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Appareils audiovisuels
Audiovisuel européen
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Communication audiovisuelle
Directive Services de médias audiovisuels
Directive télévision sans frontières
Espace audio-visuel européen
Espace audiovisuel européen
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Politique de l'audiovisuel
Sous-titreuse
Technicien audiovisuel
Technicienne audiovisuel
Traducteur audiovisuel

Vertaling van "audiovisuel et donc " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
appareils audiovisuels | auxiliaires audiovisuels | matériels audiovisuels | moyens audiovisuels

audiovisual aids


technicienne audiovisuel | technicien audiovisuel | technicien audiovisuel/technicienne audiovisuel

audio-video operator | video technician | audio-visual operator | audio-visual technician


monteur audiovisuel | monteuse audiovisuelle | chef monteur | monteur audiovisuel/monteuse audiovisuelle

cinema editor | editor | television and motion picture editor | video and motion picture editor


politique de l'audiovisuel [ communication audiovisuelle | politique de l'audio-visuel ]

audiovisual communications policy [ audiovisual communications | audio-visual communications | audio-visual communications policy ]


espace audiovisuel européen [ audiovisuel européen | espace audio-visuel européen ]

European audiovisual area [ European audio-visual area ]


traducteur audiovisuel | traducteur audiovisuel/traductrice audiovisuelle | sous-titreur/sous-titreuse | sous-titreuse

caption editor | subtitler / adapter | CART provider | subtitler


directive Services de médias audiovisuels | directive télévision sans frontières | Directive du Conseil visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres relatives à la fourniture de services de médias audiovisuels (directive Services de médias audiovisuels ) | Directive du Conseil visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des Etats membres relatives à l'exercice d'activités de radiodiffusion télévisuelle

Audiovisual Media Services Directive | Council Directive 89/552/EEC on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the pursuit of television broadcasting activities | Directive 89/552/EEC of 3 October 1989 of the European Parliament and of the Council on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the provision of audiovi ...[+++]


La couleur de cette reproduction peut ne pas correspondre exactement à la couleur de l'original. La détection de faux documents ne peut donc se faire sur la seule base de la couleur.

The colour of the reproduction may not correspond exactly to that of the original. The detection of document fraud should not be based on colour comparison alone.


industrie de l'audiovisuel [ industrie de l'audio-visuel ]

audiovisual industry [ audio-visual industry ]


L'autoroute électronique du Canada - Où allons-nous donc?

Canada's Electronic Highway - Where is it Taking Us?
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Quel représentant du monde de l'audiovisuel pourrait donc siéger au conseil de Téléfilm, s'il ne se départ pas complètement de ses intérêts financiers?

What representatives from the audio-visual world could therefore ever sit on Telefilm's Board if they did not get rid of all their financial interests?


Dans le respect du principe de subsidiarité et des règles du droit communautaire, notamment des règles de concurrence, l'encadrement des services audiovisuels doit donc tenir compte de considérations revêtant une importance culturelle et sociale qui rendent inappropriée l'application des dispositions de la présente directive.

In accordance with the subsidiarity principle and Community law, particularly the competition rules, support given to audiovisual services must take account of considerations of a cultural and social nature which render the application of the provisions of this Directive inappropriate.


Dans le respect du principe de subsidiarité et des règles du droit communautaire, notamment des règles de concurrence, l'encadrement des services audiovisuels doit donc tenir compte de considérations revêtant une importance culturelle et sociale qui rendent inappropriée l'application des dispositions de la présente directive.

In accordance with the subsidiarity principle and Community law, particularly the competition rules, support given to audiovisual services must take account of considerations of a cultural and social nature which render the application of the provisions of this Directive inappropriate.


Je soulignerai donc simplement qu’avec un financement qui représente 15 % de l’enveloppe consacrée à la promotion de la culture et de la citoyenneté européenne dans les perspectives financières, le secteur audiovisuel et donc la diversité culturelle seront avantageusement renforcés.

I will therefore simply highlight the fact that, with a funding package that represents 15% of the sum dedicated to promoting culture and European citizenship in the financial perspectives, the audiovisual sector and thus cultural diversity will be enhanced in a way that is advantageous.


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Nous invitons donc le gouvernement canadien à adopter une vision large et à long terme du développement de l'audiovisuel dans notre culture et, plus précisément, à examiner les interrelations entre les principales agences et institutions qui ont la charge de sauvegarder et d'enrichir le patrimoine audiovisuel canadien et le secteur privé.

Therefore, we invite the Canadian government to adopt a broader and more long-term view of the development of the audiovisual sector in our culture and more specifically to review the relationship between the key agencies—and I insist on that point—and institutions responsible for safeguarding and enriching Canadians' audiovisual heritage and the private sector.


- (DE) Monsieur le Président, chers collègues, je voudrais chaleureusement féliciter notre collègue Langen et me limiter à un domaine qui constitue une situation particulière du service d'intérêt général, à savoir la question de la dimension culturelle dans le domaine audiovisuel et, donc, de la télévision et de la radio publiques.

– (DE) Mr President, ladies and gentlemen, I would like to heartily congratulate Mr Langen and will limit myself to just one aspect of a special public provision situation, that is, the cultural dimension in the audio-visual field, in other words public television and radio.


L'objectif de la définition de œuvre européenne audiovisuelle doit donc être de parvenir à faire circuler ces œuvres.

The aim of defining European audiovisual works must therefore be to achieve the circulation of these works.


Si la conclusion du programme de travail devait conduire la Commission à proposer des modifications de la directive TVSF, c'est donc un « paquet audiovisuel » qui sera soumis au Collège à la fin de 2003 ou au début de 2004.

If, as a result of the work programme, the Commission were to propose amendments to the TVSF Directive, an "audiovisual package" would be submitted to the College at the end of 2003 or the beginning of 2004.


Les instruments dont la Commission européenne et la banque européenne d'investissement (BEI) souhaitent débattre avec les banquiers et les opérateurs comportent deux volets : un paquet appelé « i2i Audiovisuel » et un ensemble de liens entre ce paquet et le programme Media Plus (2001-2005). « i2i Audiovisuel » comme Media Plus ont pour objectif spécifique de renforcer la compétitivité de l'industrie audiovisuelle en Europe et donc la force du cinéma européen.

The instruments the European Commission and the European Investment Bank (EIB) want to discuss with the bankers and businessmen comprise two aspects: a package known as "i2i Audiovisual" and a series of links between this package and the Media Plus programme (2001-2005)". i2i Audiovisual" and Media Plus are both geared to strengthening the competitive situation of Europe's audiovisual industry and hence giving more power to European cinema.


Or l'industrie européenne des contenus audiovisuels est mal préparée à ces défis : la faiblesse de la circulation transnationale des œuvres produites dans les Etats membres entraîne à tous les niveaux (conception, production, distribution) un sous-investissement des Européens qui nuit à la rentabilité de leurs œuvres et donc à leur capacité d'investissement.

Yet the European audiovisual content industry appears inadequately prepared to meet these challenges: the lack of transnational distribution of works produced in the Member States results, at all levels (conception, production and distribution), in under-investment which in turn results in low profitability of the works and hence a reduced investment capacity.


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