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AECMA
Association des constructeurs automobiles japonais
Association japonaise des constructeurs automobiles
Cheffe constructrice en décors
Conductrice d'opérations immobilières
Directeur de la promotion immobilière
Décoratrice scénographe spectacle
Gymnastique aux agrès
Gymnastique aux engins
JAMA
Menuisier
Privilège de construction
Privilège du constructeur
Programme d'aide aux constructeurs de navires
Promoteur-constructeur
Règlement sur l'aide aux constructeurs de navires
Superviseuse d’ouvriers de construction d’égoûts

Vertaling van "aux constructeurs d'engins " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
privilège de construction | privilège des constructeurs et des fournisseurs de matériaux | privilège du constructeur | privilège du constructeur ou du fournisseur de matériaux

construction lien | mechanics' lien | mechanic's lien


cheffe d’équipe de constructeurs de canalisations d’hygiène publique sur la voie urbaine | superviseuse d’ouvriers de construction d’égoûts | chef d’équipe de constructeurs de canalisations d’hygiène publique sur la voie urbaine | superviseur d’ouvriers de construction d’égoûts/superviseuse d’ouvriers de construction d’égoûts

sewage system construction supervisor | sewer pipeline construction supervisor | sewage pipelayer supervisor | sewer construction supervisor


Association européenne des constructeurs de matériel aérospatial | Association Européenne des Constructeurs d'Equipements Aéronautiques | AECMA [Abbr.]

European Association of Manufacturers of Aeronautical Equipment | AECMA [Abbr.]


Association des constructeurs automobiles japonais | Association japonaise des constructeurs automobiles | JAMA [Abbr.]

Japan Automobile Manufacturers Association | JAMA [Abbr.]


Règlement sur l'aide aux constructeurs de navires

Shipbuilding Industry Assistance Regulations


conductrice d'opérations immobilières | directeur de la promotion immobilière | monteur d'opérations immobilières/monteuse d'opérations immobilières | promoteur-constructeur

property entrepreneur | real estate entrepreneurs | investor in real estate | real estate investor


Programme d'aide aux constructeurs de navires

Shipbuilding Industry Assistance Program


cheffe constructrice en décors | décoratrice scénographe spectacle | chef constructeur en décors/chef constructrice en décors | menuisier (décoration spectacles)

exhibition builder | set and stage builder | prop maker and set builder | set builder


Accord relatif aux transports internationaux de denrées périssables et aux engins spéciaux à utiliser pour ces transports

Agreement on the International Carriage of Perishable Foodstuffs and on the Special Equipment to be used for such Carriage


gymnastique aux agrès (1) | gymnastique aux engins (2)

apparatus work
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Certaines obligations particulières applicables aux constructeurs d'engins mobiles non routiers devraient donc être fixées afin que l'installation de moteurs sur ce type d'engins soit réalisée de manière à ne pas affecter les performances des moteurs en matière d'émissions de gaz polluants et de particules polluantes.

Certain specific obligations for non-road mobile machinery manufacturers should therefore be laid down in order to ensure that the installation of engines in such machinery is carried out in a manner that does not adversely affect engine performance with regard to gaseous and particulate pollutant emissions.


«utilisateur final», toute personne physique ou morale, autre que le constructeur, le FEO, l'importateur ou le distributeur, qui est responsable du fonctionnement du moteur installé sur un engin mobile non routier.

‘end-user’ means any natural or legal person, other than the manufacturer, OEM, importer or distributor, that is responsible for operating the engine installed in non-road mobile machinery.


Les constructeurs et les services techniques devraient aussi pouvoir utiliser l'IMI pour l'échange des données et informations relatives aux moteurs des engins mobiles non routiers.

It should also be possible for manufacturers and technical services to use IMI for the exchange of data and information on engines for non-road mobile machinery.


