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ABB
BBZ
BFOR
Budget axé sur les résultats
Budget base zéro
Budgétisation
Budgétisation additive
Budgétisation axée sur la performance
Budgétisation axée sur les résultats
Budgétisation base zéro
Budgétisation basée sur la performance
Budgétisation basée sur l’activité
Budgétisation des immobilisations
Budgétisation des investissements
Budgétisation des programmes
Budgétisation différentielle
Budgétisation selon la méthode additive
Budgétisation à base zéro
Budgétisation à partir du niveau zéro
Budgétiser les frais de décor
Choix budgétaire
EUIPO
Inscription au budget
Méthode du budget à base zéro
OHMI
Office communautaire des marques
Office de l'harmonisation
Office de l'harmonisation dans le marché intérieur
PBB
RBB
RCB
Rationalisation des choix budgétaires
SPPB
Système de planification-programmation-budgétisation
Technique BBZ
Technique du budget base zéro
établissement du budget des investissements
établissement du budget selon la méthode additive

Traduction de «budgétisation de l'office » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
choix budgétaire [ ABB | BFOR | budget axé sur les résultats | budgétisation axée sur la performance | budgétisation axée sur les résultats | budgétisation basée sur la performance | budgétisation basée sur l’activité | budgétisation des programmes | PBB | rationalisation des choix budgétaires | RBB | RCB ]

programme budgeting [ ABB | activity-based budgeting | BFOR | budget focused on results | PBB | performance-based budgeting | performance budgeting | planning, programming and budgeting system | PPBS | rationalisation of budget choices | RBB | result-based budgeting ]


budget base zéro [ BBZ | méthode du budget à base zéro | technique BBZ | technique du budget base zéro | budgétisation base zéro | budgétisation à base zéro | budgétisation à partir du niveau zéro ]

zero-base budgeting [ ZBB | zero-based budgeting | zero base budgeting | ground-level budgeting ]


budgétisation différentielle [ budgétisation additive | budgétisation selon la méthode additive | établissement du budget selon la méthode additive ]

incremental budgeting


rationalisation des choix budgétaires | Système de planification, programmation, budgétisation | Système de planification-programmation-budgétisation | SPPB [Abbr.]

Planning Programming Budget System | Planning-Programming-Budgeting System | PPBS [Abbr.]


établissement du budget des investissements [ budgétisation des immobilisations | budgétisation des investissements ]

capital budgeting


Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]

European Union Intellectual Property Office [ Community Trademark Office | Community Trade Marks Office | EUIPO | Office for Harmonization | Office for Harmonization in the Internal Market | Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM ]


budgétisation | inscription au budget

budgetisation | entering in the budget | incorporation in the Community budget




Comité de la planification et de la budgétisation des programmes

Programme Planning and Budgeting Board | PPBB [Abbr.]


budgétiser les frais de décor

budget set cost | estimate set costs | approximate set costs | budget set costs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
11. accueille favorablement le rapport d'audit sur la planification et la budgétisation de l'Office, établi par le SAI en 2011; note la recommandation selon laquelle l'Office devrait clarifier la priorité des délais; se félicite de ce que l'Office ait pris des mesures pour donner suite à cette recommandation;

11. Welcomes the IAS Audit Report on Planning and Budgeting in the Office that was established in 2011; notes the recommendation stating that the Office should clarify precedence of deadlines; welcomes that the Office has undertaken steps to address that recommendation;


12. rappelle que le SAI a effectué un audit en 2011 avec pour objectif d'évaluer le bien-fondé et l'efficacité du système interne pour les processus de planification et de budgétisation de l'Office; note, en outre, que la planification des marchés publics n'était pas incluse dans le champ de l'audit;

12. Recalls that the IAS performed one audit in 2011 with the objective of assessing the adequacy and effectiveness of the internal system for the Office's planning and budgeting processes; notes, furthermore, that procurement planning was not included in the scope of that audit;


Question n 552 M. Hoang Mai: En ce qui concerne la fraude fiscale et ses conséquences pour l’économie canadienne: a) l’Agence du revenu du Canada (ARC) publie-t-elle des estimations sur l’écart fiscal causé par l’évitement fiscal à l’étranger, et, (i) dans l’affirmative, quelle méthode le gouvernement emploie-t-il pour calculer cet écart, (ii) dans la négative, pourquoi; b) quelle est la tendance sur 10 ans pour (i) le nombre de vérifications des prix de transfert, (ii) la budgétisation et la dotation en équivalents temps plein (ETP) de vérificateurs chargés de vérifier les prix de transfert; c) à combien s’élève le mouvement annuel de ...[+++]

Question No. 552 Mr. Hoang Mai: With regard to tax evasion and its effects on the Canadian economy: (a) does the Canada Revenue Agency (CRA) publish estimates of the tax gap caused by offshore tax avoidance, and, (i) if so, which method does the government utilize to calculate this gap, (ii) if not, why not; (b) what is the 10-year trend for (i) the number of transfer pricing audits, (ii) the budgeting for and Full-Time Equivalent (FTE) staffing of auditors dealing with transfer pricing audit; (c) what is the amount of annual capital flow from Canada to the United States resulting from bilateral trade mispricing (i) per capital flow, ( ...[+++]


De la même façon, les propositions relatives à des offices budgétaires indépendants, à des règles budgétaires nationales et à une budgétisation pluriannuelle obligatoire devraient contribuer à une plus grande stabilité budgétaire.

Likewise, proposals for independent budgetary offices, national fiscal rules, and mandatory multi-year budgeting should also help provide greater fiscal stability.


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Une étude du Government Accountability Office des États-Unis d'Amérique a estimé qu'il coûterait aux États-Unis environ deux fois plus cher qu'à l'ONU de conduire une opération de maintien de la paix comparable à la mission des Nations Unies pour la stabilisation à Haïti: 876 millions de dollars contre 428 millions de dollars budgétisés par l'Organisation des Nations Unies pour les 14 premiers mois de la mission.

A study by the U.S. Government Accountability Office estimated that it would cost the U.S. about twice as much as the UN to conduct a peacekeeping operation similar to the UN stabilization mission in Haiti: $876 million, compared to the UN budgeted $428 million for the first 14 months of the mission.


Jusqu'à maintenant, le Groupe de travail s'est consacré à des activités de dotation, à la détermination des méthodes administratives et du processus d'évaluation et d'examen des répercussions environnementales, ainsi qu'à l'orientation, la planification et la budgétisation des activités de l'Office.

The activities undertaken to date by the working group have included staffing, development of office and environmental assessment in review procedures, forward orientation, work planning, and budgeting.


En revanche, il serait difficile d'envisager la reproduction au Canada du Congressional Budget Office qui existe aux États-Unis, ou même de reproduire tout l'appareil de budgétisation et de prévisions financières existant au ministère des Finances.

On the other hand, it would be difficult to see a situation where we would replicate the Congressional Budget Office, as we see in the United States, or replicate the whole budgeting and forecasting apparatus that exists in the Department of Finance.


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