Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A
ABB
Axe A
Axe A de mouvement de rotation
Axe A de rotation
Axe B
Axe B de mouvement de rotation
Axe B de rotation
Axe de mouvement de rotation A
Axe de mouvement de rotation B
Axe de rotation A
Axe de rotation B
Axe de satellite
Axe de satellites
Axe des satellites
Axe des satellites de différentiel
Axe du pignon satellite
Axe du satellite de différentiel
Axe porte-satellites
Aérogénérateur tripale à axe vertical
B
BFOR
Budget axé sur les résultats
Budgétisation axée sur la performance
Budgétisation axée sur les résultats
Budgétisation basée sur la performance
Budgétisation basée sur l’activité
Budgétisation des programmes
Choix budgétaire
Distance entre axes
Enseignement sur mesure
Entraxe
Entre-axe
Entre-axes
Formation axée sur les compétences
Formation basée sur les compétences attendues
PBB
Panémone tripale à axe vertical
RBB
RCB
Rapport d'axes
Rapport des axes
Rapport du grand axe au petit axe
Rationalisation des choix budgétaires
Éducation et formation axées sur les compétences
éducation axée sur la compétence
éolienne tripale à axe vertical

Traduction de «axés sur l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation basée sur les compétences attendues [ formation axée sur les compétences | éducation axée sur la compétence | enseignement sur mesure ]

performance-based education [ competency-based education | competency based education ]


rapport d'axes | rapport des axes | rapport du grand axe au petit axe

axial ratio


Programme d'éducation et de formation axées sur les compétences : approche considérée pour le programme PNCE 3M à l'aube du XXIe siècle

Competency-based Education and Training: An Approach for the 3M NCCP for the 21st Century .


Éducation et formation axées sur les compétences

Competency-Based Education and Training


axe du satellite de différentiel | axe du pignon satellite | axe de satellite | axe des satellites | axe des satellites de différentiel | axe de satellites | axe porte-satellites

differential pinion shaft


axe A de mouvement de rotation | axe A de rotation | A | axe de mouvement de rotation A | axe de rotation A | axe A

A rotary axis of motion | A | A axis of motion | A axis


aérogénérateur tripale à axe vertical | éolienne tripale à axe vertical | panémone tripale à axe vertical

upright eggbeater


axe B de mouvement de rotation | axe B de rotation | B | axe de mouvement de rotation B | axe de rotation B | axe B

B rotary axis of motion | B | B axis of motion | B axis


distance entre axes | entraxe | entre-axe | entre-axes

center distance | centre distance | centre-to-centre distance


choix budgétaire [ ABB | BFOR | budget axé sur les résultats | budgétisation axée sur la performance | budgétisation axée sur les résultats | budgétisation basée sur la performance | budgétisation basée sur l’activité | budgétisation des programmes | PBB | rationalisation des choix budgétaires | RBB | RCB ]

programme budgeting [ ABB | activity-based budgeting | BFOR | budget focused on results | PBB | performance-based budgeting | performance budgeting | planning, programming and budgeting system | PPBS | rationalisation of budget choices | RBB | result-based budgeting ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
en tenant compte des résultats du groupe d'experts sur les systèmes de qualité pour l'animation socio-éducative auprès des jeunes, à mener une étude axée sur l'élaboration de principes de base en matière de qualité pour l'animation socio-éducative en Europe (ainsi que d'un manuel pour la mise en œuvre).

Taking into account the Expert Group on Youth Work Quality Systems results, to conduct a study with a focus on developing basic quality principles for youth work in Europe (and a handbook for implementation).


en tenant compte des résultats du groupe d'experts sur les systèmes de qualité pour l'animation socio-éducative auprès des jeunes, à mener une étude axée sur l'élaboration de principes de base en matière de qualité pour l'animation socio-éducative en Europe (ainsi que d'un manuel pour la mise en œuvre).

