Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage incrémental
Apprentissage incrémentiel
Apprentissage monobloc
Apprentissage non cumulatif
Apprentissage non incrémental
Approche d'apprentissage
Approche déductive de l'apprentissage
Approche incrémentale
Approche inductive de l'apprentissage
Approche non incrémentale
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser
Incapacité
Procédure d'approche en ACS
Procédure d'approche en GCA
Procédure d'approche en approche contrôlée au sol
Procédure d'approche guidée au sol
Trouble de l'apprentissage SAI

Vertaling van "approches de l'apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage incrémental [ approche incrémentale | apprentissage incrémentiel ]

incremental learning




approche non incrémentale [ apprentissage non incrémental | apprentissage non cumulatif | apprentissage monobloc ]

non-incremental learning [ non-incremental method | one-trial approach | single-step learning ]


approche inductive de l'apprentissage

inductive approach to learning


approche déductive de l'apprentissage

deductive approach to learning


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


procédure d'approche en ACS | procédure d'approche en approche contrôlée au sol | procédure d'approche en GCA | procédure d'approche guidée au sol

GCA procedure | ground-controlled approach procedure


dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser

Dacryocystorhinostomy via internal approach with laser
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
21. demande à ce que les apprenants et les organisations auxquelles ils sont attachés soient impliqués dans les processus décisionnels relatifs à l'éducation et souligne que l'apprentissage devrait être fondé sur un dialogue structuré avec les apprenants en vue de la création de programmes et de méthodes encourageant une approche d'apprentissage tout au long de la vie;

21. Calls for learners and the organisations to which they are attached to be involved in decision-making processes concerning education, and highlights the fact that learning should be based on a structured dialogue with learners, with respect to the tailoring of curricula and methods fostering a lifelong learning approach;


21. demande à ce que les apprenants et les organisations auxquelles ils sont attachés soient impliqués dans les processus décisionnels relatifs à l'éducation et souligne que l'apprentissage devrait être fondé sur un dialogue structuré avec les apprenants en vue de la création de programmes et de méthodes encourageant une approche d'apprentissage tout au long de la vie;

21. Calls for learners and the organisations to which they are attached to be involved in decision-making processes concerning education, and highlights the fact that learning should be based on a structured dialogue with learners, with respect to the tailoring of curricula and methods fostering a lifelong learning approach;


61. souligne la valeur ajoutée des initiatives et des programmes destinés aux parents, qui leur permettent d'adopter une approche d'apprentissage tout au long de la vie propre à améliorer leur formation et donc de renforcer l'enseignement et l'apprentissage à la maison avec leurs enfants;

61. Emphasises the added value of initiatives and programmes intended for parents that enable them to take a lifelong-learning approach to improving their education and so strengthen teaching and learning at home with their children;


1.7 Pour la transition vers un volume de ressources accru, l'utilisation cumulée de plusieurs fonds et la transposition de l'approche aux zones urbaines, le Comité recommande de revenir, par le biais du «processus d'apprentissage», à la phase durant laquelle l'approche LEADER était perçue comme un laboratoire, tout en s'appuyant sur l'expérience acquise au cours des deux décennies lorsque l'approche et les initiatives communautaires ont commencé à être mises en œuvre dans les zones rurales, expérience indéniablement positive.

1.7 As regards shifting to a greater volume of resources, drawing on several funds at once and applying the approach to urban areas, the EESC recommends returning via the “learning process” stage to the point where the LEADER approach was considered a laboratory, and building on experience acquired over the past twenty years when the approach and the Community Initiatives started being implemented in rural areas, which was an unquestionably positive experience.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
18. souligne l'importance d'une "approche d'apprentissage en famille", où les parents sont motivés pour reprendre un apprentissage parce qu'ils veulent aider leurs propres enfants à obtenir de bons résultats scolaires;

18. Underlines the importance of a "family learning approach", where parents are motivated to return to learning because they want to help their own children to achieve at school;


18. souligne l'importance d'une "approche d'apprentissage en famille", où les parents sont motivés pour reprendre un apprentissage parce qu'ils veulent aider leurs propres enfants à obtenir de bons résultats scolaires;

18. Underlines the importance of a "family learning approach", where parents are motivated to return to learning because they want to help their own children to achieve at school;


Étudier les possibilités que comportent les outils numériques pour soutenir l’apprentissage dans différents cadres et fournir des approches d’apprentissage plus personnalisées, capables de répondre à un large éventail d’aptitudes - des plus talentueux aux moins compétents - ains qu’aux enfants issus de milieux défavorisés et ceux qui ont des besoins particuliers.

Explore the potential of digital tools to support learning in different settings and provide more personalised approaches to learning, which can cater for a wide range of abilities — from the highly talented to the low-skilled — as well as for children with disadvantaged backgrounds and those with special needs.


v) à prêter son appui à l'expérimentation de nouveaux environnements et de nouvelles approches d'apprentissage afin de prendre en compte la diversité croissante des types d'apprenants, de leurs cultures et de leurs langues selon les apprenants et à encourager, en coopération avec les États membres, les projets de mobilité virtuelle et de campus transnationaux virtuels, en particulier dans les domaines des langues, des sciences et des technologies, des arts et de la culture;

(v) to support the testing of new learning environments and approaches in order to take into account the growing differentiation of learners' styles, cultures and languages, and to foster, in cooperation with Member States, virtual mobility and transnational virtual campus projects, especially in the field of languages, science and technology, art and culture;


La consultation a appelé à un changement dans l'approche des apprentissages et de l'enseignement.

The consultation called for a change in approach of learning and teaching.


L'éducation et la formation au travail, l'apprentissage axé sur des projets et l'apprentissage dans le cadre de "cercles d'étude" constituent des approches particulièrement intéressantes.

Work-based learning, project-oriented learning and learning organised as 'study circles' are particularly useful approaches.


w