Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Apprenant
Apprenant adulte
Apprenti
Coût par apprenant
Coût-apprenant
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Formé
Hallucinose
Interface apprenant
Interface apprenant-système
Interface système-apprenant
Interface-apprenant
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Personne en formation
Poste de travail de l'apprenant
Poste de travail-apprenant
Poste-apprenant
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "apprenant doit " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
interface apprenant [ interface apprenant-système | interface-apprenant | interface système-apprenant ]

student-tutor interface [ learner-system interface | student-system interface | student interface | student's interface ]


poste de travail-apprenant [ poste-apprenant | poste de travail de l'apprenant ]

learner's workstation


coût par apprenant [ coût/apprenant | coût-apprenant ]

cost-per-learner


Définition: Cette catégorie concerne des anomalies de la personnalité et du comportement chez l'adulte, survenant en l'absence de troubles préalables de la personnalité et faisant suite à un facteur de stress, soit catastrophique, soit excessif et prolongé, ou à une maladie psychiatrique sévère. Ce diagnostic ne doit être porté que dans les cas où on a la preuve d'un changement manifeste et durable des modes de perception, de relation ou de pensée concernant l'environnement ou soi-même. La modification de la personnalité doit être sig ...[+++]

Definition: Disorders of adult personality and behaviour that have developed in persons with no previous personality disorder following exposure to catastrophic or excessive prolonged stress, or following a severe psychiatric illness. These diagnoses should be made only when there is evidence of a definite and enduring change in a person's pattern of perceiving, relating to, or thinking about the environment and himself or herself. The personality change should be significant and be associated with inflexible and maladaptive behaviour not present before the pathogenic experience. The change should not be a direct manifestation of another ...[+++]


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en pré ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical disorders, both cereb ...[+++]








personne en formation | apprenant | apprenti

student | apprentice
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le fait que les apprenants utilisent des matériels différents, y compris des configurations de matériel et de logiciel variées, ne doit pas les empêcher d’exploiter les mêmes ressources éducatives.

Learners using different devices, including different hardware and software configurations, should not be prevented from using the same educational resources.


Il se révèle nécessaire de favoriser l’apprentissage actif tant dans l’EFP en situation de travail que dans l’EFP en milieu scolaire et de donner aux apprenants la possibilité de maîtriser leur propre formation et de l’étoffer; cet apprentissage doit également pouvoir se faire au moyen d’outils TIC innovants, créatifs et adaptés (apprentissage électronique), qui améliorent l’accès à la formation et la rendent plus flexible.

There appears to be a need to promote active learning in both work and school-based VET and give individuals the opportunity to control and develop their own learning, also through the use of innovative, creative and tailored made ICT tools, including e-learning, to improve the access to and flexibility of training.


À «l’ère numérique de l’éducation», le recours à la technologie dans l’enseignement doit servir le processus d’apprentissage: par exemple, même si apprendre à encoder n’est pas une fin en soi, les apprenants doivent comprendre la logique de l’encodage et acquérir le bagage nécessaire pour pouvoir utiliser les moyens technologiques en constante évolution dans leur environnement d’apprentissage et dans leur vie.

In the ‘digital age of education’, the use of technology in education has to be beneficial for the learning process: for instance, while learning to code is not an end in itself, learners have to understand the logic of coding and acquire a skillset needed to use evolving technological means in the learning and life environments.


Le deuxième principe à prendre en compte est celui de la responsabilisation. La société canadienne doit assumer ses responsabilités à l'égard des apprenants et les apprenants doivent assumer leurs responsabilités envers les collectivités en remboursant leurs dettes.

Another is responsibility: the system recognizes the financial responsibility Canadian society has towards its learners, and learners recognize their responsibility to contribute to their communities and repay their debts.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Mais vous savez, quelles que soient toutes les belles ententes que nous signons, si un travailleur doit emprunter de 2 d000 à 5 000 $ pour assumer sa responsabilité financière d'apprenant et suivre une formation de trois mois axée sur les besoins de l'employeur, et ce, pour obtenir un poste de niveau d'entrée de 10 à 12 $ l'heure, il ne pourra jamais rembourser son prêt étudiant.

But it gets down to the fact that it doesn't matter how much fancy dance we do, if buddy has to go and borrow $2,000 to $5,000 to access a three-month program in order to be able to fund the learner financial responsibility associated with taking the employer-focused training, in order to be able to access an entry-level job that is going to be at $10 to $12 an hour, there ain't no way, and there's no fancy way of saying it, that he is going to be able to pay back his Canada student loan.


Premièrement, le système doit être universel et accessible à tous les apprenants quelle que soit l'étape de leur vie au cours de laquelle ils font des études.

One is universality: the system is accessible to all kinds of learners engaged in various types of learning at different stages of life.


La stratégie «Repenser l'éducation» appelle à une transition fondamentale dans l'éducation, qui doit se concentrer davantage sur les «acquis de l'apprentissage», c'est-à-dire les connaissances, les aptitudes et les compétences acquises par l'apprenant.

Rethinking Education calls for a fundamental shift in education, with more focus on 'learning outcomes' - the knowledge, skills and competences that students acquire.


Il doit ainsi contribuer à la réalisation des politiques horizontales de l’Union européenne en tenant compte des besoins spécifiques des apprenants et en les intégrant davantage dans le système traditionnel d’éducation et de formation.

It should thus help achieve the EU's horizontal policies by making provisions for learners with special needs and helping to promote their integration into mainstream education and training.


Il doit ainsi contribuer à la réalisation des politiques horizontales de l’Union européenne en tenant compte des besoins spécifiques des apprenants et en les intégrant davantage dans le système traditionnel d’éducation et de formation.

It should thus help achieve the EU's horizontal policies by making provisions for learners with special needs and helping to promote their integration into mainstream education and training.


Le Canada doit développer un système d'apprentissage qui fournira un continuum d'occasions d'apprentissage pour tous les Canadiens, un système débutant avec le développement des jeunes enfants, se poursuivant pendant tout le système scolaire et comprenant des initiatives d'apprentissage différentes pour les apprenants adultes.

Canada must build a learning system that provides a continuum of learning opportunities for all Canadians, one that begins at early childhood development, flows through the education system, and extends to different learning initiatives with adult learners.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

apprenant doit ->

Date index: 2023-12-30
w