Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ALS
Approche analytique
Approche ascendante
Approche au pilote automatique
Approche automatique
Approche couplée
Approche couplée au pilote automatique
Approche d'enseignement
Approche d'urgence
Approche des hotspots
Approche des points d'accès
Approche dite des centres et zones de crise
Approche du bas vers le haut
Approche par le bas
Approche points névralgiques
Approche pédagogique
Auto-approche
Balisage lumineux d’approche
Dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser
Dispositif lumineux d’approche
Enseignement
Enseignement sur l'entretien d'une prothèse auditive
Feux d'approche
Procédure d'approche en ACS
Procédure d'approche en GCA
Procédure d'approche en approche contrôlée au sol
Procédure d'approche guidée au sol
Rampe d'approche
Système de balisage lumineux d’approche

Traduction de «approche d'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
approche d'enseignement [ approche pédagogique ]

instructional approach


procédure d'approche en ACS | procédure d'approche en approche contrôlée au sol | procédure d'approche en GCA | procédure d'approche guidée au sol

GCA procedure | ground-controlled approach procedure


approche points névralgiques | approche des points d'accès | approche des hotspots | approche dite des centres et zones de crise | approche d'urgence

Hotspot approach | Hotspot system


dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser

Dacryocystorhinostomy via internal approach with laser


approche du bas vers le haut | approche analytique | approche ascendante | approche par le bas

bottom-up approach




approche couplée au pilote automatique [ approche automatique | approche couplée | auto-approche | approche au pilote automatique ]

autopilot coupled approach [ auto-coupled approach | automatic approach | auto-approach | autocoupled approach ]


dispositif lumineux d’approche [ ALS | feux d'approche | balisage lumineux d’approche | système de balisage lumineux d’approche | rampe d'approche ]

approach lighting system [ ALS | approach lights | approach light system ]


enseignement sur l'utilisation de dispositifs de soutien

Teaching about use of eg. pillows, air ring, mattresses - devices used to support patient positioning and or relieve pressure.


enseignement sur l'entretien d'une prothèse auditive

Teach hearing aid care
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La présence sur les campus d’enseignants ou de chercheurs étrangers faisant partie du personnel et ayant l’esprit ouvert sur le monde, outre celle des étudiants étrangers, permet de mettre en contact la majorité d’étudiants non-mobiles avec des approches internationales; elle peut contribuer à améliorer les performances des EES et la qualité de leur enseignement, en encourageant l'échange de ressources pédagogiques et, de plus en plus, en facilitant la mise en œuvre efficiente de campus, didacticiels et formes de coopération virtuels ...[+++]

The presence on campus of internationally minded and foreign teaching/research staff in addition to foreign students is an instrument to expose the non-mobile student majority to international approaches; it has the potential to enhance the performance of HEIs and the quality of their education, by encouraging the exchange of course material, and, increasingly, facilitating the efficient use of virtual campuses, courseware and cooperation.


attire l'attention sur le fait que les tests standardisés et les approches quantitatives du rendement du système éducatif ne mesurent au mieux qu'une gamme réduite de compétences traditionnelles, et pourraient avoir comme conséquence que les écoles doivent adapter les programmes pédagogiques en un matériel d'essai, négligeant ainsi les valeurs intrinsèques de l'enseignement; souligne que l'éducation et la formation jouent un rôle important dans le développement de vertus éthiques et civiques et de l'humanité, alors que le travail des ...[+++]

Draws attention to the fact that standardised tests and quantitative approaches to educational accountability measure at best a narrow range of traditional competences, and may result in schools having to adapt teaching syllabi to test material, thus neglecting the intrinsic values of education; points out that education and training have an important role in developing ethical and civil virtues and humanness, whereas teachers’ work and students’ achievements in this area are overlooked by test scores; highlights in this regard the need for flexibility, innovation and creativity in educational settings which can boost learning quality and ed ...[+++]


57. dénonce le fait que si la liberté de religion ne constitue pas un droit en Chine consacré par la constitution, dans la pratique le gouvernement limite les pratiques religieuses aux organisations religieuses officiellement approuvées et reconnues; soutient le mouvement de résistance des églises chinoises contre la nouvelle mouture de "sinisation" de la chrétienté; condamne notamment l'actuelle campagne antichrétienne dans la province du Zhejiang, qui a vu la destruction de douzaines d'églises et la dépose de plus de 400 croix en 2014; partage les inquiétudes des églises pour les autres provinces où vit une importante population chrétienne; condamne par ailleurs les campagnes anti-bouddhisme orchestrées par l' ...[+++]

57. Criticises the fact that while in China freedom of religion is not a right nominally guaranteed by the constitution, in practice the government restricts religious practices to officially approved and recognised religious organisations; supports the resistance of Chinese churches to the government’s renewed strategy of ‘sinicisation’ of Christianity; condemns, in particular, the ongoing anti-Christian campaign in the province of Zhejiang, during which dozens of churches were demolished and more than 400 crosses removed in 2014; shares the concerns of churches about other provinces where there is a strong Christian presence; condemns, moreover, the anti-Buddhism campaigns carried out via the ‘patriotic education’ ...[+++]


57. dénonce le fait que si la liberté de religion ne constitue pas un droit en Chine consacré par la constitution, dans la pratique le gouvernement limite les pratiques religieuses aux organisations religieuses officiellement approuvées et reconnues; soutient le mouvement de résistance des églises chinoises contre la nouvelle mouture de "sinisation" de la chrétienté; condamne notamment l'actuelle campagne antichrétienne dans la province du Zhejiang, qui a vu la destruction de douzaines d'églises et la dépose de plus de 400 croix en 2014; partage les inquiétudes des églises pour les autres provinces où vit une importante population chrétienne; condamne par ailleurs les campagnes anti-bouddhisme orchestrées par l' ...[+++]