Par souci de clarté, de prévisibilité, de rationalité et de simplification, et afin de réduire la charge qui pèse sur les constructeurs de moteurs et d'engins mobiles non routiers, le présent règlement ne devrait comporter qu'un nombre limité d'étapes de mise en œuvre en ce qui concerne l'instauration de nouveaux niveaux d'émission et de nouvelles procédures de réception UE par type.

In the interests of clarity, predictability, rationality and simplification, and in order to reduce the burden on engine and non-road mobile machinery manufacturers, this Regulation should only contain a limited number of implementation stages for the introduction of new emission levels and EU type-approval procedures.


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La mise sur le marché de moteurs destinés à remplacer les moteurs qui sont déjà installés sur des engins mobiles non routiers, et qui sont conformes à des limites d'émission moins strictes que celles fixées dans le présent règlement, devrait être permise afin que les constructeurs puissent remplir leurs obligations en matière de garantie et assurer une disponibilité suffisante de ces moteurs sur le marché.

The placing on the market of engines intended to replace engines that are already installed in non-road mobile machinery, and which comply with less stringent emission limits than those laid down in this Regulation, should be permitted in order to allow manufacturers to fulfil their warranty obligations and to ensure sufficient availability of such engines on the market.


Il permet aux constructeurs d'équipements de mettre sur le marché soit, pour chaque catégorie de puissance de moteur, un nombre limité d'engins ne dépassant pas 20 % des ventes annuelles du constructeur d'équipements, soit un nombre fixe d'engins.

It allows the OEM either to place on the market (1) for each engine power category a limited number of machines not exceeding 20% of the OEM's annual sales of machinery or (2) a fixed number of machines.


Ce mécanisme permet aux constructeurs de mettre sur le marché, durant la période comprise entre deux étapes successives de valeurs limites d'émission des gaz d'échappement, un nombre restreint d'engins équipés de moteurs conformes aux valeurs d'émission afférentes à la phase antérieure.

The flexibility scheme allows the manufacturer to place on the market, during the period between two successive stages of exhaust emissions limit values, a limited number of machines fitted with engines that still comply with the exhaust emission limits of the previous stage.


(5) Au cours de la phase III B, le pourcentage du nombre de moteurs utilisés pour des applications autres que la propulsion d'autorails, de locomotives et de bateaux de la navigation intérieure mis sur le marché dans le cadre du mécanisme de flexibilité doit être porté de 20 % à 30 % de la quantité annuelle d'engins équipés de moteurs de cette catégorie mis sur le marché par le constructeur d'équipements.

(5) During Stage III B, the percentage of the number of engines used for application other than propulsion of railcars, locomotives and inland waterways vessels placed on the market under the flexibility scheme, should be increased from 20% to 30% of the equipment manufacturer's annual quantity of equipment placed on the market with engines in that category.


(5) Au cours de la transition entre la phase III A et la phase III B, le pourcentage du nombre de moteurs utilisés pour des applications autres que la propulsion d'autorails et de locomotives mis sur le marché dans le cadre du mécanisme de flexibilité doit être porté de 20 % à 50 % des ventes annuelles d'engins équipés de moteurs de cette catégorie réalisées par le constructeur d'équipements.

(5) During the transition from Stage III A to Stage III B, the percentage of the number of engines used for application other than propulsion of railcars and locomotives placed on the market under the flexibility scheme, should be increased from 20% to 50% of the equipment manufacturer’s annual sales of equipment with engines in that category.


Comme pour les constructeurs d'engins mobiles non routiers, le défi technologique pour les constructeurs de tracteurs réside dans la nécessité, pour la prochaine génération de moteurs, de parvenir à des réductions d'émissions de PM et de NOx comparables à celles demandées et mises en œuvre pour les moteurs et véhicules routiers (camions, bus, etc.).

In analogy with the situation for non-road mobile machinery manufacturers, the technological challenge for tractor manufacturers is that the next generation of engines must achieve emission reductions in PM and NOx comparable to those required and deployed in on-road engines and vehicles (trucks, buses etc.).


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