Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alignement de l'azimut d'approche sur l'axe de piste
Approche axée sur l'entreprise
Approche axée sur la demande
Approche axée sur la santé de la population
Approche axée sur le bilan
Approche axée sur les impératifs du marché
Approche bilancielle
Approche bilantielle
Approche d'audit axée sur le risque
Approche fondée sur le risque
Approche guidée par la demande
Approche guidée par les impératifs du marché
Approche par les risques
Approche thérapeutique axée sur l'abstinence
Coïncidence de l'azimut d'approche et de l'axe de piste
Méthode axée sur le bilan
Méthode des actifs et passifs d'impôts
Méthode du passif fiscal
Méthode du report d'impôts variable
Méthode du report variable
Report variable
Stratégie axée sur le risque
Stratégie d'audit axée sur le risque
Stratégie de révision axée sur le risque
Stratégie de vérification axée sur le risque
Stratégie fondée sur le risque

Vertaling van "approche davantage axée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
approche thérapeutique axée sur l'abstinence

abstinence-based approach (1) | abstinence-based rehabilitation (2)


stratégie d'audit axée sur le risque | stratégie fondée sur le risque | stratégie de vérification axée sur le risque | stratégie de révision axée sur le risque | stratégie axée sur le risque | approche par les risques | approche fondée sur le risque | approche d'audit axée sur le risque

risk-based audit approach | risk-based approach


approche guidée par la demande [ approche axée sur la demande | approche guidée par les impératifs du marché | approche axée sur les impératifs du marché ]

market-pull approach [ market pull approach ]


alignement de l'azimut d'approche sur l'axe de piste [ coïncidence de l'azimut d'approche et de l'axe de piste ]

approach azimuth alignment with runway centre line


Stratégies axées sur les personnes Une approche intégrée visant à transformer graduellement la culture de la fonction publique [ Stratégies axées sur les personnes : une approche intégrée visant à transformer la culture de la fonction publique ]

Strategies for People An integrated Approach to Changing Public Service Culture over Time


méthode du report variable | report variable | méthode du report d'impôts variable | méthode du passif fiscal | méthode des actifs et passifs d'impôts | méthode axée sur le bilan pour la comptabilisation des impôts sur les bénéfices | méthode axée sur le bilan | approche bilantielle | approche bilancielle

liability method | accrual method | accrual method of tax allocation | asset and liability method | asset and liability method of accounting for income taxes | asset-liability method | liability method of tax allocation


approche bilantielle | approche bilancielle | approche axée sur le bilan

asset-liability approach | asset and liability view


approche axée sur l'entreprise

the way individual firms are approached




approche axée sur la santé de la population

population health approach
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il s’agit à présent de développer une série d’outils plus diversifiés et d’adopter une approche davantage axée sur les effets, avec pour objectif que les marchés produisent davantage de résultats dans les domaines qui profitent le plus aux consommateurs, à la croissance et à l’emploi.

Efforts should now be made to develop a more varied set of tools and a more impact-driven approach: making markets deliver more effectively in areas which will bring the best return for consumers, growth and job creation.


Les lignes directrices concernant les aides d’État en faveur de l’énergie et de l’environnement doivent également évoluer afin de promouvoir des approches davantage axées sur le marché qui reflètent l’évolution de la structure des coûts des technologies énergétiques et la compétitivité croissante des coûts sur le marché intérieur.

State aid guidelines for energy and environment also have to evolve to promote more market oriented approaches that reflect the evolving cost structure of energy technologies and increasing cost competitiveness in the internal market.


· Suivre les progrès accomplis, grâce aux points de contact uniques établis par la directive «Services», et inciter les États membres à suivre une approche davantage axée sur les entreprises.

· Monitor progress via the Points of Single Contact under the Services Directive and encourage Member States to take a more business-oriented approach.


53. estime qu'étant donné la crise financière, économique et sociale en cours, les investissements publics et privés sont essentiels dans le cadre d'une stratégie globale au service d'une croissance durable; se déclare, à cet égard, en faveur de la réforme générale du régime des aides d'État à travers la mise en œuvre d'une approche davantage axée sur les aspects sociaux et économiques et un assouplissement des règles de concurrence établies aux articles 101 et 102 du traité FUE; rappelle l'importance de mieux tenir compte de la qualité et de l'efficacité des dépenses publiques;

