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AOC
AOP
Acheminement d'appels de service
Alerte des moyens de secours
Alerte des pompiers
Alerte des secours
Appel aux pompiers
Appel des pompiers
Appel des secours
Appel direct de service sur groupement de lignes
Appellation d'origine
Appellation d'origine contrôlée
Appellation d'origine protégée
Appellation du produit
Appels de service à 1 chiffre
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
Avertissement des moyens de secours
Certificat d'appellation d'origine
Dénomination du produit
Déviation d'appel
Faire fonctionner un système de distribution d’appels
Fonction d'appels de service
Fonction de communications de service
IGP
Identification de la substance
Identification du produit
Indication géographique protégée
Installer un système de distribution d’appels
Renvoi des appels
Routage intelligent des appels entrants
Service de déviation d'appel
Signalisation d'un feu aux services de secours
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
V.q.p.r.d.
VQPRD
Vin d'appellation d'origine contrôlée
Vin de qualité supérieure
Vin délimité de qualité supérieure
Vins de qualité produits dans des régions déterminées

Traduction de «aux services d'appel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acheminement d'appels de service | appels de service à 1 chiffre | fonction d'appels de service | fonction de communications de service

service call routing


acheminement direct des appels entrants de service sur poste de groupe PBX | appel direct de service sur groupement de lignes

direct department calling


déviation d'appel | renvoi des appels | service de déviation d'appel

call deflection | call deflection service | call forwarding | CD [Abbr.] | CF [Abbr.]


appellation d'origine [ AOC | AOP | appellation d'origine contrôlée | appellation d'origine protégée | certificat d'appellation d'origine | IGP | indication géographique protégée ]

designation of origin [ certificate of designation of origin | PDO | PGI | protected designation of origin | protected geographical indication | registered designation of origin ]


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

direct sales supervisor | tele-sales supervisor | call centre supervisor | telephone sales supervisor


installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique

apply call distribution system | SBR | operate call distribution system | skills-based call routing


appel des pompiers | appel aux pompiers | appel des secours | alerte des secours | alerte des moyens de secours | avertissement des moyens de secours | signalisation d'un feu aux services de secours | alerte des pompiers

notification of fire department


dénomination du produit [ appellation du produit | identification de la substance | identification du produit ]

product designation [ product description | product identification | product naming | substance identification ]


vin de qualité supérieure [ v.q.p.r.d. | vin d'appellation d'origine contrôlée | vin délimité de qualité supérieure | vins de qualité produits dans des régions déterminées | VQPRD ]

wine of superior quality [ quality wine produced in a specific region | quality wines psr | qwpsr | wine of designated origin ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
40. demande à la Commission ainsi qu’aux États membres de respecter la diversité des modalités d’organisation et de gestion des SSIG, ainsi que les ressources et les méthodes de financement de ces services; appelle également les États membres à abandonner les «réformes» ayant institutionnalisé les modèles de protection sociale basés sur le marché, soumis à la concurrence et aux obligations de marchés publics, et qui ne favorisent pas le partenariat public-privé ou qui ne transfèrent pas les services sociaux vers le secteur privé, étant donné que ce sont des stratégies trompeuses visant à «modern ...[+++]

40. Calls on the Commission and the Member States to respect the diversity of the methods of organising and managing SSGI, of their resources and of the methods of funding these services; calls on the Member States to reverse ‘reforms’ which have institutionalised market-based models of welfare provision, with competition and tendering obligations, and to cease promoting public-private partnerships or externalising social services to the private sector as these are misleading strategies for ‘modernising’ social services; considers that taking care to promote the general interest and ensure the provision of efficient and high-quality se ...[+++]


13. appelle la Commission et les États membres à respecter la diversité des modalités d'organisation et de gestion des SSIG, et de ressources et méthodes de financement de ces services; appelle également à la création de partenariats public-privé qui les fournissent, dans le souci de veiller à l'intérêt général et à des prestations efficaces et de qualité;

13. Calls on the Commission and the Member States to respect the diversity of the methods of organising and managing SSGIs, of their resources and of the methods of funding these services; also calls for the establishment of public-private partnerships to provide such services, while taking care to promote the general interest and ensure the provision of efficient and high-quality services;


