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ACS
Ayant le commandement d'un navire
Capitaine
Capitaine au long cours
Capitaine de cargo roulier
Capitaine de la marine marchande
Capitaine de navire roulier
Capitaine marine marchande
Commandant de cargo roulier
Commandant de navigation fluviale remorqueur pousseur
Commandant de navire
Commandant de navire de la Garde côtière
Commandant de navire roulier
Commandante de navire
Commandante de navire de la Garde côtière
Commande de navire
Contrat de construction
Navire d'assemblage et de commande
Navire de commandement
Navire de commandement amphibie

Vertaling van "ayant le commandement d'un navire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ayant le commandement d'un navire

in charge of a vessel


capitaine marine marchande | commandant de navire | capitaine de la marine marchande | commandant de navigation fluviale remorqueur pousseur

sea captain | ship's captain | ship captain | shipmaster


capitaine de cargo roulier [ commandant de cargo roulier | capitaine de navire roulier | commandant de navire roulier ]

Ro-Ro master


commandant de navire | commandante de navire | capitaine au long cours | capitaine

commanding officer | ship's commanding officer | ship's captain | captain


commandant de navire de la Garde côtière [ commandante de navire de la Garde côtière ]

Coast Guard vessel commanding officer


commande de navire | contrat de construction

building contract of ship


navire d'assemblage et de commande | ACS [Abbr.]

assembly and command ship | ACS [Abbr.]


navire de commandement amphibie

amphibious command ship


navire de commandement amphibie

amphibious command ship


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Si le produit net de la vente faite sous le régime du paragraphe (1) ne suffit pas à couvrir les frais, la différence est recouvrable, avec dépens, du propriétaire du navire, ou de la personne en ayant le commandement, ou du propriétaire de tout navire ayant servi à amener ledit navire.

(2) If the net proceeds of the sale under subsection (1) are not sufficient to meet expenses, the amount of the deficiency shall be recoverable with costs from the owner or person in charge of the vessel or from the owner of any vessel which was used to move such vessel.


b) d'autre part, le chef du Commandement maritime a avisé par écrit l'Administration que la personne qui est le commandant du navire pendant que celui-ci se trouve dans la zone de pilotage obligatoire a complété un programme de formation et de familiarisation relatif à cette zone, qui équivaut au programme applicable aux officiers qui commandent les navires ou bâtiments de guerre canadiens dans cette même zone.

(b) the Commander, Maritime Command, has notified the Authority in writing that the person who is, while the ship or vessel is within that compulsory pilotage area, the commanding officer of the ship or vessel has completed a program of training and familiarization with respect to that compulsory pilotage area that is equivalent to the program completed by officers commanding Canadian ships of war and vessels of war in that compulsory pilotage area.


Cependant, si le port déclaré se trouve dans la zone des opérations, ou si pour une autre raison quelconque on considère le navire comme suspect, le commandant de la force en mer transmettra au commandant du navire de guerre sa décision d'arraisonner le navire suspect.

If, however, the declared port is within the area of operations, or for some other reason the vessel is assessed as suspicious, the decision to board will be passed to the warship's commanding officer by the force commander at sea.


(e) la présence sur le navire d'un équipage qualifié et du commandement du navire;

(e) the presence of qualified crew and command of the ship;


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Cela inclut l'élaboration et la mise en œuvre de prescriptions de sécurité relatives à la coque, aux machines, aux installations électriques et aux dispositifs de commande des navires relevant du champ d'application des conventions internationales.

This includes the development and implementation of safety requirements for hull, machinery and electrical and control installations of ships falling under the scope of the international conventions.


Ce processus inclut l'élaboration et la mise en œuvre de prescriptions de sécurité relatives à la coque, aux machines, aux installations électriques et radiotéléphoniques et aux dispositifs de commande des navires relevant du champ d'application desdites conventions internationales.

This process includes the development and implementation of safety requirements for hull, machinery and electrical, radiotelephone, and control installations of ships falling under the scope of those international conventions.


Ce processus couvre notamment l'élaboration et la mise en œuvre de prescriptions de sécurité relatives à la coque, aux machines, aux installations électriques et radiotéléphoniques et aux dispositifs de commande des navires relevant du champ d'application de ces conventions internationales.

This process includes the development and implementation of safety requirements for hull, machinery and electrical, radio and control installations of ships falling under the scope of those international conventions.


Ce processus couvre notamment l'élaboration et la mise en œuvre de prescriptions de sécurité relatives à la coque, aux machines, aux installations électriques et aux dispositifs de commande des navires relevant du champ d'application des conventions internationales.

This process includes the development and implementation of safety requirements for hull, machinery and electrical and control installations of ships falling under the scope of the international conventions.


La cour d'appel de Paris ayant confirmé, par arrêt du 16 novembre 1994, l'incompétence internationale du tribunal de commerce de Créteil à l'égard de Spliethoff's Bevrachtingskantoor BV et du capitaine commandant le navire Alblasgracht V002, les assureurs se sont pourvus en cassation.

The Cour d'Appel (Court of Appeal), Paris, confirmed, by judgment of 16 November 1994, that the Tribunal de Commerce, Créteil, lacked international jurisdiction as regards Spliethoff's Bevrachtingskantoor BV and the Master of the vessel Alblasgracht V002, whereupon the insurers appealed to the Cour de Cassation.


Les assureurs, ayant pris en charge le préjudice subi par Brambi, et subrogés dans les droits de cette dernière, ont assigné en réparation de leur préjudice RCC, Spliethoff's Bevrachtingskantoor BV, et, enfin, le capitaine commandant le navire Alblasgracht V002, devant le tribunal de commerce de Créteil, dans le ressort duquel se trouve Rungis.

The insurers, having paid compensation for the damage suffered by Brambi and been subrogated to that, brought proceedings to recoup their loss against RCC, Spliethoff's Bevrachtingskantoor BV, and, finally, against the Master of the vessel Alblasgracht V002, before the Tribunal de Commerce (Commercial Court), Créteil, in whose jurisdiction Rungis is situated.




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ayant le commandement d'un navire ->

Date index: 2025-10-19
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