57. Criticises the fact that while in China freedom of religion is not a right nominally guaranteed by the constitution, in practice the government restricts religious practices to officially approved and recognised religious organisations; supports the resistance of Chinese churches to the government’s renewed strategy of ‘sinicisation’ of Christianity; condemns, in particular, the ongoing anti-Christian campaign in the province of Zhejiang, during which dozens of churches were demolished and more than 400 crosses removed in 2014; shares the concerns of churches about other provinces where there is a strong Christian presence; condemns, moreover, the anti-Buddhism campaigns carried out via the ‘patriotic education’ ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
œuvrer — notamment à la lumière du récent rapport d’évaluation de la Commission concernant le CEC et de ses rapports sur l’état d’avancement des travaux sur l’assurance de la qualité dans l’EFP et l’enseignement supérieur — à une coordination plus étroite et à une amélioration du CERAQ et des outils européens d’assurance de la qualité dans l’enseignement supérieur, notamment en intégrant une approche fondée sur les acquis d’apprentissage et en s’appuyant sur les outils de transparence que sont, par exemple, le CEC, Europass et les sys ...[+++]

Work – particularly in the light of the Commission's recent evaluation report on the EQF and its progress reports on quality assurance in VET and higher education – towards the closer coordination and improvement of EQAVET and European tools for quality assurance in higher education, notably by incorporating a learning outcomes approach and with the support of transparency instruments such as the EQF, Europass and European credit systems.


7. demande une approche globale de l'enseignement et de la formation dans leurs composantes académiques et professionnelles et rappelle que la mission plus large de l'éducation devrait être reconnue en matière de développement et d'épanouissement personnels; appelle à une approche globale de l'enseignement et de la formation et insiste sur le fait que l'apprentissage non formel et informel font partie intégrante de la stratégie qui doit conduire à la mise en place du système d'apprentissage tout au long de la vie dont le but ultime e ...[+++]

7. Calls for a holistic approach to education and training which addresses both academic and vocational aspects and recalls that the broader mission of education should be recognised with regard to personal growth and development; urges further support of the acquisition and recognition of competences based on non-formal and informal learning, and highlights the role of such learning as part of an overall lifelong learning strategy aimed at a socially inclusive knowledge society with strong individuals and active citizens; points out that the realisation of such a strategy will hinge on the degree of independence which our young people ...[+++]


7. demande une approche globale de l'enseignement et de la formation dans leurs composantes académiques et professionnelles et rappelle que la mission plus large de l'éducation devrait être reconnue en matière de développement et d'épanouissement personnels; appelle à une approche globale de l'enseignement et de la formation et insiste sur le fait que l'apprentissage non formel et informel font partie intégrante de la stratégie qui doit conduire à la mise en place du système d'apprentissage tout au long de la vie dont le but ultime e ...[+++]

7. Calls for a holistic approach to education and training which addresses both academic and vocational aspects and recalls that the broader mission of education should be recognised with regard to personal growth and development; urges further support of the acquisition and recognition of competences based on non-formal and informal learning, and highlights the role of such learning as part of an overall lifelong learning strategy aimed at a socially inclusive knowledge society with strong individuals and active citizens; points out that the realisation of such a strategy will hinge on the degree of independence which our young people ...[+++]


J’aimerais faire référence à certaines mesures spécifiques, car elles aident à améliorer ce qui est important pour l’approche dans son ensemble: l’importance de motiver les adultes à participer à l’éducation; la nécessité de garantir une meilleure réconciliation entre le travail, la vie de famille et l’apprentissage tout au long de la vie; la nécessité d’une solidarité intergénérationnelle et interculturelle; l’importance de l’apprentissage ou de l’enseignement des langues; le respect des exigences spécifiques des groupes vulnérab ...[+++]

I would like to refer back to some of the specific measures, because they are helping and improving what is important to the approach as a whole: the importance of motivating adults to get involved in education; the need to ensure a better reconciliation of work, family life and life-long learning; the need for inter-generational and inter-cultural solidarity; the importance of language learning or teaching; respect for the specific requirements of vulnerable groups and the importance of high-quality teachers, which has been discussed recently: it is one of the key factors for educational success; and a better approach to higher edu ...[+++]


à utiliser tous les instruments disponibles, tels que ceux qui relèvent de la méthode ouverte de coordination, le programme de formation tout au long de la vie, le 7ème programme-cadre de recherche et de développement technologique et le Fonds social européen, afin de promouvoir — selon une approche intégrée — l'acquisition de nouvelles connaissances fondées sur la recherche concernant les politiques de formation des enseignants, de nouvelles initiatives en matière d'apprentissage mutuel, l'éclosion de projets novateurs dans ce domain ...[+++]

Use all available instruments, such as those forming part of the open method of coordination, the Lifelong Learning Programme, the 7th Framework Programme for Research and Technological Development and the European Social Fund, to promote — using an integrated approach — evidence-based knowledge relevant to teacher education policies, further initiatives on mutual learning, innovative teacher education projects and the mobility of teachers, teacher educators and student teachers.


Il est démontré, dans ce contexte, que les résultats de Tempus ont été mis à la disposition des "associations chargées de l'enseignement et des méthodes d'enseignement", organismes spécialement chargés de la mise au point de normes d'enseignement suivant une approche ascendante.

Evidence is provided here that Tempus results were made available to the so called 'Teaching and Teaching Methods Associations', special bodies responsible for the development of education standards based on a bottom-up approach.


w