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Soutien que l'Etat peut apporter à l'investissement

Traduction de «américain peut n'apporter » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
soutien que l'Etat peut apporter à l'investissement

government support to investment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant, la concurrence n'est pas loyale lorsqu'un périodique américain peut n'apporter absolument rien de nouveau sur le plan littéraire au Canada, mais peut quand même venir voler aux périodiques canadiens des recettes, ce qui fait qu'il est presque impossible pour ces derniers de survivre sur le marché et de continuer de donner aux Canadiens une image de ce qu'est notre pays.

But there is no fair competition when an American magazine can produce absolutely no new literary product in Canada, yet can come here and steal revenue from Canadian magazines, making it impossible for them to survive in the marketplace and to continue communicating with and to Canadians what this country is about.


Il a félicité Time-Warner, un magazine à tirage dédoublé bien connu et appartenant à des intérêts américains, pour son apport à la culture canadienne.

It commended Time, a well-known U.S.-owned split-run periodical, for its contributions to Canadian culture.


Issu de la lutte contre le terrorisme (après les attentats contre les tours jumelles du World Trade Center), il permet au gouvernement des USA ou à un juge fédéral d’accéder à n’importe quelle information; son propriétaire peut être américain ou non, la seule condition est qu’elle soit hébergée et contrôlée par une société américaine; y compris, si les données sont hébergées dans un centre sur le sol européen.

This act came out of the war on terror (following the September 11 attacks), and allows the US government or a federal judge to access any data hosted and controlled by an American company, whether or not the owner of the data is American and including data hosted in a centre on European soil.


Dans le domaine de la propriété des compagnies aériennes, le nouvel accord permet aux européens de détenir plus de 50 % du capital total des compagnies américaines, mais ne peuvent cependant pas en prendre le contrôle: en effet, selon la loi américaine, un étranger ne peut pas détenir 25 % des actions à droit de vote d'une compagnie américaine et ne peut la contrôler.

On the subject of airline ownership, Europeans will be able to hold more than a 50 % share in American carriers, but not to gain overall control: under American law, a foreigner may not hold 25 % voting shares in an American company and may not control it.


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Dans le domaine de la propriété des compagnies aériennes, le nouvel accord permet aux européens de détenir plus de 50 % du capital total des compagnies américaines, mais ne peuvent cependant pas en prendre le contrôle: en effet, selon la loi américaine, un étranger ne peut pas détenir 25 % des actions à droit de vote d'une compagnie américaine et ne peut la contrôler.

On the subject of airline ownership, Europeans will be able to hold more than a 50 % share in American carriers, but not to gain overall control: under American law, a foreigner may not hold 25 % voting shares in an American company and may not control it.


L'Irak M. Jason Kenney (Calgary-Sud-Est, Alliance canadienne): Monsieur le Président, en dernier lieu, je présente une pétition signée par quelque 300 résidants de la région de Toronto qui demandent au Canada de soutenir les efforts de nos alliés américains visant à apporter la paix, la stabilité et la démocratie en Irak.

Iraq Mr. Jason Kenney (Calgary Southeast, Canadian Alliance): Mr. Speaker, finally, I table a petition from some 300 residents of the Toronto region calling on Canada to support our U.S. allies in their effort to bring peace, stability and democracy to Iraq.


Mais sur le marché mondial, la taille absolue du réseau d'une compagnie aérienne peut être importante, et les grandes compagnies aériennes américaines sont beaucoup plus grandes que leurs homologues de l'Union européenne sous l'angle du nombre de voyageurs (40 000 000 pour le numéro un européen, la Lufthansa, et 110 000 000 pour le numéro un américain, American Airlines), du nombre de plates-formes (hubs) desservies, et de la taille de leur flotte (plus de 800 appareils pour American Airlines, contre 280 pour British Airways, qui poss ...[+++]

But in the global market, the absolute size of an airline's network can be important and the big US airlines are much bigger than their EU counterparts in terms of passenger numbers (40.000.000 for EU number 1 - Lufthansa - and 110.000.000 for US number 1 - American Airlines), the number of hubs they operate, and their aircraft fleets (800+ aircraft for American Airlines against 280 for British Airways - the EU's largest fleet).The Community will need to conclude a new generation of agreements that gives them that freedom.


Un rapport commandité par les autorités américaines [4] met en évidence la vulnérabilité de toute l'infrastructure de transport des Etats-Unis, laquelle dépend de plus en plus du système américain de radionavigation par satellite GPS utilisé aussi bien comme aide à la navigation, comme outil permettant de connaître le positionnement exact de véhicules dans le cadre de nouveaux systèmes de surveillance améliorés; comme référence de synchronisation pour une grande partie des réseaux d'énergie ainsi que pour les réseaux de télécommunications, etc.Il conclut: «Le secteur des tra ...[+++]

A report commissioned by the American authorities [4] highlights the vulnerability of the entire US transport infrastructure, which is increasingly dependent on the American satellite radionavigation system, GPS, used both as an aid to navigation and as a tool to determine the precise position of vehicles within new improved surveillance systems and as a synchronisation reference for the majority of networks (energy, telecommunications, etc.). It concludes: "The civil transportation sector, seeking the increased efficiency made possible by GPS, is developing a reliance on GPS that can lead to ser ...[+++]


M. O'Shea: Notre plus grande priorité en ce moment, sans doute, consiste à défendre les fausses idées colportées au sujet de la frontière ou de corriger des malentendus américains relatifs aux apports du Canada à la sécurité.

Mr. O'Shea: There is no doubt that our highest priority at the moment is border advocacy or correcting American misperceptions of Canadian contributions to security.


Les Américains auraient pu apporter toutes sortes de changements à la réglementation, mais cela n'aurait pas empêché le capitaine de l'Exxon Valdez de consommer de l'alcool.

The Americans could have changed all manner of rules, but they still could not have kept the skipper of the Exxon Valdez sober.




D'autres ont cherché : américain peut n'apporter     


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Date index: 2024-09-27
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