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AGF
Association canadienne de gestion d'appels
Association canadienne de gestion du fret
Association canadienne de la gestion de distribution
Association canadienne de transport industriel
CAL
Chaîne d'approvisionnement et logistique Canada
Ligue canadienne de transport industriel
Ligue canadienne du trafic industriel

Vertaling van "association canadienne de gestion d'appels " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association canadienne de gestion d'appels [ Association canadienne d'échange de messages, inc. ]

Canadian Call Management Association [ CAM-X | Canadian Association of Message Exchanges, Inc. ]


Chaîne d'approvisionnement et logistique Canada [ CAL | Association chaîne d'approvisionnement et logistique Canada | Association canadienne de gestion de la chaine d'approvisionnement et de la logistique | Association canadienne de la gestion de distribution | Association canadienne de gestion de distribution physi ]

Supply Chain & Logistics Canada [ SCL | Supply Chain & Logistics Association Canada | Canadian Association of Supply Chain & Logistics Management | Canadian Association of Logistics Management | Canadian Association of Physical Distribution Management ]


Association canadienne de gestion du fret [ AGF | Association canadienne de transport industriel | Ligue canadienne de transport industriel | Ligue canadienne du trafic industriel ]

Freight Management Association of Canada [ FMA | Canadian Industrial Transportation Association | Canadian Industrial Transportation League | Canadian Industrial Traffic League ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
13. appelle la Commission à élaborer des outils de mesure du risque intrajournalier des CCP afin de s'assurer que les soldes intrajournaliers des CCP avec les banques commerciales, associés à la gestion des comptes et aux services de paiement, ne dépassent pas les limites définies, au risque de menacer le fonctionnement des CCP.

13. Calls on the Commission to develop tools for measuring CCPs’ intraday risk, to ensure that intraday balances held by CCPs with commercial banks for account management and payment services do not exceed predefined limits that could otherwise threaten the functioning of the CCP;


13. appelle la Commission à élaborer des outils de mesure du risque intrajournalier des CCP afin de s'assurer que les soldes intrajournaliers des CCP avec les banques commerciales, associés à la gestion des comptes et aux services de paiement, ne dépassent pas les limites définies, au risque de menacer le fonctionnement des CCP.

13. Calls on the Commission to develop tools for measuring CCPs’ intraday risk, to ensure that intraday balances held by CCPs with commercial banks for account management and payment services do not exceed predefined limits that could otherwise threaten the functioning of the CCP;


64. demande d'associer le paiement des subventions dans le cadre des partenariats de développement et d'investissement à certains engagements spécifiques définis ex ante dans le cadre d'un dialogue entre la Commission et les États membres; estime que cette conditionnalité doit consister à obliger les États membres à entreprendre des réformes afin de garantir une utilisation efficace des fonds dans les domaines directement liés à la politique de cohésion, que les États membres devraient, au besoin, y être exhortés et que l'octroi des fonds devrait être subordonné au respect de cette conditionnalité; demande que les acteurs associés à la gestion des programmes opér ...[+++]

64. Calls for funding under the development and investment partnerships to be made subject to certain specific commitments predetermined in a dialogue between the Commission and Member States; take the view that those predetermined conditions must require the Member States to undertake reforms in order to ensure that funds are used efficiently in areas directly related to cohesion policy, that, where necessary, Member States should be called upon to do so, and that the funds should be made dependent on those conditions; calls for it to be made possible for the actors involved in the management of operational programmes to influence con ...[+++]


La communication de la Commission sur la gestion des risques et la sécurité de la chaîne d’approvisionnement insiste sur l’importance de poursuivre la coopération intersectorielle[10]. Elle appelle à un renforcement de la capacité de gestion des risques afin de surveiller les risques associés aux mouvements de fret, en renforçant le cadre de gestion des risques de l’UE, y compris les systèmes globaux d’échange précoce d'information ...[+++]

The Commission Communication on risk management and the security of the supply chain stresses the importance of further cross-sectoral cooperation.[10] It calls for increased risk management capacity to monitor the risks associated with cargo movements by strengthening the EU risk management framework including the comprehensive advance cargo information systems and the reliance on Authorised Economic Operators to ensure uninterrupted trade.


