond | bureau en espace ouvert | bureau évolutif | bureau paysager | locaux paysagers

open plan office | open-space office






bureau | bureau central | bureau d'état-major | bureau fonctionnel | bureau-conseil

management unit


technicien en réparation de matériel de bureau | technicienne en réparation de matériel de bureau | réparateur de matériel de bureau/réparatrice de matériel de bureau | réparatrice de matériel de bureau

IT repair technician | office equipment service inspector | office equipment repair technician | office equipment repairer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. Le conseil d'administration peut instituer un bureau exécutif de taille réduite chargé de l'assister, ainsi que le directeur exécutif, dans l'élaboration des décisions et des programmes qu'il doit adopter et des activités qu'il doit approuver et pour prendre certaines décisions provisoires et urgentes au nom du conseil d'administration si nécessaire.

7. The management board may establish a small-sized executive board, to assist it and the executive director with regard to the preparation of the decisions, programmes and activities to be adopted by the management board and to take certain provisional, urgent decisions on behalf of the management board when necessary.


Le conseil d'administration peut instituer un bureau exécutif de taille réduite composé du président du conseil d'administration, d'un représentant de la Commission et de trois membres du conseil d'administration, chargé de l'assister, ainsi que le directeur exécutif, dans l'élaboration des décisions et des programmes qu'il doit adopter et des activités qu'il doit approuver et, lorsque l'urgence l'exige, afin de prendre certaines décisions provisoires en son nom.

The Management Board may establish a small-sized Executive Board composed of the Chairperson of the Management Board, one representative of the Commission and three members of the Management Board, to assist it and the Executive Director with regard to the preparation of the decisions, programmes and activities to be adopted by the Management Board and when necessary, because of urgency, to take certain provisional decisions on behalf of the Management Board.


Le Bureau approuve le remplacement des imprimantes, photocopieurs, scanneurs et télécopieurs à fonction unique existants dans les bureaux des députés, des agents supérieurs et des bureaux de recherche de la cité parlementaire par des appareils multifonctionnels en réseau et par une imprimante de bureau d’appoint.

The Board approved the replacement of the existing, outdated, single-purpose printers, copiers, scanners and fax machines in the offices of Members, House Officers and Research Offices within the parliamentary precinct by one networked, multi-functional device and one backup desktop printer.


Le Bureau approuve que l’Administration de la Chambre publie sur parl.gc.ca tous les procès-verbaux dont il a approuvé le dépôt pour la 41 législature.

The Board approved that the House Administration proceed with the posting of all minutes approved for tabling by the Board for the 41st Parliament on parl.gc.ca.


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Le Bureau approuve que l'achat de contenu numérique sous forme de livre numérique soit une dépense imputable au budget de bureau du député selon les mêmes conditions que pour l'achat d'un livre imprimé, à la condition qu'il soit en rapport avec les fonctions parlementaires du député.

The Board approved that the purchase of an e-book digital content be an allowable expense against the Member's Office Budget under the same conditions as for a traditional book and provided the e-book relates to the Member's parliamentary functions.


Le Bureau approuve le Budget supplémentaire des dépenses C pour l'exercice 2011-2012, qui totalise 11 733 000 $ et comprend les postes qu'il a déjà approuvés ainsi que des postes législatifs et autres postes, qui ont été compensés par des réductions résultant des reports de fonds et d'une décision récente du Conseil interparlementaire mixte de financer l'assemblée générale de l'Union interparlementaire à même les ressources internes pour 2011-2012.

The Board approved the Supplementary Estimates (C) for fiscal year 2011-2012 in the amount of $11,733,000 which includes items previously approved by the Board, as well as statutory and other items, which have been offset by reductions resulting from the reprofiling of funds and the recent Joint Interparliamentary Council decision to fund the General Assembly of the Inter-Parliamentary Union from internal resources for 2011-2012.


Le Bureau approuve un financement de 861 077 $ pour l'exercice 2012-2013 et les exercices subséquents afin d'harmoniser les budgets de bureau des députés (276 260 $), le compte de frais de déplacement officiel des députés (551 754 $) et les régimes d'avantages sociaux des employés (17,6 % des salaires – 33 063 $) aux allocations budgétaires fournies aux députés.

The Board approved funding of $861,077 in fiscal year 2012-2013 and subsequent years to align the Members' Office Budgets ($276,260), the Members' Travel Status Expense Account ($551,754) and the Employee Benefit Plans (EBP) (17,6% of salary portion -$33,063) with the budget allocations provided to Members.


L'accord entre le gouvernement des États-Unis d'Amérique et la Communauté européenne concernant la coordination des programmes d'étiquetage relatifs à l'efficacité énergétique des équipements de bureau, y compris ses annexes, est approuvé au nom de la Communauté.

The Agreement between the Government of the United States of America and the European Community on the coordination of energy-efficiency labelling programmes for office equipment, including its Annexes, is hereby approved on behalf of the Community.


7. Le conseil d'administration peut instituer un bureau exécutif chargé de l'assister, ainsi que le directeur exécutif, dans l'élaboration des décisions et des programmes qu'il doit adopter et des activités qu'il doit approuver et, lorsque l'urgence l'exige, afin de prendre certaines décisions provisoires en son nom.

7. The Management Board may establish an Executive Bureau to assist it and the Executive Director with regard to the preparation of the decisions, programmes and activities to be adopted by the Management Board and when necessary, because of urgency, to take certain provisional decisions on behalf of the Management Board.


Pour tous les systèmes qui traitent des informations CONFIDENTIEL UE ou d'une classification supérieure, un énoncé des impératifs de sécurité propres à un système (SSRS) doit être établi par l'autorité d'exploitation du système TI (ITSOA, voir la section 25.3.4) et le propriétaire de l'information (voir la section 25.3.5), le cas échéant avec la contribution et l'assistance des responsables de projet et du bureau de sécurité de la Commission (agissant en tant qu'autorité INFOSEC-IA, voir la section 25.3.3), et approuvé par l'autorité d'ho ...[+++]

For all systems handling information classified EU CONFIDENTIAL and above, a System-specific security requirement statement (SSRS) shall be required to be produced by its Technical System Owner (TSO, see Section 25.3.4) and the Information Owner (see Section 25.3.5) in cooperation with input and assistance as required from the project staff and from the Commission Security Office (as INFOSEC Authority -IA, see Section 25.3.3) and approved by the Security Accreditation Authority (SAA, see Section 25.3.2).


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