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Association des industries aérospatiales du Canada
Industrie aérospatiale
Industrie des biens d'équipement
Industrie des biens durables
Industrie productrice des biens d'investissement
Professionnel de l'industrie aérospatiale
Professionnel de l’aérospatiale

Traduction de «bien l'industrie aérospatiale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
industrie aérospatiale

aerospace industry [ Aerospace engineering(STW) | aircraft industry(UNBIS) ]




professionnel de l’aérospatiale [ professionnel de l'industrie aérospatiale ]

aerospace professional


Association des industries aérospatiales du Canada

Aerospace Industries Association of Canada [ AIAC | Air Industries Association of Canada ]


Groupe d'étude sur les ressources humaines de l'industrie aérospatiale

Aerospace Human Resources Work Group


industrie des biens d'équipement | industrie productrice des biens d'investissement

capital goods industry | industry producing capital goods | investment-good industry


industries productrices des matières premières ou des biens intermédiaires

intermediate products industries


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une approche horizontale associant des produits compétitifs et leur commercialisation bien organisée par l'industrie au renforcement des relations politiques, a montré son importance pour l'amélioration de la position de l'industrie aérospatiale sur les marchés mondiaux.

A joined-up approach, which links competitive products and effective marketing from industry with strengthening relationships at the political level, has proven important for aerospace to strengthen its position in world markets.


En 2000, l'industrie aérospatiale européenne employait 429 000 personnes directement et bien davantage indirectement, pour un chiffre d'affaires consolidé de 72 300 millions d'euros.

In 2000, the European aerospace industry employed 429 000 persons directly and many more indirectly, with a consolidated turnover of EUR72 300 million.


Si les États membres de l'UE ne renforcent pas leur engagement vis-à-vis de leur industrie aérospatiale et n'abordent pas ces problèmes au niveau européen, le risque est grand que la capacité de l'Union à mener à bien les missions de Petersberg s'en trouvera limitée, sans parler des obligations des États membres vis-à-vis de l'OTAN.

There is a high risk that if the EU Member States do not increase their commitment to their aerospace industry and address these issues at a European level, they will limit the Union's autonomous ability to carry out even the basic Petersberg Tasks, to say nothing of obligations which individual Member States have in NATO.


Cela est illustré par le fait que les achats des administrations publiques auprès de l'industrie aérospatiale n'ont pas du tout la même ampleur. Le ministère de la défense et les services gouvernementaux américains ont acheté pour 60 300 millions de dollars de biens et de services aux constructeurs américains en 2000, comparés aux 15 900 millions de dollars dépensés par les 15 États membres de l'Union européenne pour des contrats européens.

This translates into fundamentally different levels of government purchases from the aerospace industry, with the US Department of Defense and government agencies buying $60 300 million of goods and services from US manufacturers in 2000 as against $15 900 million spent by the 15 EU governments on European contracts.


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Si l'on considère les seules éco-industries, le marché mondial des biens et services environnementaux a été estimé en 2003 à plus de 500 milliards d'euros, ce qui le place au même niveau que les industries aérospatiales et pharmaceutiques, et il continue de s'accroître d'environ 5% par an[3].

When considering eco-industries alone, the world market for environmental goods and services was estimated at over €500 billion in 2003 – comparable to the aerospace and pharmaceutical industries – and continues to grow at around 5% per year.[3]


Si l'on considère les seules éco-industries, le marché mondial des biens et services environnementaux a été estimé en 2003 à plus de 500 milliards d'euros, ce qui le place au même niveau que les industries aérospatiales et pharmaceutiques, et il continue de s'accroître d'environ 5% par an[3].

When considering eco-industries alone, the world market for environmental goods and services was estimated at over €500 billion in 2003 – comparable to the aerospace and pharmaceutical industries – and continues to grow at around 5% per year.[3]


Une approche horizontale associant des produits compétitifs et leur commercialisation bien organisée par l'industrie au renforcement des relations politiques, a montré son importance pour l'amélioration de la position de l'industrie aérospatiale sur les marchés mondiaux.

A joined-up approach, which links competitive products and effective marketing from industry with strengthening relationships at the political level, has proven important for aerospace to strengthen its position in world markets.


En 2000, l'industrie aérospatiale européenne employait 429 000 personnes directement et bien davantage indirectement, pour un chiffre d'affaires consolidé de 72 300 millions d'euros.

In 2000, the European aerospace industry employed 429 000 persons directly and many more indirectly, with a consolidated turnover of EUR72 300 million.


Si les États membres de l'UE ne renforcent pas leur engagement vis-à-vis de leur industrie aérospatiale et n'abordent pas ces problèmes au niveau européen, le risque est grand que la capacité de l'Union à mener à bien les missions de Petersberg s'en trouvera limitée, sans parler des obligations des États membres vis-à-vis de l'OTAN.

There is a high risk that if the EU Member States do not increase their commitment to their aerospace industry and address these issues at a European level, they will limit the Union's autonomous ability to carry out even the basic Petersberg Tasks, to say nothing of obligations which individual Member States have in NATO.


Cela est illustré par le fait que les achats des administrations publiques auprès de l'industrie aérospatiale n'ont pas du tout la même ampleur. Le ministère de la défense et les services gouvernementaux américains ont acheté pour 60 300 millions de dollars de biens et de services aux constructeurs américains en 2000, comparés aux 15 900 millions de dollars dépensés par les 15 États membres de l'Union européenne pour des contrats européens.

This translates into fundamentally different levels of government purchases from the aerospace industry, with the US Department of Defense and government agencies buying $60 300 million of goods and services from US manufacturers in 2000 as against $15 900 million spent by the 15 EU governments on European contracts.




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bien l'industrie aérospatiale ->

Date index: 2023-02-26
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