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Amélioration ajoutée à demeure
Fournisseur de services à valeur ajoutée
Prestataire de services améliorés
SVA
Service amélioré
Service téléphonique amélioré
Service téléphonique à valeur ajoutée
Service téléphonique évolué
Service à valeur ajoutée

Vertaling van "amélioration ajoutée à demeure " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
amélioration ajoutée à demeure

permanently affixed improvement


fournisseur de services à valeur ajoutée | prestataire de services améliorés

value-added service provider


service à valeur ajoutée | service amélioré | SVA [Abbr.]

enhanced service | value-added data service | value-added network service | value-added service | VAS [Abbr.]


service à valeur ajoutée [ service amélioré ]

value-added service [ enhanced service ]


service téléphonique évolué [ service téléphonique amélioré | service téléphonique à valeur ajoutée ]

enhanced telephone service
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En dépit d’une légère amélioration, les résultats du marché du travail demeurent insatisfaisants, avec un taux de chômage qui demeure élevé et s’établit actuellement à 18 %.

In spite of a small improvement, labour market performance remains unsatisfactory with a persistently high unemployment rate, currently 18%.


Les activités de construction comprenant les travaux de rénovation et les améliorations du rendement énergétique génèrent pratiquement deux fois plus de valeur ajoutée que la construction de bâtiments neufs. En outre, les PME contribuent à plus de 70 % à la valeur ajoutée du secteur du bâtiment dans l'Union.

Construction activities that include renovation work and energy retrofits add almost twice as much value as the construction of new buildings, and SMEs contribute more than 70% of the value added in the EU building sector.


Ces fonctions, ajoutées à son expérience passée à la Cour des comptes, le rendent parfaitement apte à sa nouvelle mission, qui sera de fournir à la Commission des services d'assurance et de conseil indépendants et objectifs, destinés à produire une valeur ajoutée et à améliorer le fonctionnement de la Commission, pour permettre à cette institution d'atteindre ses objectifs politiques et de dépenser le budget de l'Union d'une manièr ...[+++]

This role, combined with his previous experience at the European Court of Auditors makes him very well suited for his new task of providing to the Commission independent, objective assurance and consulting services designed to add value and improve the operations of the Commission so that the institution meets its political objectives and spends the EU budget effectively and efficiently.


En outre, dans la proposition de la Commission, la valeur ajoutée européenne demeure un concept plutôt vague.

In addition, in the Commission's proposal, the European added value remains a rather vague concept.


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32. souligne qu'en dépit de ces améliorations, des problèmes demeurent en ce qui concerne la protection des droits de l'homme et des droits des communautés, la non‑discrimination pour des motifs d'orientation sexuelle, ainsi qu'en ce qui concerne la participation des femmes et des jeunes gens aux processus de décision; souligne que les femmes, les jeunes gens et les communautés sont sous-représentés tant au niveau central qu'au niveau local;

32. Emphasises that despite these improvements, challenges remain in respect of human and community rights protection, non-discrimination on grounds of sexual orientation, and participation of women and young people in decision-making; stresses that women, young people and communities continue to be under-represented at both the central and local levels;


30. souligne qu'en dépit de ces améliorations, des problèmes demeurent en ce qui concerne la protection des droits de l'homme et des droits des communautés, la non‑discrimination pour des motifs d'orientation sexuelle, ainsi qu'en ce qui concerne la participation des femmes et des jeunes gens aux processus de décision; souligne que les femmes, les jeunes gens et les communautés sont sous-représentés tant au niveau central qu'au niveau local;

30. Emphasises that despite these improvements, challenges remain in respect of human and community rights protection, non-discrimination on grounds of sexual orientation, and participation of women and young people in decision-making; stresses that women, young people and communities continue to be under-represented at both the central and local levels;


Dans sa mise en demeure, le Conseil exige que l’État membre respecte les objectifs budgétaires annuels permettant, sur la base des prévisions qui étayent ladite mise en demeure, d’améliorer chaque année d’au moins 0,5 % du PIB, à titre de référence, son solde budgétaire corrigé des variations conjoncturelles et déduction faite des mesures ponctuelles et temporaires, de manière à assurer la correction du déficit excessif dans le délai prescrit par la mise en demeure.

In the notice, the Council shall request that the Member State achieve annual budgetary targets which, on the basis of the forecast underpinning the notice, are consistent with a minimum annual improvement of at least 0,5 % of GDP as a benchmark, in its cyclically adjusted balance net of one-off and temporary measures, in order to ensure the correction of the excessive deficit within the deadline set in the notice.


3. met en garde contre le fait que l'Union risque d'être marginalisée à l'échelon international si sa politique étrangère demeure sous-financée; souligne cependant qu'il est encore possible d'améliorer l'efficacité de l'utilisation des ressources disponibles en ciblant davantage les fonds d'aide sur des domaines où l'Union européenne peut apporter de la valeur ajoutée: démocratie, bonne gouvernance, état de droit, éducation;

3. Warns that the EU risks international marginalisation if its foreign policy remains underfunded; underlines, however, that there is room for making more efficient use of the existing resources by better targeting assistance funds to areas where the EU can bring added value such as democracy, good governance, rule of law and education;


6. considère qu'il existe une complexité inhérente à la structure économique régionale et un certain degré d'interdépendance entre l'économique, le social et l'environnement; estime que le PIB, bien qu'il demeure un instrument de mesure utile et rigoureux du développement de la mise en œuvre des programmes dans les régions et les villes, est parfois susceptible de fournir une image partielle ne tenant pas compte de la situation réelle dans les régions; juge dès lors indispensable de mener un débat approfondi, équitable, ouvert et scientifique sur les mérites d'autres indicateurs complétant le PIB; souligne que, si le PIB doit demeurer ...[+++]

6. Considers that there is an inherent complexity in the regional economic structure and a certain degree of interdependence between economic, social and environmental issues; takes the view that, although GDP is still a relevant and rigorous measurement of development in the implementation of the programmes in regions and cities, it is sometimes likely to provide an incomplete impression that takes no account of the actual situation in the regions; considers, therefore, that a robust, fair, open and scientific debate on the merits of other indicators in addition to GDP should take place; underlines that whereas GDP should remain the main criterion for Objective 1, other criteria should also be used to categorise and prioritise support t ...[+++]


Les instruments de lutte contre la fraude à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) prévus dans le règlement (CE) no 1798/2003 devraient être améliorés et complétés, suite aux conclusions du Conseil du 7 octobre 2008, à la communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen et au Comité économique et social européen intitulée «Une stratégie coordonnée pour améliorer la lutte contre la fraude à la TVA dans l’Union européenne» et au rapport de la Commission au Conseil et au Parlement européen relatif à l’application du règlemen ...[+++]

The instruments to combat fraud in the field of value added tax (hereinafter ‘VAT’) in Regulation (EC) No 1798/2003 should be improved and supplemented subsequent to the Council Conclusions of 7 October 2008; the Communication from the Commission to the Council, the European Parliament and the European Economic and Social Committee on a coordinated strategy to improve the fight against VAT fraud in the European Union; and the Report from the Commission to the Council and the European Parliament on the application of Council Regulation (EC) No 1798/2003 concerning administrative cooperation in the field of VAT (hereinafter the ‘Commissi ...[+++]




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Date index: 2024-06-01
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