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souscrit à l'appel lancé par le Parlement européen aux États membres "à préciser les responsabilités, le rôle, les transferts budgétaires et les sources de revenu des différents niveaux (nationaux, régionaux et locaux) de gouvernement appelés à assurer les conditions d'une gestion saine et viable des finances publiques, en tenant compte notamment de l'incidence du traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance dans l'Union économique et monétaire sur l'autonomie budgétaire à l'échelon local et régional". Recommande d ...[+++]

supports the European Parliament's invitation to the Member States "to clarify the responsibility, role, fiscal transfers and revenue source of different levels of government (national, regional and local) in ensuring a sound and sustainable public finance framework, in particular by taking into account the impact on local and regional fiscal autonomy of the Treaty on Stability, Coordination and Governance in the Economic and Monetary Union"; therefore recommends that local and regional authorities be involved in an appropriate manne ...[+++]


Les articles 43 CE, 49 CE et 86 CE ne s’opposent pas à l’attribution directe d’un service public impliquant la réalisation préalable de certains travaux, tel que celui en cause au principal, à une société à capital mixte, public et privé, spécialement créée aux fins de la fourniture de ce service et ayant un objet social unique, dans laquelle l’associé privé est sélectionné sur appel d’offres public, après vérification des conditions financières, techniques, opérationnelles et de gestion se rappor ...[+++]

Articles 43 EC, 49 EC and 86 EC do not preclude the direct award of a public service which entails the prior execution of certain works, such as that at issue in the main proceedings, to a semi-public company formed specifically for the purpose of providing that service and possessing a single corporate purpose, the private participant in the company being selected by means of a public and open procedure after verification of the financial, technical, operational and management requirements specific to the service to be performed and of the characteristics of the tender with regard to the service to be delivered, provided that the tendering pro ...[+++]


– Mobilité urbaine durable et accessible : Modes d'organisation innovants, notamment en matière de véhicules propres et sûrs et de moyens de transport moins polluants, faisant également appel aux piles à hydrogène et à combustible et améliorant l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, solutions améliorées et novatrices pour les véhicules et les infrastructures de transport, les rendant accessibles aux personnes handicapées , nouveaux modes de transport publics et/ou collectifs, les efforts étant centrés sur l'efficacité dans l'ensemble de la chaîne de la mobilité (transport public/collectif, covoiturage, marche et cyclisme) ...[+++]

– Ensuring sustainable and accessible urban mobility: innovative organisation schemes, including clean and safe vehicles and means of transport with lower levels of pollution , including those based on hydrogen and fuel cells, improving accessibility for persons with reduced mobility , improved and innovative solutions for transport vehicles and infrastructure - making them accessible to disabled persons, new public and/or collective transportation modes wit ...[+++]


– Mobilité urbaine durable et accessible : Modes d'organisation innovants, notamment en matière de véhicules propres et sûrs et de moyens de transport moins polluants, faisant également appel aux piles à hydrogène et à combustible et améliorant l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, solutions améliorées et novatrices pour les véhicules et les infrastructures de transport, les rendant accessibles aux personnes handicapées , nouveaux modes de transport publics et/ou collectifs, les efforts étant centrés sur l'efficacité dans l'ensemble de la chaîne de la mobilité (transport public/collectif, covoiturage, marche et cyclisme) ...[+++]

– Ensuring sustainable and accessible urban mobility: innovative organisation schemes, including clean and safe vehicles and means of transport with lower levels of pollution , including those based on hydrogen and fuel cells, improving accessibility for persons with reduced mobility , improved and innovative solutions for transport vehicles and infrastructure - making them accessible to disabled persons, new public and/or collective transportation modes wit ...[+++]


La restructuration économique constitue un défi en matière d'emploi, tant dans les États membres actuels que dans les futurs États membres et appelle une gestion positive associant tous les acteurs concernés, y compris les partenaires sociaux.

Economic restructuring poses a challenge for employment both in current and future Member States and calls for positive management involving all relevant actors, including the Social Partners.


La restructuration économique constitue un défi en matière d'emploi, tant dans les États membres actuels que dans les futurs États membres et appelle une gestion positive associant tous les acteurs concernés, y compris les partenaires sociaux.

Economic restructuring poses a challenge for employment both in current and future Member States and calls for positive management involving all relevant actors, including the Social Partners.




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Date index: 2022-12-03
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