53. Considers that, given the current financial, economic and social crisis, public and private investment is essential as part of an overall strategy for sustainable growth; supports, in this connection, the overall reform of the state aid regime, through the application of a more socially and economically based approach and through a greater flexibility of competition rules as laid down in Articles 101 and 102 TFEU; reiterates the importance of taking greater account of the quality and the efficiency of public spending;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
26. soutient la poursuite des réformes humanitaires au niveau des Nations unies et appelle à un renforcement du système des coordinateurs humanitaires, à une plus grande transparence, à une approche davantage axée sur les bénéficiaires, à plus de flexibilité dans l'utilisation des «pooled funds» et à un certain nombre d'améliorations de l'approche par «cluster» (responsabilité sectorielle), sur la base des recommandations figurant dans l'enquête sur les interventions humanitaires des Nations unies et en renforçant les principes de transparence et de responsabilisation, notamment au niveau de la coordination avec les structures locales et ...[+++]

26. Supports the pursuit of humanitarian reforms at UN level and calls for the system of humanitarian coordinators to be reinforced; for ‘pooled funds’ to be used in a more transparent, recipient-driven and flexible way; and for improvements in the ‘cluster’-based approach (with regard to sectoral responsibility), based on the UN HRR recommendations and reinforcing the transparency and accountability principles, notably in terms of coordination with local structures and non-state actors, consideration of inter-sectoral aspects and coordination between ‘clusters’;


26. soutient la poursuite des réformes humanitaires au niveau des Nations unies et appelle à un renforcement du système des coordinateurs humanitaires, à une plus grande transparence, à une approche davantage axée sur les bénéficiaires, à plus de flexibilité dans l'utilisation des «pooled funds» et à un certain nombre d'améliorations de l'approche par «cluster» (responsabilité sectorielle), sur la base des recommandations figurant dans l'enquête sur les interventions humanitaires des Nations unies et en renforçant les principes de transparence et de responsabilisation, notamment au niveau de la coordination avec les structures locales et ...[+++]

26. Supports the pursuit of humanitarian reforms at UN level and calls for the system of humanitarian coordinators to be reinforced; for ‘pooled funds’ to be used in a more transparent, recipient-driven and flexible way; and for improvements in the ‘cluster’-based approach (with regard to sectoral responsibility), based on the UN HRR recommendations and reinforcing the transparency and accountability principles, notably in terms of coordination with local structures and non-state actors, consideration of inter-sectoral aspects and coordination between ‘clusters’;


26. soutient la poursuite des réformes humanitaires au niveau des Nations unies et appelle à un renforcement du système des coordinateurs humanitaires, à une plus grande transparence, à une approche davantage axée sur les bénéficiaires, à plus de flexibilité dans l'utilisation des "pooled funds" et à un certain nombre d'améliorations de l'approche par "cluster" (responsabilité sectorielle), sur la base des recommandations figurant dans l'enquête sur les interventions humanitaires des Nations unies et en renforçant les principes de transparence et de responsabilisation, notamment au niveau de la coordination avec les structures locales et ...[+++]

26. Supports the pursuit of humanitarian reforms at UN level and calls for the system of humanitarian coordinators to be reinforced; for ‘pooled funds’ to be used in a more transparent, recipient-driven and flexible way; and for improvements in the ‘cluster’-based approach (with regard to sectoral responsibility), based on the UN HRR recommendations and reinforcing the transparency and accountability principles, notably in terms of coordination with local structures and non-state actors, consideration of inter-sectoral aspects and coordination between ‘clusters’;


6. est d'avis que la qualité des dépenses et l'impact des financements de l'UE doivent être renforcés; estime indispensable de passer d'une approche principalement fondée sur la quantité, en vigueur précédemment, à une approche davantage axée sur les résultats; invite instamment la Commission, dès lors, à améliorer ses méthodes d'évaluation en définissant des critères d'appréciation plus pertinents;

6. Takes the view that the quality of spending and the impact of EU funding must be enhanced; considers it essential to move from a mainly quantitative-based approach, as has been the case in the past, to more performance-oriented budgeting; urges the Commission, therefore, to improve its evaluation methods by defining more meaningful assessment criteria;


(1) La communication relative à la revue 2000 du programme Phare et intitulée "Renforcer la préparation de l'adhésion" avait annoncé une approche davantage axée sur la dimension de programme grâce à l'utilisation de "régimes" (mesures) permettant à la coopération transfrontalière Phare de cofinancer des projets de taille et de nature similaires aux projets Interreg.

(1) The PHARE 2000 review communication "Strengthening preparation for membership" announced a more programme-oriented approach through the use of "schemes" (measures) which allows PHARE cross-border cooperation to co-finance projects similar in size and nature to Interreg projects.


Le PEC "traditionnel" centré sur un sujet précis n'est plus le mécanisme adéquat et il convient de passer à une approche davantage axée sur les institutions pour que l'investissement consenti soit exploité au mieux.

The "traditional", subject-based JEP is no longer a suitable mechanism, and it is advisable to change to a more institution-based approach in order to make the best use of investment.


w