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Bon d'éducation
Bon d'études
Chèque-éducation
Français
Saskatchewan Advantage Grant for Education Savings
Subvention pour l'épargne-études Avantage Saskatchewan

Vertaling van "bons d'éducation d'épargne-études " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Saskatchewan Advantage Grant for Education Savings [ Subvention pour l'épargne-études Avantage Saskatchewan ]

Saskatchewan Advantage Grant for Education Savings


bon d'études | bon d'éducation | chèque-éducation

school voucher | voucher
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
58. insiste sur l'importance d'améliorer la qualité de l'EFP dans le but de trouver le bon équilibre entre offre éducative et demande du marché du travail; estime que la promotion de l'EFP ne doit pas se faire au détriment de l'enseignement supérieur; insiste sur le fait que l'interaction entre EFP et enseignement supérieur et l'ouverture de passerelles de l'un à l'autre doivent être améliorées; souligne que des programmes d'études plus flexibles sont nécessaires afin de faciliter l'accès des jeunes au marché du travail et d'amélio ...[+++]

58. Emphasises the importance of enhancing VET quality with the aim of striking the right balance between education and labour market demand; considers that the promotion of VET should not be done at the expense of higher education; stresses that the interaction between VET and higher education and the opening of pathways from VET to higher education need to be improved; stresses that more flexible curricula are needed in order to facilitate young people’s access to the labour market and improve adaptation to future labour market d ...[+++]


Aujourd'hui, la contribution fédérale aux dépenses totales en éducation et aux programmes sociaux équivaut à moins de 12 p. 100. Au lieu de créer un programme de bons d'épargne-études, ne serait-il pas plus sage de donner aux provinces les moyens de financer leur propre réseau d'éducation et d'utiliser une partie des surplus récemment annoncés par le gouvernement fédéral, qui s'élèvent à 9,1 milliards de dollars, pour investir dans la jeunesse?

The federal contribution to total expenditures in education and social programs is now less than 12%. Instead of creating a learning bond program, would it not be wiser for the government to give the provinces the means to fund their own educational system and to use part of the recently announced federal surplus of $9.1 billion to invest in youth?


Ce projet de loi aidera les enfants des générations à venir à faire des études supérieures et à améliorer la vie de leurs familles et de leurs collectivités. Ce pays sera par conséquent plus compétitif sur le plan économique, ce sera un pays plus prospère et un pays où les gens pourront réaliser leurs rêves et leurs aspirations (1545) [Français] M. Alain Boire (Beauharnois—Salaberry, BQ): Madame la Présidente, concernant le projet de loi sur le programme des bons d'épargne-études, nous l'avons annoncé lors d'une lecture précédente, le Bloc québécois est d'accord avec celui-ci, car il serait difficile d'être contre l'idée d'investir dans ...[+++]

It will make this country more competitive economically, a richer place to live and a place where people can achieve their dreams and aspirations (1545) [Translation] Mr. Alain Boire (Beauharnois—Salaberry, BQ): Madam Speaker, concerning the learning bonds bill, as we announced at a previous reading, the Bloc Québécois supports this bill because one could hardly be against investing in making post-secondary education more broadly accessible, contrary to what the NDP is asking for.


Or, le Bloc québécois est d'accord avec le principe du projet de loi sur les bons d'épargne-études.

The Bloc Québécois is in favour of the principle of this bill on learning bonds.


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Grâce à la bonification du régime de la Subvention canadienne pour l'épargne-études doublée des bons d'épargnes-études, les étudiants seront en mesure de poursuivre des études supérieurs sans égard à leur condition sociale.

Thanks to the improved Canada education savings grant and to the learning bonds, students will be able to pursue a higher education, regardless of their social condition.


Tout d'abord, les bons d'épargne-études n'aident pas le Québec à donner une éducation de qualité, parce qu'ils ne lui donnent pas les moyens de le faire.

First of all, the learning bonds will not help Quebec provide quality education, because they do not give Quebec the means to do so.


Bon nombre de femmes interrompent leurs études à cause d’une maternité et abandonnent ensuite l’idée de suivre une éducation continue.

Many women interrupt their studies due to maternity, and subsequently give up the idea of further education.


7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentant des taux élevés de pénétration de l’internet, comme les pays nordiques, sont susceptibles d’avoi ...[+++]

7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.


7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentant des taux élevés de pénétration de l’internet, comme les pays nordiques, sont susceptibles d’avoi ...[+++]

7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.


Dans une région d'Allemagne, un ministre régional de l'Éducation a créé, en collaboration avec les caisses d'épargne, un plan d'épargne "mobilité" pour que parents, amis, familles, au lieu d'acheter des jouets à profusion aux enfants, investissent dans ce plan qui sera à la disposition du jeune lorsqu'il atteindra l'âge de partir à l'étranger pour faire des études.

In one region of Germany, a regional Minister for Education has created a ‘mobility’ savings scheme in conjunction with banks and building societies so that parents, friends and families, instead of buying vast numbers of toys for children, invest in this scheme which will be available to the child when he is old enough to study abroad.




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bons d'éducation d'épargne-études ->

Date index: 2024-08-04
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