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Briquetière mouleuse à la main
CET
Comité exécutif
Compétence de l'exécutif
Conseil exécutif de transition
Conseil exécutif du MDP
Conseil exécutif transitoire
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Coupeur main chaussures
Coupeuse main chaussures
Exécutif
Exécutif-législatif
Législatif-exécutif
Mouleur de briques à la main
Mouleuse de briques à la main
Piqueur main articles en cuir
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Piqueuse main en chaussures
Relation législatif-exécutif

Traduction de «aux mains d'exécutifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
relation législatif-exécutif [ exécutif-législatif | législatif-exécutif ]

legislative-executive relations [ executive-legislative | legislative-executive ]






mouleur de briques à la main | mouleuse de briques à la main | briquetier mouleur à la main/briquetière mouleuse à la main | briquetière mouleuse à la main

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comité exécutif | Comité exécutif de l'Organisation internationale du café

Executive Board of the International Coffee Organisation


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Conseil exécutif de transition | Conseil exécutif transitoire | CET [Abbr.]

Transitional Executive Council | TEC [Abbr.]


conseil exécutif du MDP | conseil exécutif du mécanisme pour un développement propre

CDM Executive Board | Executive Board of the Clean Development Mechanism | CDM EB [Abbr.]


directeur exécutif, Bureau du Commissaire aux traités [ directrice exécutive, Bureau du Commissaire aux traités ]

Executive Director, Office of the Treaty Commissioner
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si le processus de démocratisation entamé par le Président Khatami a permis aux réformateurs d'occuper des postes-clés, à la fois au sein du pouvoir législatif et exécutif (le Majles précédent était aux mains des partisans de la ligne dure), ceux-ci doivent malgré tout prouver qu'ils sont en mesure de mettre en oeuvre le programme de réforme économique, civile et juridique du Président Khatami.

While the democratising process of President Khatami has allowed reformers to take the high ground both in the legislature and in the executive (the previous Majles was dominated by hard-liners), it remains for the reformers to prove that they can implement President Khatami's programme of economic, civil and legal reform.


30. invite toutes les parties à mettre la dernière main à la réforme électorale afin de garantir le bon fonctionnement du cadre électoral, conformément aux normes internationales, en particulier celles du Conseil de l'Europe, visant notamment à limiter les possibilités de fraude électorale et à renforcer la responsabilité politique de l'appareil législatif; exprime son inquiétude quant aux manquements, mis en évidence dans un rapport de l'OSCE, relatifs aux enquêtes et aux poursuites liées aux fraudes électorales qui ont entaché les élections parlementaires de décembre 2010; invite les autorités compétentes à étudier la recommandation ...[+++]

30. Calls on all parties to finalise the electoral reform in order to establish a well-functioning electoral framework in line with international standards, in particular those of the Council of Europe, with the particular aim of reducing the room for election fraud and strengthening the political accountability of the legislature; is concerned about the shortcomings in the investigation and prosecution of electoral fraud connected with the December 2010 parliamentary elections, as highlighted in the OSCE report on the subject; calls on the responsible authorities to take into consideration the recommendations of the OSCE report; calls on EULEX to consider exercising its executive ...[+++]


28. invite toutes les parties à mettre la dernière main à la réforme électorale afin de garantir le bon fonctionnement du cadre électoral, conformément aux normes internationales, en particulier celles du Conseil de l'Europe, visant notamment à limiter les possibilités de fraude électorale et à renforcer la responsabilité politique de l'appareil législatif; exprime son inquiétude quant aux manquements, mis en évidence dans un rapport de l'OSCE, relatifs aux enquêtes et aux poursuites liées aux fraudes électorales qui ont entaché les élections parlementaires de décembre 2010; invite les autorités compétentes à étudier la recommandation ...[+++]

28. Calls on all parties to finalise the electoral reform in order to establish a well-functioning electoral framework in line with international standards, in particular those of the Council of Europe, with the particular aim of reducing the room for election fraud and strengthening the political accountability of the legislature; is concerned about the shortcomings in the investigation and prosecution of electoral fraud connected with the December 2010 parliamentary elections, as highlighted in the OSCE report on the subject; calls on the responsible authorities to take into consideration the recommendations of the OSCE report; calls on EULEX to consider exercising its executive ...[+++]


Vendredi, vers 9 ou 10 heures, tandis que la plupart d'entre nous tenions en main un exemplaire de la décision qui venait d'être rendue, nous avons constaté qu'il existe des dispositions dans d'autres lois qui abordent la lutte contre le terrorisme selon des méthodes propres aux Canadiens. Celles-ci sont fondées sur la coopération délibérative entre le judiciaire, l'exécutif et ceux qui mènent les enquêtes.

When most of us were handling red hot copies of the decision on Friday around 9 or 10 o'clock we saw that there are provisions in other acts that deal with the war on terror Canadian style, which is much more deliberative cooperation between the judiciary, the investigative and the legislative branches.


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Les nouvelles dispositions proposées placeraient le sort du directeur exécutif entre les mains de la Commission.

The new provisions would put the fate of the Director to the hands of the Commission.


En vertu de la règle de transparence, ces évaluations ne peuvent pas continuer à rester exclusivement entre les mains de la Commission, organe exécutif.

For reasons of transparency, the assessments cannot be sent to the Commission alone.


3. La commission des pétitions a déjà stigmatisé, à l'occasion de l'examen du document concernant la "Bonne Gouvernance", l'attitude presque "schizophrène" de l'Exécutif dont: la main droite proclame haut et fort qu'il faut respecter un ensemble de dispositions telles que la transparence, la clarté, la consultation du public, tandis que la main gauche "tire les rideaux aux fenêtres" afin qu'on ne voie pas de l'extérieur ce qui se passe à l'intérieur des palais du pouvoir d ...[+++]

3. Further to its consideration of the document on 'Good governance', the Committee on Petitions had already condemned the almost 'schizophrenic' attitude of the executive which, on the one hand vociferates the need to comply with provisions such as transparency, clarity and public consultation, and on the other 'draws the curtains' so that those outside cannot see what is happening inside the corridors of power in Brussels.


Si le processus de démocratisation entamé par le Président Khatami a permis aux réformateurs d'occuper des postes-clés, à la fois au sein du pouvoir législatif et exécutif (le Majles précédent était aux mains des partisans de la ligne dure), ceux-ci doivent malgré tout prouver qu'ils sont en mesure de mettre en oeuvre le programme de réforme économique, civile et juridique du Président Khatami.

While the democratising process of President Khatami has allowed reformers to take the high ground both in the legislature and in the executive (the previous Majles was dominated by hard-liners), it remains for the reformers to prove that they can implement President Khatami's programme of economic, civil and legal reform.


Depuis novembre 1996, à l'issue d'un référendum qui a concentré tous les pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire) dans les mains du Président et qui a entraîné la dissolution du Parlement démocratiquement élu, de même que des violations répétées des libertés fondamentales et des droits de l'homme, les relations entre l'UE et la Biélorussie sont relativement tendues.

Since November 1996, following the organisation and results of a popular referendum in Belarus which brought the concentration of all powers (executive, legislative, judicial) in the hands of the President and the dilution of the democratically-elected Parliament, as well as the observation of repeated violations of basic freedoms and human rights, relations between the European Union and Belarus have been rather tense.


Le pouvoir exécutif aurait en main l'argent nécessaire pour faire face aux obligations qu'il a contractées à la suite des nominations qu'il a faites ou des effectifs qu'il a engagés.

Thus the executive government would be granted the money with which to meet the obligations into which it had entered by reason of the appointments or the establishments it had made.


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