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Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs

Vertaling van "aériennes low-cost s'avère " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La compagnie aérienne low-cost Ryanair mène de nombreuses politiques à propos desquelles les électeurs de ma circonscription ou moi-même pourrions être en désaccord.

There are many policies employed by budget airline Ryanair which I or my constituents could take issue with.


Ce nouveau code profitera aux consommateurs en renforçant la concurrence et en diminuant les frais, et les compagnies aériennes low cost seront désormais intégrées aux systèmes de réservation.

The new code will benefit consumers by increasing competition and cutting charges, with low-cost airlines now being included in the reservation system as well.


J’ai entendu dire que pour ce qui est du traitement des passagers à mobilité réduite par les compagnies aériennes, qu’il y a effectivement des écarts, et que les prestations des compagnies aériennes «low-cost» laissent à désirer en la matière, comparé aux autres compagnies aériennes.

I have heard that when it comes to the airlines' treatment of passengers with restricted mobility, there are indeed discrepancies, and that the so-called 'low-cost' airlines leave something to be desired here compared with other airlines.


Ainsi, l'atteinte de la rentabilité des lignes aériennes low-cost s'avère extrêmement rapide; le rapport d'activité de Ryanair du troisième trimestre de l'exercice 2003-2004, paru le 28 janvier 2004, indique d'ailleurs que 73 des 146 lignes opérées par la compagnie le sont depuis moins de 12 mois.

It has therefore been proved that low-cost airlines reach profitability very quickly; Ryanair's management report for the third quarter of the year 2003-2004, published on 28 January 2004, shows that 73 of the 146 routes operated by the company have been profitable for less than 12 months.


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Mais, quelques pages plus loin, on est un peu surpris (affaire Ryanair-Charleroi) de voir la Direction de la concurrence encourager le développement des aéroports régionaux.par des subventions (qui faussent la concurrence entre villes et entre compagnies) aux compagnies aériennes low-cost, beaucoup plus productrices de gaz à effet de serre que le train!

Yet a few pages later, we are somewhat surprised (Ryanair/Charleroi) to find the Directorate-General for Competition encouraging the development of regional airports .by means of subsidies (which distort competition between cities and between firms) for low-cost airlines, which produce far more greenhouse gases than trains!


Les compagnies aériennes «low-cost» constituent un second problème auquel nous sommes confrontés et nous devons nous demander dans quelle mesure ces transporteurs, qui sont établis dans des pays développés, satisfont aux exigences de l’Organisation internationale de l’aviation civile et de l’Organisation internationale du travail, ainsi qu’aux lignes directrices de l’OCDE concernant les entreprises multinationales.

Low-cost airlines are a second problem that we face, and we must ask ourselves to what extent these carriers, which are based in developed countries, meet International Civil Aviation Organisation and International Labour Organisation standards and the OECD guidelines for multinational companies.


Cet avis, intitulé "Les compagnies aériennes low cost et le développement territorial" appelle à l'instauration d' "un environnement plus sûr" afin de clarifier les règles de base des investissements publics et privés dans les aéroports régionaux.

The opinion, entitled "Low-cost airlines and territorial development", calls for a “greater degree of certainty” in order to clarify the ground rules for public and private investment in regional airports.


de l'importance de reconnaître les aéroports régionaux et les services aériens régionaux comme un outil essentiel aidant les collectivités régionales et locales à promouvoir la réalisation de la cohésion et du développement territoriaux; de la contribution que le développement des aéroports régionaux et des services aériens régionaux apporte aux retombées en termes de création d'emplois, à la régénération, à l'inclusion sociale et aux programmes de développement économique régional et local; et du rôle significatif que les compagnies aériennes low cost peuvent jouer pour contribuer à étayer le ...[+++]

the importance of identifying regional airports and regional air services as an essential tool to help regional and local authorities promote delivery of territorial cohesion and development; the contribution that the development of regional airports and regional air services make to wider employment creation, regeneration, social inclusion and regional and local economic development programmes; the significant role that low-cost air services can play in supporting the sustainable economic development of small and medium sized regional airports;


À la base, le décalage provient du fait que Cyprus Airways fonctionne à un niveau de coûts qui correspond à celui d'un véritable «network carrier», c'est-à-dire une compagnie aérienne appliquant une logique de réseau, alors que la réalité du marché libéralisé de Chypre, qui est dominé par les loisirs, permet uniquement un niveau de revenus équivalent à celui des compagnies aériennes charter et/ou à bas prix (low cost), les vrais concurrents de Cyprus Airways.

The basic misalignment lies in the fact that Cyprus Airways operates at a cost level of a fully fledged network carrier while the reality of the liberalized leisure-dominated Cyprus market only allows for revenue levels which are at par with those of charter and/or low cost airlines, which are in fact Cyprus Airways' real competitors.


L'avantage retiré par la compagnie aérienne renforce sa position économique sur l'ensemble de son réseau par rapport aux compagnies concurrentes, qu'il s'agisse de compagnies aériennes dites "traditionnelles", de compagnies dites "low-cost", de compagnies "charter" ou de compagnies régionales.

The advantage gained by the airline strengthens its economic position on its network as a whole in relation to competing companies, whether these are traditional, low-cost, charter or regional companies.




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aériennes low-cost s'avère ->

Date index: 2021-07-15
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