Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aéronef ayant quitté la trajectoire prescrite
Employé ayant cessé d'exercer son emploi
Employé qui quitte son emploi
Employé quittant son emploi
Jeune ayant quitté l'école prématurément
Sortant précoce
Travailleurs ayant quitté involontairement leur emploi

Traduction de «ayant quitté l'école » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
jeune ayant quitté l'école prématurément | jeune ayant quitté prématurément l'éducation et la formation | sortant précoce

early leaver | early leaver from education and training | early school leaver


Itinéraires : étude de la vie professionnelle et de la transition, de l'école à la vie active, des jeunes ayant quitté le palier secondaire

Pathways: a study of labour market experiences and transition patterns of high school leavers


ayant quitté illicitement le territoire d'un Etat membre

unlawfully removed from the territory of a Member State


aéronef ayant quitté la trajectoire prescrite

truant aircraft


travailleurs ayant quitté involontairement leur emploi

involuntarily separated workers


employé qui quitte son emploi [ employé quittant son emploi | employé ayant cessé d'exercer son emploi ]

terminated employee [ separated employee ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
37. La moyenne générale des taux d'abandon scolaire de l'UE est en diminution et, si les tendances se poursuivent d'ici 2010, devrait avoisiner les 15 % de personnes âgées de 18 à 24 ans «ayant quitté l'école prématurément», mais cette réduction ne serait pas suffisante pour atteindre l'objectif de Lisbonne consistant à réduire de moitié le nombre de jeunes quittant prématurément l'école.

37. The overall EU average rates of early school-leaving are falling and would, if trends were to continue until 2010, lead to approximately 15% of 18-24 years olds "having left school early", but this reduction would not be sufficient to meet the objective set in the Lisbon Conclusions of halving the number of early school leavers.


Il mesure les progrès réalisés par l'UE sur la voie des six objectifs en matière d'éducation et de formation à l'horizon 2020: 1) la part des jeunes (de 18 à 24 ans) ayant quitté prématurément le système d'éducation et de formation devrait être inférieure à 10 %, 2) la proportion des personnes âgées de 30 à 34 ans diplômées de l'enseignement supérieur devrait être d'au moins 40 %, 3) au moins 95 % des enfants ayant entre quatre ans et l'âge de commencer l'école primaire devraient participer à l'enseignement, 4) la ...[+++]

It measures the EU's progress on the six Education and Training 2020 targets: (1) The share of early leavers (aged 18-24) from education and training should be less than 10%, (2) the share of 30 to 34 year-olds with tertiary educational attainment should be at least 40%, (3) at least 95% of children between the age of four and the age for starting primary education should participate in education, (4) the share of 15 year-olds with underachievement in reading, mathematics and science should be less than 15%, (5) 82% of recent graduates from upper secondary to tertiary education (aged 20-34) who are no longer in education or training shou ...[+++]


Par décision 2008/618/CE du 15 juillet 2008 relative aux lignes directrices pour les politiques de l’emploi des États membres , le Conseil a raccourci cette période à «un délai de quatre mois au maximum» dans le cas des jeunes ayant quitté l'école.

By Decision 2008/618/EC of 15 July 2008 on guidelines for the employment policies of the Member States , the Council reduced the time period to ‘no more than four months’ for young school-leavers.


Dans sa communication sur la lutte contre l'abandon scolaire, la Commission désigne les jeunes ayant quitté l'école prématurément comme étant des personnes de 18 à 24 ans qui ont quitté les systèmes d'éducation et de formation en n'ayant accompli que le premier cycle de l'enseignement secondaire ou un niveau inférieur.

The Commission, in its Communication on Tackling Early School Leaving, refers to early school leavers as individuals between the age of 18 and 24 who have left education and training with only lower secondary education or less.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
69. invite les États membres à trouver des moyens permettant de réinsérer les jeunes ayant quitté prématurément l'école dans le système scolaire en mettant en œuvre des programmes adaptés, tels que les écoles de la "seconde chance", qui offrent un environnement d'apprentissage adapté, à même d'aider les jeunes à retrouver confiance en eux ainsi que dans leur capacité d'apprentissage;

69. Calls on Member States to find ways of reintegrating early school leavers into the school system by implementing suitable programmes, such as ‘second-chance’ schools, which provide a suitable learning environment that enables young people to rediscover confidence in themselves and in their capacity to learn;


69. invite les États membres à trouver des moyens permettant de réinsérer les jeunes ayant quitté prématurément l'école dans le système scolaire en mettant en œuvre des programmes adaptés, tels que les écoles de la «seconde chance», qui offrent un environnement d'apprentissage adapté, à même d'aider les jeunes à retrouver confiance en eux ainsi que dans leur capacité d'apprentissage;

69. Calls on Member States to find ways of reintegrating early school leavers into the school system by implementing suitable programmes, such as ‘second-chance’ schools, which provide a suitable learning environment that enables young people to rediscover confidence in themselves and in their capacity to learn;


Les programmes d'enseignement de la deuxième chance mis en place avec succès, lesquels fournissent des environnements d'apprentissage qui répondent aux besoins spécifiques des personnes ayant quitté prématurément l'école, reconnaissent leurs acquis et soutiennent leur bien-être.

Successful second chance education programmes, which provide learning environments which respond to the specific needs of early school leavers, recognise their prior learning and support their well-being.


Les POLITIQUES DE COMPENSATION visent à aider les personnes ayant quitté prématurément l'école à réintégrer l'éducation en leur proposant des passerelles leur permettant de réintégrer l'éducation et la formation et d'acquérir les qualifications qui leur manquent.

COMPENSATION POLICIES aim to help those who left school prematurely to re-engage in education, offering routes to re-enter education and training and gain the qualifications they missed.


Il est évident que, et ce constat est corroboré par les données d’Eurostat, nous ne sommes pas à la hauteur des objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés en matière d’éducation supérieure pour 2015: investissement en RD, modernisation des universités, réduction des taux d’échecs scolaires et du nombre des de ceux ayant quitté l’école prématurément, renforcement de la participation des adultes à l’apprentissage tout au long de la vie, et augmentation du nombre d’élèves ayant achevé l’enseignement secondaire.

It is obvious, and this is borne out by Eurostat data, that we are falling short of the ambitious objectives we have set for higher education for 2015: investment in RD, modernisation of universities, reduction of academic failure rates and the numbers of early school-leavers, more participation by adults in life-long learning, and an increase in the numbers of those who have completed secondary education.


4 bis. veillent à tenir compte en particulier, dans toutes les mesures et toutes les possibilités futures dans le domaine de la formation et de l'enseignement, des besoins des femmes et des personnes âgées, ainsi que des groupes défavorisés comme les handicapés, les chômeurs de longue durée, les jeunes ayant quitté l'école et les personnes n'ayant que des compétences de base limitées et veillent à ce que, au-delà des actions de formation menées dans le secteur public, dans le privé et dans les entreprises, les citoyens et les citoyennes soient soutenus par des mesures appropriées, pour l'acquisit ...[+++]

4a. Ensure that all facilities and opportunities created in the field of education and training take particular account of women and the elderly, as well as disadvantaged groups such as the disabled, the long-term unemployed, school dropouts and people with low levels of basic skills and ensure that, in addition to training schemes conducted in the public and private sectors and within undertakings, citizens receive support in the form of appropriate measures to enable them to acquire, maintain and develop their competences;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ayant quitté l'école ->

Date index: 2022-09-26
w