Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage déductif
Apprentissage incrémental
Apprentissage incrémentiel
Apprentissage monobloc
Apprentissage non cumulatif
Apprentissage non incrémental
Apprentissage par déduction
Approche déductive de l'apprentissage
Approche incrémentale
Approche inductive de l'apprentissage
Approche non incrémentale

Vertaling van "approche déductive de l'apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
approche déductive de l'apprentissage

deductive approach to learning


approche non incrémentale [ apprentissage non incrémental | apprentissage non cumulatif | apprentissage monobloc ]

non-incremental learning [ non-incremental method | one-trial approach | single-step learning ]


apprentissage déductif [ apprentissage par déduction ]

deductive learning [ learning by deduction ]


apprentissage incrémental [ approche incrémentale | apprentissage incrémentiel ]

incremental learning


approche inductive de l'apprentissage

inductive approach to learning


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Méthodes/Approches spécifiques d'apprentissage des langues // 59%

Specific language learning methods/approaches // 59%


Renforcer l'apprentissage mutuel de méthodes efficaces visant à relever le niveau de formation dans une société de plus en plus diversifiée, notamment en mettant en œuvre des approches éducatives globales qui permettent aux apprenants ayant des situations et des besoins éducatifs différents, y compris les migrants, les Roms et les élèves aux besoins particuliers, de s'épanouir pleinement; améliorer les possibilités de formation pour les adultes âgés et l'apprentissage intergénérationnel.

Reinforce mutual learning on effective ways to raise educational achievement in an increasingly diverse society, in particular by implementing inclusive educational approaches which allow learners from a wide range of backgrounds and educational needs, including migrants, Roma and students with special needs, to achieve their full potential; enhance learning opportunities for older adults and intergenerational learning.


La Commission européenne estime que les principaux domaines d'action au niveau européen sont: l'adoption d'une approche linguistique fondée sur l'intégration, la création de communautés plus favorables aux langues et l'amélioration de l'offre d'apprentissage des langues et du niveau de participation.

The European Commission believes that the key areas for action at European level here are: fostering an inclusive approach to languages, building more language friendly communities, and improving the supply and take-up of language learning.


L’apprentissage actif et l’apprentissage par expérience sont des approches alternatives susceptibles d’accroître la capacité de mémoriser les connaissances et sont plus utiles pour développer des compétences pratiques, par opposition à une expertise dans un domaine particulier.

Action learning and experience-based learning are alternative approaches to learning that may increase the ability to retain knowledge and are more helpful in developing practical skills as opposed to expertise in a particular subject.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. demande aux États membres de veiller à ce que le système éducatif réponde aux besoins de tout étudiant éventuel tout au long de ses études, du commencement de ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme, de façon à approfondir et préserver un système éducatif inclusif et intégré, par une approche favorisant l'apprentissage tout au long de la vie, en mettant particulièrement l'accent sur l'égalité d'accès et en proposant des solutions de soutien sur mesure ainsi que des parcours individualisés pour les différents besoins des étudi ...[+++]

3. Calls on the Member States to ensure that the education system addresses the needs of all potential students throughout the period of their studies, from entry to graduation, in order to further and safeguard an inclusive and integrated education and training system with a lifelong learning approach, placing special emphasis on providing equal access and offering supportive and tailor-made arrangements and individualised pathways regarding the different needs of students, especially of members of vulnerable social groups at risk of non-participation or exclusion such as the Roma and other minorities, migrants, and those with mental an ...[+++]


une marge considérable existe pour des approches plus efficaces de l’assurance de la qualité dans tous les secteurs de l’éducation et de la formation, en allant au-delà d’une liste de points à vérifier pour se doter et s’imprégner d’une véritable culture de la qualité de l’enseignement et de l’apprentissage, susceptible de relever les niveaux et d’améliorer les acquis d’apprentissage.

Considerable scope exists for more effective approaches to quality assurance across all sectors of education and training, which move away from a ‘checklist’ approach towards the development of a genuine ingrained culture of quality enhancement in teaching and learning which can raise standards and improve learning outcomes.


71. souligne que les jeunes doivent avoir accès à l'enseignement et à la formation professionnels en cours d'emploi, pour leur permettre de se former pendant qu'ils travaillent, et qu'il importe d'encourager dès le premier emploi la formation continue et une approche de l'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que la promotion professionnelle, et qu'il y a lieu d'engager les États membres à établir une infrastructure pour des conseils indépendants en matière de formation continue, afin de garantir que la formation continue systématique devienne la norme;

71. Emphasises that young people must be given access to VET once in work, thereby enabling them to accumulate training while at work, and that continuous training, a lifelong-learning approach and professional development must be supported from the very first job and that the Member States must be urged to establish independent systems for the provision of advice on further training with a view to guaranteeing that further training becomes the norm;


71. souligne que les jeunes doivent avoir accès à l'enseignement et à la formation professionnels en cours d'emploi, pour leur permettre de se former pendant qu'ils travaillent, et qu'il importe d'encourager dès le premier emploi la formation continue et une approche de l'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que la promotion professionnelle, et qu'il y a lieu d'engager les États membres à établir une infrastructure pour des conseils indépendants en matière de formation continue, afin de garantir que la formation continue systématique devienne la norme;

71. Emphasises that young people must be given access to VET once in work, thereby enabling them to accumulate training while at work, and that continuous training, a lifelong-learning approach and professional development must be supported from the very first job and that the Member States must be urged to establish independent systems for the provision of advice on further training with a view to guaranteeing that further training becomes the norm;


28. souligne que les jeunes doivent avoir accès à l'enseignement et à la formation professionnels en cours d'emploi, pour leur permettre de se former pendant qu'ils travaillent, et qu'il importe d'encourager dès le premier emploi la formation continue et une approche de l'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que la promotion professionnelle, et demande aux États membres d'établir une infrastructure pour des conseils indépendants en matière de formation continue, afin de garantir que la formation continue systématique devienne la norme;

28. Emphasises that young people must be given access to vocational education and training once in work, enabling them to accumulate training while at work, and that continuous training and a lifelong learning approach and professional development must be supported from the very first job and that the Member States must be called upon to establish independent systems for the provision of advice on further training with a view to guaranteeing that further training becomes the norm;


1. estime nécessaire une approche globale de la "flexicurité", visant à maintenir et améliorer l'égalité sociale, la protection de l'emploi, l'égalité entre les hommes et les femmes, la qualité des emplois et la négociation collective; est d'avis que, dans le cadre de cette approche globale, l'apprentissage tout au long de la vie constitue un élément important d'un marché du travail dynamique, permettant aux travailleurs de rester ...[+++]

1. Considers necessary a comprehensive approach to flexicurity which aims to maintain and improve social equality, job protection, gender equality, good quality of jobs and collective bargaining; takes the view, within the framework of this global approach, that lifelong learning is an essential element for a dynamic labour market and for enabling workers to remain employable throughout their careers and lives;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

approche déductive de l'apprentissage ->

Date index: 2021-05-07
w