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Agent de sûreté aérienne
Agente de sûreté aérienne
Appareil de prise de vues aériennes
Appui de ligne aérienne
Chambre aérienne
Chambre photographique aérienne
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Contrôle aérien
Contrôle de la circulation aérienne
Couloir aérien
Instructeur navigation aérienne
Instructrice navigation aérienne
Itinéraire aérien
Liaison aérienne
Ligne aérienne
Monteur de lignes aériennes
Monteuse de lignes aériennes
Poteau de ligne aérienne
Route ATS
Route aérienne
Route aérienne balisée
Route de services de la circulation aérienne
Support de ligne aérienne
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs
Voie aérienne

Traduction de «aérienne l'european » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
itinéraire aérien | route aérienne | route aérienne balisée | route ATS | route de services de la circulation aérienne | voie aérienne

air route | Air Traffic Service route | air-traffic route | route | ATS route [Abbr.]


compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


agent de sûreté aérienne | agent de sûreté aérienne/agente de sûreté aérienne | agente de sûreté aérienne

airport safety officer | aviation security officer | airport safety supervisor | aviation safety officer


instructeur navigation aérienne | instructeur navigation aérienne/instructrice navigation aérienne | instructrice navigation aérienne

air traffic control trainer | air traffic trainer | air traffic instructor | instructor of air traffic control


monteuse de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes/monteuse de lignes aériennes

low voltage lineworker | overhead transmission and distribution linesperson | overhead line worker | overhead linesman


collision aérienne à l'atterrissage, employé de l'équipage au sol ou d'une compagnie aérienne blessé

Aircraft collision while landing, ground crew or airline employee injured


ligne aérienne [ liaison aérienne ]

airline [ air connection ]


contrôle aérien [ contrôle de la circulation aérienne | couloir aérien ]

air traffic control [ air corridor | air lane | airway ]


appui de ligne aérienne | poteau de ligne aérienne | support de ligne aérienne

mast of an overhead line | support of an overhead line


appareil de prise de vues aériennes | chambre aérienne | chambre photographique aérienne

aerial camera
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Proposition de directive du Conseil concernant l'Accord européen relatif à l'aménagement du temps de travail du personnel navigant de l'aviation civile, conclu par l'Association des compagnies européennes de navigation aérienne (AEA), l'European Transport Workers' Federation (ETF), l'Association européenne des personnels navigants techniques (ECA), l'Association européenne des compagnies d'aviation des régions d'Europe (ERA) et l'Association internationale des charters aériens (AICA) - COM(2000) 382 final du 23/6/2000

- Proposal for a Council Directive concerning the European Agreement on the Organisation of Working Time of Mobile Workers in Civil Aviation concluded by the Association of European Airlines (AEA), the European Transport Workers' Federation (ETF), the European Cockpit Association (ECA), the European Regions Airline Association (ERA) and the International Air Carrier Association (IACA) - COM(2000) 382 final of 23.6.2000


La présente affaire est née d’un litige qui oppose la compagnie aérienne European Air Transport (EAT) ─ spécialisée dans le transport aérien de marchandises (groupe DHL) ─ à la Région de Bruxelles-Capitale (Belgique) et au Collège d’environnement de ladite Région.

This case stems from a dispute between the airline European Air Transport (EAT) – specialising in operating cargo flights (DHL group) – and the Région de Bruxelles-Capitale (Belgium) and the Collège d’environnement de la Région de Bruxelles-Capitale.


2. invite la Commission à veiller à ce que ces évaluations soient menées d'ici à la fin de l'année d'une manière indépendante et coordonnée par des autorités compétentes (ou des autorités de sûreté) pour toutes les installations nucléaires existantes et planifiées dans l'UE; souligne que les évaluations doivent reposer sur un schéma d'évaluation harmonisé et rigoureux couvrant tous les types de risques concevables dans un scénario réaliste au niveau de l'Europe, tels que tremblements de terre, inondations ou événements imprévus, comme des attaques terroristes ou informatiques ou des catastrophes aériennes; souligne l'importance d'assoc ...[+++]

2. Calls on the Commission to ensure that these assessments will be carried out by end of this year in an independent and coordinated manner by competent authorities (or safety authorities) for all existing and planned nuclear installations in the EU; underlines that the assessments should be based on a harmonised stringent assessment pattern covering all kinds of conceivable risks in a European realistic scenario such as earthquakes, floods or unexpected events like terrorist and cyber attacks or plane crashes; emphasises the importance of fully involving the European Nuclear Safety Regulator Group (ENSREG) and the expertise of the We ...[+++]


De plus — et conformément aux exigences de la Commission — la croissance en sièges-km disponibles sera limitée après 2010 à la moyenne des taux de croissance constatés des transporteurs aériens membres de l’association des compagnies aériennes européennes (Association of European Airlines); cette limitation restera en vigueur jusqu’à la fin de l’année 2015, ou jusqu’à ce qu’Austrian Airlines parvienne au seuil de rentabilité opérationnelle, si cela intervient plus tôt.

