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Avocat spécialisé en droit de l'immigration
BDIM
Banque de données longitudinales sur les immigrants
Base de données sur l'immigration
Base des immigrants
Chargé de mission dans le domaine de l'immigration
Chargée de mission dans le domaine de l'immigration
Clandestin
Concepteur de base de données
Conception de base
Conception fondamentale
Conception technique générale
Conseiller en immigration
Conseillère en immigration
Immigration clandestine
Immigration illégale
Immigration irrégulière
Immigré clandestin
Immigré en situation irrégulière
Immigré illégal
Immigré irrégulier
Intégrateur de base de données
Modèle de base
Plan de base
Responsable de base de données
étude de base
étude et plan de base

Vertaling van "base des immigrants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


avocat spécialisé en droit de l'immigration | conseillère en immigration | conseiller en immigration | conseiller en immigration/conseillère en immigration

senior immigration consultant | solicitor | immigration adviser | immigration advisor


Banque de données longitudinales sur les immigrants [ BDIM | Base de données sur l'immigration ]

Longitudinal Immigration Database [ IMDB | Immigration Data Base ]


clandestin | immigré clandestin | immigré en situation irrégulière | immigré illégal | immigré irrégulier

illegal immigrant | irregular immigrant | undocumented immigrant


chargé de mission dans le domaine de l'immigration | chargé de mission dans le domaine de l'immigration/chargée de mission dans le domaine de l'immigration | chargée de mission dans le domaine de l'immigration

government policy manager | immigration policy analyst | asylum policy officer | immigration policy officer


immigration clandestine | immigration illégale | immigration irrégulière

illegal immigration | irregular immigration


immigration clandestine | immigration illégale | immigration irrégulière

illegal immigration | irregular immigration


Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec ...[+++]

Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an ...[+++]


concepteur de base de données | intégrateur de base de données | intégrateur de base de données/intégratrice de base de données | responsable de base de données

data base integrator | database integrators | data base integrators | database integrator


conception de base [ conception fondamentale (d'un produit) | conception technique générale | étude de base | étude et plan de base | modèle de base | plan de base ]

basic design
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
23. considère que le caractère multidimensionnel de l’immigration exige une collaboration étroite avec l’ensemble des pays tiers concernés; que les conférences ministérielles de Rabat et de Tripoli en 2006 et le Forum mondial de l'ONU sur les migrations (Bruxelles - juillet 2007), auxquels le Parlement européen fut représenté, marquèrent l’amorce de ce dialogue nécessaire entre les pays d’origine et de transit et les États européens destinataires de l’émigration; que ce dialogue doit permettre de poser les bases d'un véritable parte ...[+++]

23. Believes that the multidimensional character of immigration calls for close cooperation with all the third countries concerned; considers that the Rabat and Tripoli ministerial conferences in 2006 and the UN Global Migration Forum celebrated in Brussels in July 2007 (at which Parliament was represented) marked the start of the dialogue which is needed between the countries of origin and transit and the European countries receiving immigration, and that this dialogue must lay the bases of a full-scale partnership grounded in co-de ...[+++]


23. considère que le caractère multidimensionnel de l'immigration exige une collaboration étroite avec l'ensemble des pays tiers concernés; que les conférences ministérielles de Rabat et de Tripoli en 2006 et le Forum mondial de l'ONU sur les migrations (Bruxelles - juillet 2007), auxquels le Parlement européen fut représenté, marquèrent l'amorce de ce dialogue nécessaire entre les pays d'origine et de transit et les États européens destinataires de l'émigration; que ce dialogue doit permettre de poser les bases d'un véritable parte ...[+++]

23. Believes that the multidimensional character of immigration calls for close cooperation with all the third countries concerned; considers that the Rabat and Tripoli ministerial conferences in 2006 and the UN Global Migration Forum held in Brussels in July 2007 (at which Parliament was represented) marked the start of the dialogue which is needed between the countries of origin and transit and the European countries receiving immigration, and that this dialogue must lay the bases of a full-scale partnership grounded in co-developm ...[+++]


15. souligne la nécessité d'une politique commune européenne de l'immigration et de l'asile et d'un renforcement de la gestion des flux migratoires globale et équilibrée, avantageuse pour les peuples de la région méditerranéenne; souligne l'importance, dans un esprit de partenariat et sur la base du programme de travail quinquennal de Barcelone, d'ouvrir de véritables canaux d'immigration légale et de protéger les droits fondamentaux des immigrants et des de ...[+++]

15. Stresses the importance of a common European immigration and asylum policy and a strengthening of comprehensive and balanced management of migration flows that is beneficial to the people of the Mediterranean region; stresses the importance, in a spirit of partnership and on the basis of the Barcelona five-year work programme, of opening genuine channels of legal immigration and protecting the fundamental rights of immigrants and asylum seekers; calls for the combating of exploitation and human trafficking; calls on the EU Member States to adopt a consistent asylum and immigration policy at European level, ...[+++]


Madame Frith, avec environ 250 000 immigrants par année, puisque c'est là notre sujet, comment faites-vous pour évaluer l'éducation de base des immigrants?

Ms. Firth, with approximately 250,000 immigrants per year, how do you go about evaluating the basic education of immigrants, since this is our project?


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Les cours de langue pour les immigrants au Canada, ou CLIC, «assurent une formation de base aux immigrants adultes dans l'une des langues officielles du Canada».

The language instruction for newcomers to Canada, or LINC, “provides basic training to adult immigrants in one of Canada's official languages”.


48. rappelle la compétence nationale en matière d'intégration, qui implique des droits et des obligations tant pour la société d'accueil que pour l'immigrant; invite les États membres à coordonner leurs politiques nationales grâce à la méthode ouverte de coordination, sur la base des principes de base communs récemment adoptés par le Conseil;

48. Points out that the individual Member States have responsibility for integration and that this implies rights and obligations both for the host society and the immigrant; calls upon the Member States to coordinate their policies by means of the open coordination method, pursuant to the common basic principles recently adopted by the Council;


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and ther ...[+++]


14. estime que la politique d'"immigration zéro" qui, dans la pratique, a prévalu dans la majorité des États membres de l'Union au cours des dernières décennies, n'a pas su apporter une réponse adéquate à la réalité complexe et mouvante des flux migratoires en Europe et que, indirectement, elle a encouragé l'immigration clandestine au détriment d'une immigration légale ordonnée; est d'avis que cela a contribué à précariser les conditions de travail non seulement des immigrés, mais également de la population salariée nationale, ce qui ...[+++]

14. Considers that the policy of 'zero immigration', which to all effects and purposes has prevailed in most of the EU Member States over the last few decades, has been unable to provide an appropriate response to the complex, shifting pattern of migration flows within Europe and has indirectly stimulated clandestine immigration at the expense of orderly legal immigration; this is one of the causes of precarious working conditions (not only for immigrants but also for the host countries, working population) and it has unleashed racist and xenophobic sentiment; points out in this connection that, if the internal market is not to become ...[+++]


En plus du 500 $ de base, un immigrant adulte devra payer une taxe de 975 $ pour qu'on examine sa demande.

In addition to the basic $500, an adult immigrant will have to pay a tax of $975 to have his application considered.


Toutefois, cela déboucherait certainement sur une base d'immigration de ces pays, qui serait employable ici.

However, it would certainly allow for an immigration base from those countries that would be employable here.


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