13. appelle la Commission et les États membres à respecter la diversité des modalités d'organisation et de gestion des SSIG, et de ressources et méthodes de financement de ces services; appelle également à la création de partenariats public-privé qui les fournissent, dans le souci de veiller à l'intérêt général et à des prestations efficaces et de qualité;

13. Calls on the Commission and the Member States to respect the diversity of the methods of organising and managing SSGIs, of their resources and of the methods of funding these services; also calls for the establishment of public-private partnerships to provide such services, while taking care to promote the general interest and ensure the provision of efficient and high-quality services;


13. appelle la Commission et les États membres à respecter la diversité des modalités d'organisation et de gestion des SSIG, et de ressources et méthodes de financement de ces services; appelle également à la création de partenariats public-privé qui les fournissent, dans le souci de veiller à l'intérêt général et à des prestations efficaces et de qualité;

13. Calls on the Commission and the Member States to respect the diversity of the methods of organising and managing SSGIs, of their resources and of the methods of funding these services; also calls for the establishment of public-private partnerships to provide such services, while taking care to promote the general interest and ensure the provision of efficient and high-quality services;


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Mediakabel propose, par ailleurs, l’accès payant («pay per view») à des programmes supplémentaires dans le cadre d’un service appelé «Filmtime».

Mediakabel also offers pay-per-view service for additional programmes as part of an offer called ‘Filmtime’.


C'est ce que nous faisons. Seulement, si vous restituez aux communes la liberté de choix, vous supprimez la justification d'une limitation de la libre prestation de services. Dès lors, et quel que soit notre terrain d'entente - qu'il s'agisse des délais ou d'un autre élément -, une concurrence contrôlée exige un cadre sensé. Or, la liberté de choix que vous proposez prive le projet de toute assise car la limitation de la libre prestation de services appelle des réglementations communautaires judicieuses.

If, though, you give communities back their free choice, you are suspending the justification for limiting the freedom of services, so, no matter what we agree on, be it journey times or whatever else, we need a proper framework for a controlled competitive order, and the free choice you propose undermines that, as we need sensible Community regulations to limit the freedom of services.


L'enregistrement des personnes à bord serait utile pour tous les services appelés à intervenir en cas d'accident pour faciliter l'identification des victimes, les décisions en matière de soins médicaux, le règlement des sinistres par les assurances, etc.

The registration of persons on board would be of help to all services having to intervene should an accident occur so as to facilitate the identification of the victims, decisions on medical care, settling insurance claims, etc.


Au niveau du détail les détaillants de Kesko et Tuko offrent un service appelé "one-stop shopping" pour la fourniture d'une gamme ou "panier" de tels biens dans un environnement de grande surface.

At the retail level Kesko and Tuko retailers offer a "one-stop shopping" service for the provision of a range or "basket" of such goods in a supermarket environment.


En effet, parmi la diversité des mesures qu'il comporte, il prévoit notamment une augmentation substantielle des heures d'ouverture des bureaux de douane (1) situés à la frontière de la Suisse et de la Communauté, la création de voies de passage rapide pour les véhicules en transit ou circulant à vide, dans la mesure du possible la transformation des bureaux frontières en bureaux à contrôles juxtaposés, le développement de la collaboration administrative à tous les niveaux, y compris au niveau local entre services appelés à intervenir de part et d'autre des frontières lors du franchissement de ce ...[+++]

The agreement comprises a range of measures, including a significant extension of customs office opening hours1 at Swiss/EEC frontiers, the creation of fast lanes for vehicles in transit or running unladen, where possible the conversion of frontier offices into offices operating joint controls and the broadening of administrative cooperation at all levels, specifically the local services required to act on either side when a frontier is crossed.


Cette coopération pourrait porter notamment sur - l'intensification des échanges d'informations ; - l'amélioration de la formation des services appelés à prévenir et à combattre le terrorisme ; - l'identification des différentes composantes de ce phénomène (organisation, financement, etc.).

Such cooperation could include in particular: - stepping up exchanges of information; - improving the training of departments responsible for preventing and combating terrorism; - identification of the various components involved (organization, financing, etc.).


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