Furthermore — in line with the Commission’s requirements — the increase in available seat kilometres after 2010 will be limited to the average growth rate observed for airlines belonging to the Association of European Airlines. This limitation will remain in force, either until the end of 2015 or until such time as Austrian Airlines achieves EBIT break-even, if this occurs before the end of 2015.


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L’augmentation des capacités d’Austrian Airlines est en outre limitée à la moyenne des taux de croissance établis pour les transporteurs aériens membres de l’association des compagnies aériennes européennes (Association of European Airlines).

Thereafter, Austrian Airlines’ capacity growth shall be capped at the average of the growth rate observed for airlines belonging to the Association of European Airlines.


International Air Transport Association (IATA), association regroupant 270 compagnies aériennes réparties sur 130 pays et convoyant 98% des passagers des lignes aériennes régulières dans le monde, et European Low Fares Airline Association (ELFAA), association représentant les intérêts de 10 compagnies à bas prix de 9 pays européens, ont contesté devant la High Court of Justice (England and Wales) la mise en œuvre du règlement par le Royaume- Uni.

The International Air Transport Association (IATA), a body comprising 270 airlines from 130 countries, which carry 98% of scheduled international air passengers worldwide, and the European Low Fares Airline Association (ELFAA), which represents the interests of 10 low-fare airlines from nine European countries, contested the United Kingdom’s implementation of the regulation before the High Court of Justice of England and Wales.


L'International Air Transport Association (IATA), organisation représentant 270 compagnies aériennes transportant 98 % des passagers du transport aérien, et la European Low Fares Airline Association (ELFAA), qui représente 10 compagnies aériennes à bas tarifs, ont contesté devant la High Court of Justice (England Wales) la mise en oeuvre par le Royaume-Uni de ce règlement, plus précisément des dispositions relatives aux retards et aux annulations.

The International Air Transport Association (IATA), an organisation representing 270 airlines between them carrying 98% of scheduled air passengers, and the European Low Fares Airline Association (ELFAA), representing 10 low-fares airlines challenged the UK implementation of this Regulation, specifically the provisions relating to delay and cancellation, before the High Court of Justice (England Wales).


A l'issue de la rencontre d'aujourd'hui entre Loyola de Palacio, vice-présidente de la Commission européenne en charge des transports et de l'énergie, et des dirigeants de l'Association of European Airlines (AEA), les deux parties se sont félicitées des accords volontaires proposés par les compagnies aériennes.

Today's meeting between Loyola de Palacio, European Commission vice-president in charge of Transport and Energy, and leaders of the Association of European Airlines (AEA), ended with the two sides welcoming the voluntary agreements proposed by the airlines.


- Proposition de directive du Conseil concernant l'Accord européen relatif à l'aménagement du temps de travail du personnel navigant de l'aviation civile, conclu par l'Association des compagnies européennes de navigation aérienne (AEA), l'European Transport Workers' Federation (ETF), l'Association européenne des personnels navigants techniques (ECA), l'Association européenne des compagnies d'aviation des régions d'Europe (ERA) et l'Association internationale des charters aériens (AICA) - COM(2000) 382 final du 23/6/2000

- Proposal for a Council Directive concerning the European Agreement on the Organisation of Working Time of Mobile Workers in Civil Aviation concluded by the Association of European Airlines (AEA), the European Transport Workers' Federation (ETF), the European Cockpit Association (ECA), the European Regions Airline Association (ERA) and the International Air Carrier Association (IACA) - COM(2000) 382 final of 23.6.2000


A l'initiative de M. Karel Van Miert, Commissaire européen aux transports, en présence du Vice-Président Brittan, le Président en exercice de l'"Association of European Airlines" (AEA), M. Bernard ATTALI, et une dizaine de dirigeants de compagnies aériennes régulières européennes se sont rendus à la Commission le 30 janvier 1991.

On the initiative of Mr Karel Van Miert, the Member of the Commission with special responsibility for Transport, and Mr Brittan, Commission Vice-President attending, Mr Bernard Attali, the current President of the Association of European Airlines (AEA), and about a dozen heads of European scheduled airlines met at the Commission on 30 January 1991.


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