Taking into account the Expert Group on Youth Work Quality Systems results, to conduct a study with a focus on developing basic quality principles for youth work in Europe (and a handbook for implementation).


prendre des mesures visant à développer les qualifications et les compétences transversales conformément à la recommandation de 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie (12), de l'enseignement préscolaire à l'enseignement supérieur, en recourant à des méthodes pédagogiques innovantes axées sur l'apprenant;

introducing measures to develop transversal skills and competences as described in the 2006 Recommendation on key competences for lifelong learning (12), from early stages of education up to higher education, using innovative and student-centred pedagogical approaches;


prendre des mesures visant à développer les qualifications et les compétences transversales conformément à la recommandation de 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie , de l'enseignement préscolaire à l'enseignement supérieur, en recourant à des méthodes pédagogiques innovantes axées sur l'apprenant.

introducing measures to develop transversal skills and competences as described in the 2006 Recommendation on key competences for lifelong learning , from early stages of education up to higher education, using innovative and student-centred pedagogical approaches.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le 20 décembre 2007, la Commission a adopté une communication intitulée «Une approche européenne de l'éducation aux médias dans l'environnement numérique» (2) axée sur l'éducation aux médias relativement à la communication commerciale qui couvre des questions concernant la publicité, sur l'éducation aux médias relativement aux œuvres audiovisuelles qui consiste en partie à sensibiliser davantage aux films européens et à développer les capacités créatives, et sur l'éducation aux médias relativement au contenu en ligne qui, par exemple, ...[+++]

On 20 December 2007 the Commission adopted a Communication ‘A European approach to medial literacy in the digital environment’ (2) focussing on media literacy for commercial communication covering issues related to advertising, media literacy for audiovisual works which is in part about raising awareness of European film and enhancing creativity skills and media literacy for online which, for example would give citizens a better knowledge of how Internet search engines work.


Le 20 décembre 2007, la Commission a adopté une communication intitulée «Une approche européenne de l'éducation aux médias dans l'environnement numérique» axée sur l'éducation aux médias relativement à la communication commerciale qui couvre des questions concernant la publicité, sur l'éducation aux médias relativement aux œuvres audiovisuelles qui consiste en partie à sensibiliser davantage aux films européens et à développer les capacités créatives, et sur l'éducation aux médias relativement au contenu en ligne qui, par exemple, per ...[+++]

On 20 December 2007 the Commission adopted a Communication ‘A European approach to medial literacy in the digital environment’ focussing on media literacy for commercial communication covering issues related to advertising, media literacy for audiovisual works which is in part about raising awareness of European film and enhancing creativity skills and media literacy for online which, for example would give citizens a better knowledge of how Internet search engines work.


Le suivi du rapport concernant les objectifs concrets des systèmes d'éducation et de formation sera l'un des principaux outils de coopération dans ce domaine, tandis que la Stratégie Européenne pour l'Emploi demeurera axée sur les aspects de l'éducation et de la formation tout au long de la vie liés à l'emploi.

The Follow-up to the Report on the Concrete Objectives of Education and Training Systems will be one of the main means for cooperation in this field, while the European Employment Strategy will continue to focus on the employment-related aspects of lifelong learning.


* L'axe 3 "Éducation et formation tout au long de la vie" représente 23 % de l'enveloppe totale et a comme objectif de faciliter la réussite des jeunes dans les formations en alternance, de développer l'accès à la validation de l'expérience professionnelle et personnelle et de promouvoir un dispositif de formation indiquant systématiquement la validation préalable des acquis professionnels.

* Priority 3 'Life-long education and training' represents 23% of total funding and is intended to help young people succeed in sandwich training, promote access to the validation of professional and personal experience and provide a training system which systematically validates the professional experience acquired.


* L'axe 3 "Éducation et formation tout au long de la vie" représente 23 % de l'enveloppe totale et a comme objectif de faciliter la réussite des jeunes dans les formations en alternance, de développer l'accès à la validation de l'expérience professionnelle et personnelle et de promouvoir un dispositif de formation indiquant systématiquement la validation préalable des acquis professionnels.

* Priority 3 'Life-long education and training' represents 23% of total funding and is intended to help young people succeed in sandwich training, promote access to the validation of professional and personal experience and provide a training system which systematically validates the professional experience acquired.


Pour ce qui est du CCA III, il y a lieu de mentionner, entre autres, les Programmes "Emploi, Formation et Développement Social" (l'axe le plus important en termes financiers vise précisément le développement social), "Éducation" (lutte contre l'abandon scolaire, amélioration des niveaux de scolarité, éducation des adultes), "Société de l'Information" (acquisition de compétences en TIC, lutte contre l'info-exclusion) et "Santé" (un des axes a pour but d'améliorer l'accès à ...[+++]

Other aspects of CSF III worthy of mention include the "Employment, training and social development" programme (the top priority in financial terms being social development), the "Education" programme (measures to prevent young people dropping out of school, improvement of educational qualification levels, adult education), the "Information Society" programme (acquisition of ICT skills, prevention of info-exclusion), and the "Health" programme (one of the priorities being to improve access to quality health care).


w